Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  8149  8150  8151  8152  8153  8154
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°12124397
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-07-2007 à 10:21:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

killterion a écrit :

Je dirais pareil que Parinou, Kloden c'est celui qui m'a fait la plus grosse impression hier, malheuresement avec la tactique complètement ratée (de mon point de vue) des astana (je sais pas trop cmt on l'écrit) il a perdu bcp. Vinokourov a peu de chance de remporter le tour, avec sa chute il va pas nous faire un coup à la Landis, je pense qu'il vaut mieux changer de leader =)

j'ai du mal à comprendre comment le n°2 du tour de l'an dernier peut ne pas être leader  :ouch:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 10:21:58  profilanswer

n°12124423
Warrer999
Still got the blues
Posté le 16-07-2007 à 10:25:15  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

j'ai du mal à comprendre comment le n°2 du tour de l'an dernier peut ne pas être leader  :ouch:

T'as vu comment courrait Vinokourov et comment Kloden courrait ?

n°12124435
poquito
Posté le 16-07-2007 à 10:28:09  profilanswer

killterion a écrit :

Je dirais pareil que Parinou, Kloden c'est celui qui m'a fait la plus grosse impression hier, malheuresement avec la tactique complètement ratée (de mon point de vue) des astana (je sais pas trop cmt on l'écrit) il a perdu bcp. Vinokourov a peu de chance de remporter le tour, avec sa chute il va pas nous faire un coup à la Landis, je pense qu'il vaut mieux changer de leader =)

EDIT: le grimpeur de la DC channel a fini pas mal non plus, mais bon avec sa crevaison il a pas eu de chance.

J'ai pas suivi l'étape en entier, juste vu le résumé de France 4, mais Klöden avait l'air pas mal du tout...Il n'a surement pas réussi à suivre Moreau et les autres maintenant reste à savoir si c'était parce que sa blessure l'handicapait ou alors si c'était tactique pour rester au près de Vino. Klöden emmenait le groupe de Vino, Menchov et Sastre et il comblait l'écart avec Moreau etc. Même si l'entente était pas parfaite à l'avant d'accord.

Le Tour va se jouer dans les CLM, et si Klöden récupère bien, c'est lui qui a le meilleur profil pour gagner...

n°12124496
les cigale​s du 93
Posté le 16-07-2007 à 10:36:15  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Un peu juste hier ? Il a dynamité le dernier col et c'était le seul a prendre des relais dans son groupe de poursuivant, il fini tout de même 4eme sans avoir l'air de forcer.  

http://www.sports.fr/fr/cmc/cyclis [...] 41199.html

La question se pose plus que jamais, s'il chie pas trop aux CLM, il a ses chances.

je disais ! un peu juste parce que justement apres ce qu'il a fait hier il aurait du persister et y aller .E t je pense que s'ilne l'a pas fait c'est parce qu'il etait un peu juste ! Ca n'enleve en rien a sa belle course d'hier !  

n°12124499
Kayou
Posté le 16-07-2007 à 10:36:39  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Un peu juste hier ? Il a dynamité le dernier col et c'était le seul a prendre des relais dans son groupe de poursuivant, il fini tout de même 4eme sans avoir l'air de forcer.  

http://www.sports.fr/fr/cmc/cyclis [...] 41199.html

La question se pose plus que jamais, s'il chie pas trop aux CLM, il a ses chances.

Je trouve qu'une fois de plus il a mal couru.
J'étais agréablement supris quand il a attaqué mais après il a fait quoi ?
Il a réussi à mettre le bordel dans un groupe qui aurait pu rouler pour distancer ceux qui étaient derrière.
Il aurait sand doute mieux fait de forcer un peu plus avec la journée de repos d'aujourd'hui, ça n'aurait pas eu autant d'incident.
Ca permettait de mettre Vino et Kloden plus loin derrière.

Il s'est bien découvert pour un résultat chiffré assez mitigé à mon avis.

n°12124525
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-07-2007 à 10:38:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Je trouve qu'une fois de plus il a mal couru.
J'étais agréablement supris quand il a attaqué mais après il a fait quoi ?
Il a réussi à mettre le bordel dans un groupe qui aurait pu rouler pour distancer ceux qui étaient derrière.
Il aurait sand doute mieux fait de forcer un peu plus avec la journée de repos d'aujourd'hui, ça n'aurait pas eu autant d'incident.
Ca permettait de mettre Vino et Kloden plus loin derrière.

Il s'est bien découvert pour un résultat chiffré assez mitigé à mon avis.

C'est ce qu'il a essayé de faire.
Il a à maintes fois attaqué, les autres ont forcé pour revenir, mais pas pour rouler derrière.

Et dans les 4 derniers km, il a roulé seul en tête à bloc pour creuser l'écart.
Et ce  :fou:  :fou:  :fou: de Mayo l'a attaqué, sans avoir jamais roulé. :fou:  :fou:  :fou:

n°12124580
Kayou
Posté le 16-07-2007 à 10:45:51  profilanswer

Bah dans ce cas, tu t'en fous des autres, en montagne tu roules et puis c'est tout.
Il faut savoir mettre son énervement (les autres qui sucent la roue) de coté.

J'ai trouvé que Moreau avait roulé avec ses jambes (il était très bien hier) et pas assez avec sa tête :/

n°12124589
sebino
Posté le 16-07-2007 à 10:47:21  profilanswer

oui y a pas eu beaucoup de panache hier parmi les adversaires de moreau, pourtant en l'absence de coéquipiers les conditions étaient réunies pour une franche explication, ou une collaboration. Le sprint de valverde à la fin est vraiment gagne petit

Message édité par sebino le 16-07-2007 à 10:47:50

---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
n°12124616
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-07-2007 à 10:50:06  profilanswer

Kayou a écrit :

Bah dans ce cas, tu t'en fous des autres, en montagne tu roules et puis c'est tout.
Il faut savoir mettre son énervement (les autres qui sucent la roue) de coté.

J'ai trouvé que Moreau avait roulé avec ses jambes (il était très bien hier) et pas assez avec sa tête :/

Oui oui Moreau allait rouler les 15km de montée à bloc, avec ses adversaires dans sa roue, tranquille. :hello:  

Moreau roulait gratis hier.  :lol:  

n°12124633
les cigale​s du 93
Posté le 16-07-2007 à 10:51:20  profilanswer

Parinou a écrit :

C'est ce qu'il a essayé de faire.
Il a à maintes fois attaqué, les autres ont forcé pour revenir, mais pas pour rouler derrière.

Et dans les 4 derniers km, il a roulé seul en tête à bloc pour creuser l'écart.
Et ce  :fou:  :fou:  :fou: de Mayo l'a attaqué, sans avoir jamais roulé. :fou:  :fou:  :fou:

ouai ce mayo je l'ai trouve petit  !  

mais je pense que si moreau avait pu faire exploser tout le monde il l'aurait fait ! en fait je pense qu'il a coincé un  peu  

mais bon qui sait peut etre que demain il va remettre ca  ! esperons le !

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 10:51:20  profilanswer

n°12124685
clown69
Posté le 16-07-2007 à 10:56:22  profilanswer

Le problème hier, c'est que les mecs avaient trouvé une moto, en l'occurence Moreau. ET lui en a trop fait genre je veux partir tout seul. Résultat : les gars lui ont sucé la roue et ne l'ont pas aidé à creuser les écarts.
Si ils y étaient tous mis, crois moi qu'il y aurait eu du barouf au classement général.

n°12124711
Warrer999
Still got the blues
Posté le 16-07-2007 à 10:58:58  profilanswer

Qu'il a coincé un peu ? :heink:

J'espère que c'est une blague.

Moreau était le seul à rouler dans son groupe, le seul a prendre des relais et dès qu'il attaquait tout son groupe le collait au cul, Mayo a attaqué Moreau alors qu'il avait pris aucun relais.

n°12124723
les cigale​s du 93
Posté le 16-07-2007 à 11:00:28  profilanswer

clown69 a écrit :

Le problème hier, c'est que les mecs avaient trouvé une moto, en l'occurence Moreau. ET lui en a trop fait genre je veux partir tout seul. Résultat : les gars lui ont sucé la roue et ne l'ont pas aidé à creuser les écarts.
Si ils y étaient tous mis, crois moi qu'il y aurait eu du barouf au classement général.

ca c'est sur !!  ce qui me surprend d'ailleurs qu'ils ne se soient pas entreaides plus que ca ! ils en éliminaient deux d'un coup !

n°12124733
solx
All in the game
Posté le 16-07-2007 à 11:01:17  profilanswer

les cigales du 93 a écrit :

ouai ce mayo je l'ai trouve petit  !  

mais je pense que si moreau avait pu faire exploser tout le monde il l'aurait fait ! en fait je pense qu'il a coincé un  peu  

mais bon qui sait peut etre que demain il va remettre ca  ! esperons le !

D'accord pour Mayo  :jap:  
Mais pour Moreau c'était vraiment difficile, vent de face plus une pente pas énorme.

n°12124757
les cigale​s du 93
Posté le 16-07-2007 à 11:03:06  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Qu'il a coincé un peu ? :heink:

J'espère que c'est une blague.

Moreau était le seul à rouler dans son groupe, le seul a prendre des relais et dès qu'il attaquait tout son groupe le collait au cul, Mayo a attaqué Moreau alors qu'il avait pris aucun relais.

c'est ce que j'ai ressenti !  

justement quand il s'est rendu compte que personne ne travaillait ! il aurait pu tenter d'y aller ( il a essayé d'ailleurs ) mais c'est la que je dis qu'il a coincé un peu ou du moins qu'il n'avait pas la force qu'a eu MAYO pour creuser un ecart conséquent !  

c'est juste pour ca que je pense malheureusement qu'il est un peu juste.  

MAis si je pouvais etre a coté de la plaque et le voir tout defoncer dans les prochains jours j'en serai ravi !! :)

n°12124762
les cigale​s du 93
Posté le 16-07-2007 à 11:03:45  profilanswer

solx a écrit :

D'accord pour Mayo  :jap:  
Mais pour Moreau c'était vraiment difficile, vent de face plus une pente pas énorme.

ouai c'est vrai aussi ! ca a pu jouer !  

n°12124768
clown69
Posté le 16-07-2007 à 11:04:11  profilanswer

Et puis les gars avaient compris que c'était lui qu'il fallait surveiller. Moreau est quand même plus un débutant. Il a compris que ca servait à rien de griller quelques cartouches pour gagner des nèfles. :o

n°12124778
les cigale​s du 93
Posté le 16-07-2007 à 11:05:39  profilanswer

clown69 a écrit :

Et puis les gars avaient compris que c'était lui qu'il fallait surveiller. Moreau est quand même plus un débutant. Il a compris que ca servait à rien de griller quelques cartouches pour gagner des nèfles. :o

donc tu pense que Moreau en a gardé sous le pied ?  

Puisses tu dire vrai !!!

n°12124780
PsyOpus
Posté le 16-07-2007 à 11:05:47  profilanswer

Je sais plus qui posait la question mais Vino est bon en CLM. Dans les 10 premiers et dans un bon jour, dans les 5 à coup sur.

Perso, je dis, Rasmussen se fera lâcher en montagne par les leaders, hier déjà, alors qu'il était frais comme un gardon (et malgré une superbe étape hein), il s'est fait reprendre 2min. Lorsqu'on sait que Kloden n'a pas roulé pour lui, que Contador a crevé, que le groupe Moreau ne s'entendait pas, bref. Je pense qu'il ne peut pas suivre jusqu'au bout, à fortiori avec le CLM.

n°12124798
clown69
Posté le 16-07-2007 à 11:07:48  profilanswer

donc tu pense que Moreau en a gardé sous le pied ?  

Puisses tu dire vrai !!!

J'en mettrais pas ma main au feu, non plus. Et puis j'ai pas vu le direct mais que le résumé hier soir su Eurosport. ;)

n°12124808
Warrer999
Still got the blues
Posté le 16-07-2007 à 11:08:48  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Je sais plus qui posait la question mais Vino est bon en CLM. Dans les 10 premiers et dans un bon jour, dans les 5 à coup sur.

Perso, je dis, Rasmussen se fera lâcher en montagne par les leaders, hier déjà, alors qu'il était frais comme un gardon (et malgré une superbe étape hein), il s'est fait reprendre 2min. Lorsqu'on sait que Kloden n'a pas roulé pour lui, que Contador a crevé, que le groupe Moreau ne s'entendait pas, bref. Je pense qu'il ne peut pas suivre jusqu'au bout, à fortiori avec le CLM.

Rasmussen sur les deux dernieres éditions, il a ramené le maillot à pois... C'est un des meilleurs dans la montagne, il peut même prétendre au jaune à Paris...

n°12124832
slyv44
Posté le 16-07-2007 à 11:11:16  profilanswer

justement quand il s'est rendu compte que personne ne travaillait ! il aurait pu tenter d'y aller ( il a essayé d'ailleurs ) mais c'est la que je dis qu'il a coincé un peu ou du moins qu'il n'avait pas la force qu'a eu MAYO pour creuser un ecart conséquent !  

[..]

Mayo je ne trouve pas qu'il avait plus de force que Moreau, c'est juste qu'il n'avait pas la même pancarte dans le dos. Tout le monde le laissait partir, alors que pour Moreau tous le groupe se defonçais pour lui revenir dessus.

n°12124835
Kayou
Posté le 16-07-2007 à 11:11:48  profilanswer

Parinou a écrit :

Oui oui Moreau allait rouler les 15km de montée à bloc, avec ses adversaires dans sa roue, tranquille. :hello:  

Moreau roulait gratis hier.  :lol:  

Il a essayé de les flinguer à plusieurs reprises, il a joué, il a perdu.
Un gars qui essaye de te flinguer plusieurs fois, tu vas rouler avec lui ?
Autant y aller au train et ne pas foutre le souk dans l'échapée.
Ou alors tu es vraiment + costaud et tu flingues sans te retourner et tu roules.

Certes il y avait le vent mais bon quand ça monte, l'abri est quand même moins important.

HS : il y en a beaucoup qui roulent sur ce topic ?

n°12124857
poquito
Posté le 16-07-2007 à 11:13:48  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Rasmussen sur les deux dernieres éditions, il a ramené le maillot à pois... C'est un des meilleurs dans la montagne, il peut même prétendre au jaune à Paris...

Rasmussen n'est au final pas assez fort pour suivre les meilleurs ds une dernière ascension... Les années précedentes, son maillot à pois, il a acquis grâce à ses raids en solitaire... Lors de dernières montées, il n'a jamais réussi à suivre les prétendants au général, ça, ajouté à ses difficultés en CLM, je le vois pas trop garder son maillot jusque Paris...
Mais à son avantage, avec le maillot sur les épaules, on peut se transcender !

n°12124919
PsyOpus
Posté le 16-07-2007 à 11:18:55  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Ba voyons  :lol:  

On prend les paris direct si tu veux !

n°12124935
les cigale​s du 93
Posté le 16-07-2007 à 11:19:53  profilanswer

j'suis pas certain qu'il puisse repartir sans que personne ne bouge .

n°12124943
Warrer999
Still got the blues
Posté le 16-07-2007 à 11:21:17  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Ba voyons  :lol:  

On prend les paris direct si tu veux !

J'ai pas dit qu'il allait être en jaune à Paris, juste qu'il peut y prétendre.

Sur les 2 dernières éditions, c'est le meilleur grimpeur alors c'est pas une bille quand même...  :pt1cable:

n°12125010
PsyOpus
Posté le 16-07-2007 à 11:28:23  profilanswer

Ca ne veut strictement rien dire être " le meilleur grimpeur ". Virenque a eu des années le maillot, ça l'empechait pas de se faire manger par tous les Pantani, Ullrich, Armstrong etc etc. Pareil pour Rasmussen ses dernières années.

Comme il vient d'être dis, ces gars là, qui chopent le maillot à pois, c'est 90 % du temps sur des étapes avec des cols roulants à mort. En grande montagne, sur la durée, il ne suit pas. Et il n'a jamais suivi d'ailleurs. Hier il s'est fait reprendre 2min dans le dernier col par des mecs qui ne s'entendaient pas, qui roulaient 30 sec sur 2 etc. Et cela dans la première étape de pseudo haute montagne.

Je le vois même pas terminer dans les 10 pour le moment.

n°12125282
les cigale​s du 93
Posté le 16-07-2007 à 11:53:22  profilanswer

Le leader lui meme, apporte un début de réponse  
http://www.eurosport.fr/cyclisme/t [...] 7137.shtml

bon il peut bluffer aussi.

n°12125349
olivier ch​iabodo
Posté le 16-07-2007 à 11:59:20  profilanswer

c'est juste pour ca que je pense malheureusement qu'il est un peu juste.  

MAis si je pouvais etre a coté de la plaque et le voir tout defoncer dans les prochains jours j'en serai ravi !! :)

L'attaque de mayo était bien plus franche que celles de moreau...
Normal c'est un grimpeur. Moreau peut pas mettre une banderille comme ca :/

n°12125706
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-07-2007 à 12:49:35  profilanswer

le record de Moreau dans le tour, c'est 4è, non ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12125753
sebino
Posté le 16-07-2007 à 12:55:51  profilanswer

Le leader lui meme, apporte un début de réponse  
http://www.eurosport.fr/cyclisme/t [...] 7137.shtml

bon il peut bluffer aussi.

c'est drole dans un journal italien il dit l'inverse

Citation :

A questo punto sarebbe stupido non pensare di poter vincere il Tour''. Non si può contestare il Michael Rasmussen-pensiero, dopo lo spessore della sua impresa nelle prima frazione veramente severa affrontata dal Tour

(la Repubblica)

---------------
n°12125778
solx
All in the game
Posté le 16-07-2007 à 12:59:55  profilanswer

sebino a écrit :

c'est drole dans un journal italien il dit l'inverse

Citation :

A questo punto sarebbe stupido non pensare di poter vincere il Tour''. Non si può contestare il Michael Rasmussen-pensiero, dopo lo spessore della sua impresa nelle prima frazione veramente severa affrontata dal Tour

(la Repubblica)

Tu pourrais nous faire la traduction ? :)

n°12126023
Zangalou
Posté le 16-07-2007 à 13:36:41  profilanswer

Je viens d'entendre parler de l'accident avec un coureur qui a percuté un spectateur après la course alors qu'il repartait vers son hotel. Il y a quelques années lors du contre la montre a cambrai il m'est arrivé pratiquement la meme chose ... la course n'était pas commencée et un responsable du tour permettait aux gens de traverser en vérifiant avant si quelqu'un arrivait, il regarde et nous permet de passer, ma copine y va et la un cycliste arrive a toute vitesse dans le sens inverse du départ du contre la montre, si je l'avais pas retenue elle se prenait le mec de plein fouet à 50/60km/h ... donc on peut critiquer autant que l'on veut les spectateurs, mais l'organisation ne fait pas plus attention et les coureurs également, car même si la piste leur est reservée, ils savent très bien que des gens doivent passer (que ce soit pour rentrer chez eux ou autre) et qu'ils vont dans le sens inverse de la course.

n°12126099
sebino
Posté le 16-07-2007 à 13:44:53  profilanswer

solx a écrit :

Tu pourrais nous faire la traduction ? :)

"arrivé là il serait stupide de ne pas penser de pouvoir gagner le Tour". on ne peut contester la pensée de Rasmussen...

---------------
n°12126133
les cigale​s du 93
Posté le 16-07-2007 à 13:48:07  profilanswer

sebino a écrit :

"arrivé là il serait stupide de ne pas penser de pouvoir gagner le Tour". on ne peut contester la pensée de Rasmussen...

ouai effectivement, c'est bizzare qu'il se contredise comme ca  !  

bluff dirigé contre le francais ?  

n°12128606
asmomo
Posté le 16-07-2007 à 17:17:00  profilanswer

Je ne vois pas trop de contradiction, moi, il dit dans les 2 cas que c'est possible mais pas gagné, il dit même dans l'article français qu'il y pense depuis 2 ans à gagner le tour.

Message édité par asmomo le 16-07-2007 à 17:17:15

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12128673
butthead05
法比安
Posté le 16-07-2007 à 17:22:13  profilanswer

Sérieusement Rasmussen va trop vite en montagne c'est pas possible !!!
Personne peut le suivre!

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°12129507
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 16-07-2007 à 18:17:29  profilanswer

butthead05 a écrit :

Sérieusement Rasmussen va trop vite en montagne c'est pas possible !!!
Personne peut le suivre!

avec un vrai grimpeur comme l'etait pantani je te garanti que rasmusen aurait exploser apres seulement 500 metre dans l'alpe d'huez

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 16-07-2007 à 18:18:11

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°12129558
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-07-2007 à 18:21:30  profilanswer

fatal error a écrit :

avec un vrai grimpeur comme l'etait pantani je te garanti que rasmusen aurait exploser apres seulement 500 metre dans l'alpe d'huez

Ca sert à quoi de nous ramener Pantani a chaque fois ? A rien et en plus le prendre en référence...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12129616
canardeur
Posté le 16-07-2007 à 18:25:57  profilanswer

Rien a voir mais Mac Ewen est viré ou a été repéché ? il est arrivé hors delais hier...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  8149  8150  8151  8152  8153  8154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)