| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 20:49:57 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sinon même si je pense que la vente assurée par ASO est un package : Lol pour cette année où LBL n'a pas été diffusé. La Flèche Wallonne aussi sur FTV, non ? Message édité par popeye0 le 27-04-2013 à 22:25:01 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 | Wiggins a clairement dans le viseur le tour d'Italie, c'est son objectif de la saison. A mon avis il ne laisse pas tomber le tour de France pour 2 raisons :
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 08:37:48 ![]() wiggo va jouer la gagne sur le giro
|
Amiral Fonzie Wow |
polionamen Hop | Itw de Wiggo dans le Sunday Times oú il nous dit que non, frand dieu, il n'est pas dopé car sinon il ne pourrait regarder son fils dans les yeux. |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 09:46:20 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Winpoks |
franckyvinvin12 |
|
dark matter | Wiggins comprendra vite qu'on est plus en 2012. Giro dans les jambes + TDF plus montagneux + des mecs capables d'attaquer en montagne, ça va lui faire tout drôle. Froome sera le leader naturel de la Sky. Ca me parait tellement évident.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
foksa37 | Amusant, Armstrong a fait la même il y a plusieurs années, disant qu'il ne supporterait pas qu'on dise à son fils "ton papa est un tricheur!" Il a pas fini de l'entendre son marmot |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 10:47:18 ![]() si wiggo fait le giro à fond Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 10:48:08 |
franckyvinvin12 |
|
dark matter |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 | Accord entre l'UCI et l'AFLD pour les contrôles anti-dopage sur le TdF (et d'autres courses naturellement). Ça a mis quelques mois à se décanter, sans le scandale Armstrong je suis persuadé que l'UCI aurait continué à refuser la présence de l'AFLD...
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 22:07:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 22:34:10 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 08:36:49 ![]() moi je dis attendons de voir le niveau qu'il va montrer sur le giro.
|
franckyvinvin12 | Pour le tour d'Italie les sélections commencent à tomber :
|
Mervinside | Bouhanni reveint de blessure aussi... |
franckyvinvin12 | Certes, mais bon ça n'empêche pas de lui mettre un poisson pilote... |
dark matter | Je regardais à nouveau le parcours du Giro. Rien à dire il est superbe. Quasiment aussi dur qu'en 2011.
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
dark matter | Croisons les doigts effectivement. Les travaux de déneigement sont en cours depuis une dizaine de jours au Galibier : http://www.youtube.com/watch?v=y2aTtWvsMhw --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Arkin | l'affaire puerto --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tQku1 |
Yoshikawa | Fuentes a pris un an de prison ferme + 4 ans d'interdiction d'exercer dans le domaine sportif. Bref aucun nom de sortie... --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Arkin | et le sang a toutes les chances d'être détruit... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
meta67 | L'affaire Puerto est fini, on va de surprenants renversement de situation en ligue des champions Message édité par meta67 le 30-04-2013 à 14:55:57 |
franckyvinvin12 | En même temps pour le coup la justice ne peut rien de plus : le dopage n'était pas un délit en Espagne au moment des faits. Le procès était pour atteinte à la santé des coureurs ou un truc du genre |
dark matter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |