| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
jpegfr | Reprise du message précédent : --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 17:23:55 ![]() ![]() |
asmomo | Plus combattif au gagnant de l'étape, lol, ça veut tout dire sur l'intérêt de l'étape ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Chou Andy Would you know my nem | Ou à Bouhanni. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ou à Mandela. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 20:29:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 20:34:55 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.programme-tv.net/news/s [...] armstrong/
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 20:54:20 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
turborunner |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Vous avez encore de l'espoir pour les attaques |
turborunner |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 21:25:07 ![]() Froome attaquera c sûr |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
turborunner |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
damien87 | Samedi ça va attaquer de partout,l'étape sera monstrueuse...j'annonce une victoire de Pierre Roland. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
turborunner |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 21:48:01 ![]()
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
foksa37 | La telekom en 2005 avait fait voler en éclat le peloton dès le pied de Pailhères et réussit à isoler Armstrong. Sans pouvoir le décrocher par la suite, mais c'était quasiment le seul mouvement tactique d'équipe réussit par la TELEKOM |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 22:09:45 ![]() brajkovic a t il déjà fini un tour...sans chuter et abandonner?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 22:11:50 |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 04-07-2013 à 22:12:52 |
turborunner |
|
foksa37 | Un groupe de favoris devant un leader esseulé pourra creuser l'écart s'ils ont l'intelligence de collaborer. Mais effectivement, il faut parvenir à le lâcher. Si Froomey était une quiche en descente se serait une sérieuse option tactique |
Cheroke Chef de tribu | Nibali va me manquer à partir de samedi --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 04-07-2013 à 23:35:53 --------------- ras |
lyonnais_69 |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
franckyvinvin12 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Chrise20 | Est ce bien la peine d'importer cette pénible habitude de traiter tout sportifs qu'on ne supporte pas de 'tarlouze' ou d'autre adjectifs se voulant péjoratifs du topic foot. Un topic illisible suffit je pense. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |