| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
nicoevo02 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 21:40:15 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
cacatomique | combien pesaient les vélos en acier du tour au début des années 90 à votre avis ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça donne quoi ce cash investigation ? bon ou pas ?
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 29-06-2016 à 00:00:14 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 00:13:06 ![]()
|
Vieux Singe Savant | La réponse de Sainz au reportage : http://www.cyclisme-dopage.com/act [...] presse.htm
|
rody83 No pain, no gain | Déjà passé... après quelle crédibilité donner au "cycliste masqué" (pure invention de Vayer, témoignages réels
Message édité par rody83 le 29-06-2016 à 08:08:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 08:12:40 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Les caméras thermiques seront présentes sur le tour. Bonne nouvelle. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
GenyaB Shit fucking game. | Tu croyais quand même pas t'en sortir pepouze en venant poser un/des articles de "cyclisme-dopage.com" datant d'avril. Message édité par GenyaB le 29-06-2016 à 08:18:58 |
Vieux Singe Savant | Bé je pensais pas le sujet tabou et je ne me renseigne pas en permanence dessus. Là après avoir vu le reportage de Cash Investigation j'ai fait quelques recherches, je suis tombé sur ce site et donc sur cet article. Vu la progression de Pinot cette année j'ai trouvé la coïncidence "amusante". Bref. Nextons, je sais à quoi m'en tenir maintenant, c'est pas grave Message cité 2 fois Message édité par Vieux Singe Savant le 29-06-2016 à 08:22:25 |
Crapoussin Coupeur de tiges | moi je connaissais pas, mais c'est toujours rigolo de lire qu'une équipe était blanche comme neige jusqu'à peu. Tellement crédible --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
GenyaB Shit fucking game. |
|
canardeur |
En CLM à la limite et encore... sinon je vois pas trop sur quoi tu te bases pour dire ça ? Ça fait déjà 2 ans son podium sur le Tour... |
nakata frog game |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 10:33:06 ![]() y a pire que le cyclisme
|
rody83 No pain, no gain | Oui mais non, les Russes viendront finalement (merci Vlad' Poutine
Message édité par rody83 le 29-06-2016 à 10:45:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 29-06-2016 à 11:50:40 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
rody83 No pain, no gain | Valverde en top forme c'est podium grand max (la Movistar n'a jamais lancé les grandes manœuvres l'an passé, pour préserver sa 3° place).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
Message édité par Bafnim le 29-06-2016 à 13:11:43 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
dje33 | En plus il a attaqué Froomey en deuxième semaine. |
GenyaB Shit fucking game. | Au delà du déroulement du TDF et de sa gestion, qualifier de piètre performance une deuxième place, même pour un prétendant à la victoire finale, c'est fort. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Oker j'avais raté l'épisode de Bouhanni le millionnaire de Nancy...
|
Crapoussin Coupeur de tiges | il peut toujours se reconvertir dans le foot il a la mentalité adéquate --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Amiral Fonzie Wow | Ou tenter une carrière pro dans la boxe, qu'il pratique et affectionne |
niku viaggiando controvento | il veut devenir boxeur je crois de toute facon il est pas fini ce gars là |
cacatomique |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il a vraiment besoin de dégonfler le melon ce cher Nacer --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |