| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 17:06:59 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Bafnim Sacré numéro |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Amiral Fonzie Wow | Belle victoire de Geschke, rien à dire c'est propre |
Bafnim Sacré numéro |
|
waddle * | c'est vraiment pas le Tour des français --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
GenyaB Shit fucking game. | Adam a rien compris, ils sont pas a l'arrivée... |
kaboom85 | quintana c'est mou quand meme... |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 17:09:50 ![]() ![]() |
raskoln | Adam ce débile |
GenyaB Shit fucking game. | Pinot, belle réaction |
srfcboy Back to Baas | Aucun mot sur Richie Porte sur Fr2. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Adam, dans le chauvinisme primaire qui annonce que Pinot était beaucoup plus fort que Geschke alors qu'il a pas repris une seconde dans l'ascension...
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai peur pour Pinot dans la descente des Champs-Elysées Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 22-07-2015 à 17:11:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
|
Twano | Jean René Godard ne m'avait pas manqué --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franckyvinvin12 | Nibali montre qu'à 100% c'est pas un gignol qui a gagné le Tour par hasard |
raskoln |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon bah Contador est finalement tombé |
Amiral Fonzie Wow |
|
raskoln |
Message édité par raskoln le 22-07-2015 à 17:13:03 |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
kololo777 | Quelle bande de tocards à FTV putain j'ai honte pour eux |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 17:13:15 ![]() |
raskoln |
NeoDc Born to be a larve | Ah mais il est encore vivant le Jean René...et vla les questions quoi... --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 17:14:29 ![]() J'me demande quand même combien de temps mettrait Froome au deuxième s'il se contentait pas de suivre. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 22-07-2015 à 17:15:04 |
|
fdj24 Gamer Addict' |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 17:15:36 ![]()
|
Dylmatic | Porte |
Chou Andy Would you know my nem | Ça a l'air d'aller pour Porte. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |