| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
lyonnais_69 | Reprise du message précédent :
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 10:40:17 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem | Europcar --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
pik3 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 11:49:40 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
elle est terrible sinon pour samedi, au choix : la mauselaine ou le col de la grosse pierre. il va en surprendre quelques uns aussi Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 10-07-2014 à 12:39:11 |
lorill | la grosse pierre ca passe, la mauselaine me semble plus dure. Mais y'aura sans doute plus de monde aussi. |
canardeur |
La côte de Boufflers à Nancy elle est pénible à monter également : une rampe toute droite et régulière. Suis toujours mal quand j'arrive en haut avec mon (léger) surpois ! Mais j'irai à Marron également avec femme et enfant sauf si il pleut trop... |
killterion 90% of everything is crap |
|
franckyvinvin12 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 13:11:30 ![]() vous pensez que contador va commencer à attaquer sur quelle étape pour essayer de revenir un peu sur nibali au CG? |
eihcew | Aujourd'hui, ca me semble evident |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 13:24:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2014 à 13:31:19 |
franckyvinvin12 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 13:41:46 ![]()
|
Bafnim Sacré numéro |
|
franckyvinvin12 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ganellon - | De belles photos de l'etapes d'hier: http://cyclingtips.com.au/2014/07/ [...] in-photos/ --------------- --~~-- |
franckyvinvin12 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
rody83 No pain, no gain | Vu son passif actuel pour le général c'est mort... il lui reste : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 15:27:45 ![]()
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
eihcew | Belle chute groupee des francais |
newbie_master Jack l'éventré | Après 2 années tranquille, la Sky paie son tribu au tour. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |