| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : Ah non 2010 plutôt. Message édité par Winpoks le 04-07-2014 à 21:19:44 |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 21:15:02 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | au contraire, moi je suis pour des étapes courtes, des courses de mouvements et la suppression des oreillettes ou alors 1 oreillette par équipe... |
Winpoks |
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
padav |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 21:23:13 ![]() ![]() |
Winpoks | AAF. |
Winpoks | Et un CLM pour confirmer. |
Winpoks | Tu veux pousser Andy ? |
Winpoks | Poussette latérale, j'avais compris poussette longitudinale. |
Terminatux Communiste |
Jean-Paul, parlez-nous de ce cycliste qui a du refondre sa fourche sans aide extérieure chez le forgeron, et avec des commissaires derrière lui pour le surveiller. Message édité par Terminatux le 04-07-2014 à 22:36:14 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Et bien, voilà Message édité par nieuwveen le 04-07-2014 à 22:55:25 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 22:59:21 ![]() J'ai vu l'émission jeudi sur l'histoire du tour des warriors les mecs qui roulent pour un morceau de pain
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 22:59:53 |
padav |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
Mouais, le danger est partout. Il suffit d'un rétrécissement de route pour faire tomber 40 mecs dans le peloton et ramasser des clavicules...
|
alvas Train hard. Win easy. |
Winpoks |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
alvas Train hard. Win easy. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
padav |