| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Bafnim Sacré numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 15:56:29 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Millsap | La movistar au complet pour remonter Valverde, il peut limiter la casse et boucher le trou |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Winpoks |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | la pub obsèques juste après l'abandon de Froome
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
GenyaB Shit fucking game. |
dark matter | Rui Costa est revenu apparemment. Valverde tente de revenir également. Pinot a l'air d'être avec lui. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 15:58:40 ![]() ![]() |
Ressors pour voir ? Message édité par GenyaB le 09-07-2014 à 15:59:50 |
franckyvinvin12 |
Kayou |
|
|
nakata frog game |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Bafnim Sacré numéro |
|
Amiral Fonzie Wow |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bafnim Sacré numéro |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 16:03:48 ![]() Porte peut faire quelque chose |
Parinou Lyonnais de Paris |
Ben par rapport à 20 minutes, ouais Message édité par GenyaB le 09-07-2014 à 16:04:19 |
Parinou Lyonnais de Paris | Pinot, Peraud, Bardet dans le 1er peloton. |
nakata frog game | Et ils peuvent pas faire un match pour la 3e place entre les éliminés du jour ?
|
Kayou |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
grozibouille | On aura donc jamais de mano a mano Froome/Wiggins sur le TDF ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | ca se transforme en course de VTT --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sticki Le gras c'est la vie. | L'état des pavés sur le second secteur |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il est bien sale ce secteur en tout cas. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
StephKing1 | A mon avis Nibali sera largement au niveau, Contador est loin d'avoir course gagnée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |