| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 22:09:35 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Je suis absolument pas d'accord avec toi, et jamais je n'accepterai les cons sous prétexte qu'au moins ça change. Bouhanni est un danger public, il se ferait moins déclasser si au moins il faisait profil bas mais il est trop stupide pour le comprendre et préfère provoquer tout le monde à la place. Il mérite tout ce qui lui arrive. |
franckyvinvin12 |
Je suis absolument pas d'accord avec toi, et jamais je n'accepterai les cons sous prétexte qu'au moins ça change. Bouhanni est un danger public, il se ferait moins déclasser si au moins il faisait profil bas mais il est trop stupide pour le comprendre et préfère provoquer tout le monde à la place. Il mérite tout ce qui lui arrive. |
dark matter | J'ai compris, j'ai compris...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
htaeD Sic transit gloria mundi | Tiens, tiens, Bouhanni frère s'est battu hier |
rody83 No pain, no gain |
the_warrior in soviet ... |
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento | cofidis cette equipe |
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 10:22:31 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Aie aie aie --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nakata frog game |
Parinou Lyonnais de Paris |
Message édité par Parinou le 27-08-2016 à 14:23:36 |
Moreweed | France 3, course feminine, gp de plouay en direct --------------- Comprend pas les gens |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il fait marcher le commerce Contador avec tous les pansements/bandes en tout genre. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 2 français dans le groupe de 4 pour la gagne. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon dommage à 600m il y avait 2 français sur 3....au final c'est le russe qui gagne. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
newbie_master Jack l'éventré | Pas si mal que ça le contador finalement --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sapaudie | Contador a été assez impressionnant aujourd'hui finalement... |
alvas Train hard. Win easy. | Potin: la copine de Pinot https://twitter.com/clairevuil |
niku viaggiando controvento | je valide |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Quintana qui plane depuis ce début de Vuelta alors que Froome coince... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il a fait un Tour de France si pâle le colombien... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
totsukaba Code Quantum | Bon en attendant froome qui remonte presque tous le monde la. |
dark matter | Comment Contador s'est fait péter le caisson... Hallucinant.
kaillou38 mouton à numéro | Vous regardez ou?
--------------- ras |
franckyvinvin12 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je suis le live eurosport, j'ai pas les images. Il a mis combien à Froome Quintana finalement ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
totsukaba Code Quantum | Une vingtaine de seconde ? |
-Jany- |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
parental advisory |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dark matter | http://www.climbing-records.com/20 [...] os-de.html
nakata frog game |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 29-08-2016 à 21:36:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |