| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 10:05:19 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | de toute manière il faut pas se faire d'illusions, partout où les enjeux financiers sont importants (football, cyclisme, athlétisme, etc), il a du dopage... seulement on le voit plus dans le cyclisme car les contrôles sont plus présents et efficaces.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | eh oui, c'est horrible, mais le monde est pourri Message édité par captain gouyou le 26-05-2006 à 10:55:37 |
belgique |
|
belgique | Il s'est plus fait prendre qu'Amstrong Message cité 2 fois Message édité par belgique le 26-05-2006 à 11:58:04 |
dark matter |
|
dark matter |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 12:10:58 ![]() il a bon dos son VIH .... |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 12:10:58 ![]() ![]() |
computersmsa |
Message cité 2 fois Message édité par computersmsa le 26-05-2006 à 12:15:27 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 26-05-2006 à 13:23:37 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 13:23:42 ![]() moi j'ai pas tout ça |
belgique |
|
|
Waldi |
|
noldor Rockn'roll |
Message édité par noldor le 26-05-2006 à 13:41:43 |
Message édité par fatal error le 26-05-2006 à 13:47:20 |
Waldi | Et bah didonc il y a encore un qui croit que Ullrich et cie gagnent des étapes sans se doper |
computersmsa |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
noldor Rockn'roll | rody83 --> tous plus ou moins chargés, je n'adhère pas à cette idée. Tous ont droit à la présomption d'innoncence IMHO |
Neverlight Ca gaze ? |
|
belgique | Disons qu'on a du mal à se convaincre de l'innoncence des tous grands quand on voit des petits se faire prendre |
dark matter |
phileas_fox | Je ne comprends pas trop l'italien, mais Jan Ullrich a abandonné ?
|
phileas_fox |
|
belgique | Mais non, c'est assez courant, il a repris la forme, il a pas envie de prendre froid/chuter/s'emmerder dans les dernières étapes. Message édité par belgique le 26-05-2006 à 18:11:47 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | je me doutais qu'il ne terminerai pas le giro |
phileas_fox |
belgique | Yep merci, bon ben s'il a mal au dos, mieux vaut qu'il ne risque pas d'aller au tour et qu'il se concentre sur les critérium de fin de saison |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
belgique | En effet, faut voir ce qu'il en est réellement mais il est pas trop mal en vue du tour. |
guizmotito |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |