| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 20:21:31 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 15-07-2007 à 21:32:12 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 15-07-2007 à 21:43:43 --------------- topic guitare |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 22:51:16 ![]() ![]() |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 22:54:21 ![]()
Trois fois. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2007 à 22:54:47 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 23:01:43 ![]()
Oui enfin Jalabert, il fallait pas attendre le lendemain pour le voir exploser, il suffisait d'attendre la dernière ascension.
Certes. Sa récupération va sûrement être décisive. Et l'attentisme des autres équipes aussi.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Pantani en clm, c'était 10 fois meilleur que Rasmussen, à coup sûr !
|
Reddie |
|
zebdaparis Ok |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- ras |
bpoujol |
SI il me semble qu'ils avaient trouver des traces de sang dans ces analyses Message édité par bpoujol le 16-07-2007 à 08:06:25 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
isanaud | Rasmussen n'a pu que progresser en contre la montre! |
dark matter |
|
Warrer999 Still got the blues |
dark matter |
|
les cigales du 93 |
|
Warrer999 Still got the blues |
Un peu juste hier ? Il a dynamité le dernier col et c'était le seul a prendre des relais dans son groupe de poursuivant, il fini tout de même 4eme sans avoir l'air de forcer. http://www.sports.fr/fr/cmc/cyclis [...] 41199.html La question se pose plus que jamais, s'il chie pas trop aux CLM, il a ses chances. Message cité 2 fois Message édité par Warrer999 le 16-07-2007 à 10:09:27 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
isanaud | Moreau a toujours eu une ou deux étapes sans |
killterion 90% of everything is crap | Je dirais pareil que Parinou, Kloden c'est celui qui m'a fait la plus grosse impression hier, malheuresement avec la tactique complètement ratée (de mon point de vue) des astana (je sais pas trop cmt on l'écrit) il a perdu bcp. Vinokourov a peu de chance de remporter le tour, avec sa chute il va pas nous faire un coup à la Landis, je pense qu'il vaut mieux changer de leader =)
Message cité 2 fois Message édité par killterion le 16-07-2007 à 10:21:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |