| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
killterion 90% of everything is crap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 15:55:47 ![]() ![]() |
canardeur | Sacré numéro de Nibali ! |
dark matter | Contador qui contre les Sky --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mais juste une question, vous regardez où ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
franckyvinvin12 | La réalisation est pas terrible, on voit pas du tout le groupe de tête, impossible de savoir qui il reste... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | ça commence ENFIN sur France 3 ! --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 16:08:07 ![]() ![]() |
padav |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La qualitaÿ est nettement meilleur sur mon stream que sur Pluzz France 3. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Millsap | Cette mentalité de Contador |
franckyvinvin12 | Coup de moins bien, et probablement moins de résistance pour Froome sur une course dure que sur une course de côte. En tout cas grosse course de Contador, il est très fort cette année ! edit : Adam Yates n'a pas pris un relais non plus... Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 15-06-2014 à 16:21:28 |
Millsap | Surtout que Nieve était pas mal hier quand il a prit le relai |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 16:24:03 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. | J’espère vraiment que Contador va gagner ce Critérium |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | putain mais cette démonstration de contador, cette course, cette échappée, cet échec de froome
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Moi, je préfère voir Alberto comme aujourd'hui que comme ça --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 16:35:18 ![]()
|
eihcew | Mais comment une telle échappée à pu partir |
Millsap | Nieve qui s'est détaché |
Chou Andy Would you know my nem | 59'' sur la tête de la course, mais la tête de la course c'est le Sky et il s'éloigne un peu de Talansky... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sticki Le gras c'est la vie. | Quel final |
eihcew | C'est une consigne de l'UCI pour faire croire qu'il y aura du suspense en Juillet |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ca va pas le faire pour béber |
mikamika | pwned Contador Message édité par mikamika le 15-06-2014 à 16:43:30 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | et voila |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | cet ownage de compet |
Millsap | Super final! |
verdoux And I'm still waiting | La Sky a réussi a faire perdre Contador Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 15-06-2014 à 16:44:58 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Chou Andy Would you know my nem | 5' pour Froome... Est-ce qu'il reste dans le top 10 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |