Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  ..  8181  8182  8183  8184  8185  8186
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°30797560
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 30-06-2012 à 17:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wiggins !!!!!!! Punaise il ne vas pas prendre le jaune ce soir quand même  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 30-06-2012 à 17:15:56

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 30-06-2012 à 17:15:22  profilanswer

n°30797573
zebeps
Posté le 30-06-2012 à 17:17:12  profilanswer

J-kay a écrit :

Wiggins !!!!!!! Punaise il ne vas pas prendre le jaune ce soir quand même  :pt1cable:

Ben Cancelara vient de partir et Evans va s'élancer, ce n'est pas encore fait pour Wiggins ;)

n°30797574
foksa37
Posté le 30-06-2012 à 17:17:13  profilanswer

Adam me saoule déjà  :sweat:  

Je vais passer sur un streaming anglais  :o

n°30797578
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-06-2012 à 17:17:43  profilanswer

S'il le prend ce soir il "s'arrangera" pour le perdre les jours à venir... Cancellara me semble très efficace cela dit ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°30797584
zebeps
Posté le 30-06-2012 à 17:18:43  profilanswer

rody83 a écrit :

S'il le prend ce soir il "s'arrangera" pour le perdre les jours à venir... Cancellara me semble très efficace cela dit ;)

Evans a l'air super bien ;)

n°30797595
foksa37
Posté le 30-06-2012 à 17:20:23  profilanswer

Ryder et Nibali pas mal

J'espère que Cadel sera pas trop loin

n°30797611
zebeps
Posté le 30-06-2012 à 17:22:11  profilanswer

Bon ben ça sera encore une fois pour Cancelara  :pt1cable:

n°30797613
foksa37
Posté le 30-06-2012 à 17:22:49  profilanswer

Il est Radioshack, il va faire 2ème :o

gg Spartacus !

Message cité 1 fois
Message édité par foksa37 le 30-06-2012 à 17:23:38
n°30797615
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 30-06-2012 à 17:23:35  profilanswer

Ca, c'est de l'écart...

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°30797617
J-kay
Posté le 30-06-2012 à 17:24:11  profilanswer

Cancellara en jaune  :jap:  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2012 à 17:24:11  profilanswer

n°30797618
zebeps
Posté le 30-06-2012 à 17:24:18  profilanswer

foksa37 a écrit :

Il est Radioshack, il va faire 2ème :o

:lol:  

Ben au final, 7 secondes d'avance sur le 2ième sur un prologue, ca fait mal !

Reste à voir ce que va faire Evans ?

n°30797623
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 30-06-2012 à 17:26:02  profilanswer

10 nationalités différentes aux premières places

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°30797629
J-kay
Posté le 30-06-2012 à 17:26:51  profilanswer

Déception du jour : Rolland et Schleck qui ont déjà pas mal de retard !

---------------
n°30797634
dark matte​r
Posté le 30-06-2012 à 17:27:33  profilanswer

J-kay a écrit :

Déception du jour : Rolland et Schleck qui ont déjà pas mal de retard !

Pourquoi déception ?

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°30797639
foksa37
Posté le 30-06-2012 à 17:28:32  profilanswer

35-40 sec sur Wiggins, c'est le tarif je pense. Pas une déception à proprement parler.

n°30797644
dark matte​r
Posté le 30-06-2012 à 17:29:10  profilanswer

La surprise pour moi c'est Menchov qui sort de nulle part.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°30797683
Nicolas262​00
Posté le 30-06-2012 à 17:36:45  profilanswer

10" pour Cadel sur Wiggins c'est beaucoup je trouve

n°30797898
killterion
90% of everything is crap
Posté le 30-06-2012 à 18:15:37  profilanswer

Le tour de France qui démarre et même pas 1 page de messages sur HFR.
Vraiment j'ai l'impression que le TDF n'est plus le même depuis que L.Armstrong l'a quitté. Une impression de monotonie s'en dégage depuis, et surtout on a l'impression que le niveau n'a plus rien à voir, plus d'homme à battre, on attend plus de performances exceptionnelles.
Je trouve ça triste.
Pas la peine de venir me dire: "ha ben moi je préfère comme ça au moins on a un tour propre" car ça n'enlèvera pas que je trouve que le TDF a moins de cacher, qu'il est moins intéressant. Si on enlevait de l'audimat les gens qui regardent pour le paysage j'ai bien peur que la courbe d'audience depuis 2005 baisse terriblement.
Autours de moi (j'avoue pas un milieu de fan du cyclisme) personne n'en a seulement parlé, je n'ai pas souvenir que ça soit déjà arrivé.

Message cité 3 fois
Message édité par killterion le 30-06-2012 à 18:16:57
n°30797918
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-06-2012 à 18:17:59  profilanswer

Faut attendre qu'il y ait un français en jaune :o

Message édité par GenyaB le 30-06-2012 à 18:18:09
n°30798033
loch_lomon​d
Posté le 30-06-2012 à 18:33:13  profilanswer

killterion a écrit :

Vraiment j'ai l'impression que le TDF n'est plus le même depuis que L.Armstrong l'a quitté. Une impression de monotonie s'en dégage depuis, et surtout on a l'impression que le niveau n'a plus rien à voir, plus d'homme à battre, on attend plus de performances exceptionnelles.
Je trouve ça triste.
Pas la peine de venir me dire: "ha ben moi je préfère comme ça au moins on a un tour propre" car ça n'enlèvera pas que je trouve que le TDF a moins de cacher, qu'il est moins intéressant. Si on enlevait de l'audimat les gens qui regardent pour le paysage j'ai bien peur que la courbe d'audience depuis 2005 baisse terriblement.  
Autours de moi (j'avoue pas un milieu de fan du cyclisme) personne n'en a seulement parlé, je n'ai pas souvenir que ça soit déjà arrivé.

Les années ou l'us postal contrôlait toute la course,  LA posait sa mine des la première étape de montagne et pliait le tour, bof :/

Message édité par loch_lomond le 30-06-2012 à 18:33:32
n°30798189
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 30-06-2012 à 18:54:28  profilanswer

'tain, je crois ni en wiggins, trop bon au dauphiné, ni en evans, qui va commencer à accuser le poids de l'age. pas facile pour moi de trouver un favori.

---------------
topic guitare
n°30798486
jpegfr
Posté le 30-06-2012 à 19:34:16  profilanswer

pas beaucoup de pages pour un prologue.
Remarque sur 6 kms, pas grand choses à dire... :D

---------------
100% des gagnants ont joué
n°30798682
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 30-06-2012 à 20:01:15  profilanswer

Le prologue était joué d'avance de toute façon.
Y'a pas eu de grosse surprise, les favoris sont où ils doivent être les uns par rapport aux autres.
Demain, belle petite arrivée, après-demain aussi.  [:cerveau delight]

n°30799101
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-06-2012 à 21:16:20  profilanswer

killterion a écrit :

Je trouve ça triste.

Pas le peine de le dire, puisqu'il n'est toujours pas propre :D... L.A. est parti et tant mieux ; au moins aujourd'hui on ne sait pas qui va plier la course trois semaines à l'avance.
La course peut paraître ennuyeuse car le niveau des prétendants est extrêmement serré ; c'est moins spectaculaire pour le téléspectateur de base (celui qui ne connait le vélo qu'à travers le TDF), plus intéressants pour le connaisseur.
Pour l'Audimat c'est très subjectif, les routes de juillet sont toujours aussi encombrées là où le Tour passe... et France TV n'a pas grand mal à faire mieux que ses adversaires du PAF les après-midi de semaine.
Et puis il y a l'Euro qui se termine, Wimbledon avancé avant les JO... l'actualité "annexe" est chargée ;)

---------------
n°30799658
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2012 à 23:10:37  answer

ce qui va être intéressant de voir c'est si wiggo bluffait ou pas quand à savoir qu'il n'a pas encore "piké" alors qu'il semblait en forme très tôt dans la saison.
Y a quand même pas mal de gars qui peuvent mettre le feux en montagne : schleck, gesink, nibali, VDB, Leiphemer.
De toute façon evans devra tôt ou tard essayer de faire péter wiggo car sur les clm  wiggo reste quand même un ton au dessus. Sauf peut être en 3eme semaine ou la fraicheur jouera pour beaucoup.

La planche des belles filles, ils vont monter ça sur du combien à l'avant et à l'arrière?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2012 à 23:11:22
n°30799672
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 30-06-2012 à 23:13:55  profilanswer

[:cmshadow]  
J'ai jamais vu Leipheimer attaquer une seule fois sur le Tour (du moins de façon assez franche pour créer un écart).

n°30799903
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-06-2012 à 23:56:07  profilanswer

17eme tour pour George Hincapie ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°30800435
markesz
Destination danger
Posté le 01-07-2012 à 02:22:09  profilanswer

killterion a écrit :

Je trouve ça triste.

Je remarque la même chose. Armstrong c'était impressionnant de voir autant de déchaînement de haine ou d'admiration. Même si on sait tous qu'il est impossible de battre tous les "dopés" qui lui disputait la victoire sans être lui même sans reproche, n'en reste pas moins qu'il était la seule vedette internationale qu'a jamais produit le Tour de France.  

D'ailleurs lors de son come back en 2009, la folie reprenait sur ce fil HFR, suffit de comparer le nombre de page/jour avec les années sans lui.

---édit---

1998
4e du Tour d'Espagne
4e du championnat du monde du contre-la-montre
4e du championnat du monde sur route
1999
Tour de France
Jersey yellow.svg Classement général
Prologue, 8e (CLM), 9e et 19e étapes
Prologue du Critérium du Dauphiné libéré
4e étape du Circuit de la Sarthe (contre-la-montre)
4e étape de la Route du Sud
2e de l'Amstel Gold Race
8e du Critérium du Dauphiné libéré
2000
Tour de France
19e étape (contre-la-montre)
Grand Prix Eddy Merckx (avec Viatcheslav Ekimov)
Grand Prix des Nations (contre-la-montre)
3e étape du Critérium du Dauphiné libéré (contre-la-montre)
médaille de bronze, Jeux olympiques Médaillé de bronze du contre-la-montre des Jeux olympiques
2e de Paris-Camembert
3e de la Classique des Alpes
3e du Critérium du Dauphiné libéré
5e du Championnat de Zurich
2001
Tour de France
10e, 11e (CLM), 13e et 18e (CLM) étapes
Tour de Suisse
Classement général
1re et 8e étapes (contre-la-montre)
2e de l'Amstel Gold Race
2e de la Classique des Alpes
2002
Tour de France
Prologue, 11e, 12e et 19e (CLM) étapes
Critérium du Dauphiné libéré
Classement général
6e étape
Grand Prix du Midi libre
2e du Critérium international
3e du Championnat de Zurich
4e de l'Amstel Gold Race
2003
Tour de France
4e (contre-la-montre par équipes) et 15e étapes
Critérium du Dauphiné libéré
Classement général
3e étape (contre-la-montre)
8e de l'Amstel Gold Race
2004
Tour de France
4e (CLM par équipes), 13e, 15e, 16e (CLM), 17e et 19e (CLM) étapes du Tour de France
Tour de Géorgie
Classement général
3e et 4e (contre-la-montre) étapes
4e étape du Tour de l'Algarve (contre-la-montre)
5e étape du Tour du Languedoc-Roussillon
3e du Critérium international
4e du Critérium du Dauphiné libéré
2005
Tour de France
4e (CLM par équipes) et 20e étapes (CLM)
4e du Critérium du Dauphiné libéré
2009
4e étape du Tour de France (contre-la-montre par équipes)
Nevada City Classic
2e du Tour du Gila
3e du Tour de France
2010
2e du Tour de Suisse
3e du Tour du Luxembourg

...

R. VIRENQUE
F. BALDATO
A. OLANO
M.  BARTOLI
P. TONKOV
M.  CIPOLLINI
E. ZABEL
D.  REBELLIN
L.  DUFAUX
A. TAFI
J. ULLRICH
F. ESCARTIN
O. CAMENZIND
I. GOTTI
JM JIMENEZ
U. BOLTS
L.  BROCHARD
M.  BOOGERD
F. VANDENBROUCKE
P. VAN PETEGEM
M.  ZBERG
R. HERAS
G. SIMONI
W. BELLI
A. VINOKOUROV
P. BETTINI
P. SAVOLDELLI
J. KIRSIPUU
G. HINCAPIE
D.  FRIGO
S. GARZELLI
O. FREIRE
J. BELOKI
C. MOREAU
E. DEKKER
R. MC EWEN
D. DI LUCA
A. PETACCHI
D. CUNEGO
A. BALLAN
F. SCHLECK
L. LEIPHEIMER
T. BOONEN
D. MENCHOV
T. HUSHOVD
D. BENNATI
F. MANCEBO
A. KLODEN
I. BASSO
T. HAMILTON
A. VALVERDE
S. SANCHEZ
S. O'GRADY
J. VOIGT
C. EVANS
P GILBERT
F. CANCELLARA
C. SASTRE
F. POZZATO
A. CONTADOR
A. GREIPEL
M. CAVENDISH
E. BOASSON HAGEN
T. FARRAR
Jq RODRIGUEZ
V. NIBALI
R. GESINK
A.  SCHLECK
M. SCARPONI
P. SAGAN
T. MARTIN
T. VOECKLER
B WIGGINS
C. FROOME
S. CHAVANEL
R. HESJEDAL

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 30-03-2013 à 03:10:05

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°30800504
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 01-07-2012 à 04:22:57  profilanswer

désolé mais pour moi indurain était un plus grand champion qu'Amstrong...
Jamais en danseuse, et sa fringale en direct, mon dieu cette fringale !!! c'était un véritable coup de massue sur un demi-dieu totalement hors de portée du cycliste lambda...

---------------
Roule Raoul !
n°30800577
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-07-2012 à 07:47:07  profilanswer

Comme d'habitude : les amateurs mettent 39*23/25 au Tour de Franche-Comté... c'est raide mais pas suffisamment long pour monter une cassette spécifique ;)
Me concernant je l'ai déjà passée en 39*25 et en 36*25 ; ça ne change pas grand chose au final : tu mets tout à gauche et tu bourrines débout sur les pédales (surtout le premier 1.5 km).

---------------
n°30800594
Winpoks
Posté le 01-07-2012 à 08:23:14  profilanswer

SunnyD a écrit :

désolé mais pour moi indurain était un plus grand champion qu'Amstrong...
Jamais en danseuse, et sa fringale en direct, mon dieu cette fringale !!! c'était un véritable coup de massue sur un demi-dieu totalement hors de portée du cycliste lambda...

Et en quoi ne jamais se mettre en danseuse fait de toi un plus grand cycliste ?  [:winpoks:1]

n°30800782
markesz
Destination danger
Posté le 01-07-2012 à 09:55:41  profilanswer

Winpoks a écrit :

Et en quoi ne jamais se mettre en danseuse fait de toi un plus grand cycliste ?  [:winpoks:1]

Je ne comprends pas trop moi non plus. [:unicode]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°30801075
ben80
Go!
Posté le 01-07-2012 à 10:51:26  profilanswer

Le tour de france, le tour de LA france! :o

Dites, vous ecouteriez le tour sur quelle radio?

n°30801588
killterion
Posté le 01-07-2012 à 12:15:58  profilanswer

rody83 a écrit :

Pas le peine de le dire, puisqu'il n'est toujours pas propre :D... L.A. est parti et tant mieux ; au moins aujourd'hui on ne sait pas qui va plier la course trois semaines à l'avance.
La course peut paraître ennuyeuse car le niveau des prétendants est extrêmement serré ; c'est moins spectaculaire pour le téléspectateur de base (celui qui ne connait le vélo qu'à travers le TDF), plus intéressants pour le connaisseur.
Pour l'Audimat c'est très subjectif, les routes de juillet sont toujours aussi encombrées là où le Tour passe... et France TV n'a pas grand mal à faire mieux que ses adversaires du PAF les après-midi de semaine.
Et puis il y a l'Euro qui se termine, Wimbledon avancé avant les JO... l'actualité "annexe" est chargée ;)

Il n'y a pas le même engouement pour le TDF et je ne pense pas que ça ait grand chose à voir l'actualité sportive chargée. Il n'y aucune figure qui sort de ce peloton où on retrouve des coureurs qui ont tout autant de mérite d'être là mais il n'y a pas ce grain de folie. Le cyclisme est devenu trop lisse, les coureurs sont trop tendres je sais pas. Je ne parle pas d'envoyer des coureurs dans le décors mais on a l'impression qu'ils s'en foutent presque d'être là, il n'y a qu'à voir leur déclaration. Alors avec Evans vainqueur l'année dernière on a atteint le summum de l’encéphalogramme 0  [:killterion] Il y a espérer qu'il va rien faire cette année parce que vraiment ce coureur fait du mal à la popularité du sport. On a besoin de haut et de bas dans un TDF pas d'un gars qui fait jamais rien et est pas mauvais partout.

markesz a écrit :

Je remarque la même chose. Armstrong c'était impressionnant de voir autant de déchaînement de haine ou d'admiration. Même si on sait tous qu'il est impossible de battre tous les "dopés" qui lui disputait la victoire sans être lui même sans reproche, n'en reste pas moins qu'il était la seule vedette internationale qu'a jamais produit le Tour de France.  

D'ailleurs lors de son come back en 2009, la folie reprenait sur ce fil HFR, suffit de comparer le nombre de page/jour avec les années sans lui.

Assez d'accord. Ca rejoint ce que je dit, il n'y a plus d'engouement. C'est plat. Espérons qu'un champion va bientôt se réveiller parceque c'est pas les Schelks, Evans ou même Contador avec leur charisme d’huîtres qui donnent envie.

n°30801676
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 01-07-2012 à 12:30:09  profilanswer

killterion a écrit :

Il n'y a pas le même engouement pour le TDF et je ne pense pas que ça ait grand chose à voir l'actualité sportive chargée. Il n'y aucune figure qui sort de ce peloton où on retrouve des coureurs qui ont tout autant de mérite d'être là mais il n'y a pas ce grain de folie. Le cyclisme est devenu trop lisse, les coureurs sont trop tendres je sais pas. Je ne parle pas d'envoyer des coureurs dans le décors mais on a l'impression qu'ils s'en foutent presque d'être là, il n'y a qu'à voir leur déclaration. Alors avec Evans vainqueur l'année dernière on a atteint le summum de l’encéphalogramme 0  [:killterion] Il y a espérer qu'il va rien faire cette année parce que vraiment ce coureur fait du mal à la popularité du sport. On a besoin de haut et de bas dans un TDF pas d'un gars qui fait jamais rien et est pas mauvais partout.

killterion a écrit :

Assez d'accord. Ca rejoint ce que je dit, il n'y a plus d'engouement. C'est plat. Espérons qu'un champion va bientôt se réveiller parceque c'est pas les Schelks, Evans ou même Contador avec leur charisme d’huîtres qui donnent envie.

Je préfère largement suivre un Tour comme l'année dernière, assez ouvert, voire comme cette année (même si Wiggins et Evans semblent au dessus), qu'un Tour façon Brasfort et son train de facteurs. :o
D'ailleurs, dès qu'un champion émerge et écrase la concurrence, les voix s'élèvent pour dire que le Tour est joué d'avance et que ça ne sert à rien de le suivre... :sarcastic:  

Alors, certes, les champions actuels n'ont pas forcément énormément de charisme, mais je trouve que c'est décoléré du fait d'avoir une belle course ou non.

n°30801724
killterion
Posté le 01-07-2012 à 12:36:40  profilanswer

Bafnim a écrit :

Je préfère largement suivre un Tour comme l'année dernière, assez ouvert, voire comme cette année (même si Wiggins et Evans semblent au dessus), qu'un Tour façon Brasfort et son train de facteurs. :o
D'ailleurs, dès qu'un champion émerge et écrase la concurrence, les voix s'élèvent pour dire que le Tour est joué d'avance et que ça ne sert à rien de le suivre... :sarcastic:

Alors, certes, les champions actuels n'ont pas forcément énormément de charisme, mais je trouve que c'est décoléré du fait d'avoir une belle course ou non.

La corrélation avec l'intérêt de regarder est par contre assurée. Moi voir Evans se battre sur son vélo pour remporter un TDF j'allume même pas la TV.
Je vais certainement regarder la fin des CLM et la dernière heure de 3/4 étapes de montagne cette année et ça sera tout. Alors que j'aimerais vraiment suivre le tour (bon sans parler que j'ai pas le temps) je m'emmerde vraiment à regarder le tour depuis 2ans. C'est plat, difficilement une attaque 1km avant la ligne d'arrivée. Il faut compter sur une défaillance pour voir du spectacle. Quel intérêt ? A ce moment là il faut choisir des parcours plus osé comme l'a fait le Giro pour rajouter un peu de piment à la course, mais alors on crie au fait que ça incite au dopage  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par killterion le 01-07-2012 à 12:37:16
n°30801739
pik3
Posté le 01-07-2012 à 12:39:34  profilanswer

killterion a écrit :

La corrélation avec l'intérêt de regarder est par contre assurée. Moi voir Evans se battre sur son vélo pour remporter un TDF j'allume même pas la TV.
Je vais certainement regarder la fin des CLM et la dernière heure de 3/4 étapes de montagne cette année et ça sera tout. Alors que j'aimerais vraiment suivre le tour (bon sans parler que j'ai pas le temps) je m'emmerde vraiment à regarder le tour depuis 2ans. C'est plat, difficilement une attaque 1km avant la ligne d'arrivée. Il faut compter sur une défaillance pour voir du spectacle. Quel intérêt ? A ce moment là il faut choisir des parcours plus osé comme l'a fait le Giro pour rajouter un peu de piment à la course, mais alors on crie au fait que ça incite au dopage  :sleep:

C'est pas les coureurs qui sont responsables du parcours.  :o  
Perso je préfère un Evans aux schleck avec leur stratégie en mousse.  :p

n°30801764
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 01-07-2012 à 12:43:50  profilanswer

Ceux qui regrettent les années Armstrong vous avez découvert le tour avec lui non?  :o  
Pour moi les derniers vrais tours de France intéressants et épiques c'était ceux des années Festina  [:tchernobyll] , la génération Indurain/Zulle/Rominger etc...  
Ha... les départs des étapes de montagne en direct dès 9h30 dans la brume, sans aucune coupure pub de la journée, et avec des coups qui partent d'entrée avec 2 ou 3 outsiders, ça c'est des putains de souvenirs  :love:  

Je pense que c'est simplement lié aux ressentit de chaque génération (quelqu'un qui a 10 ans de plus que moi pensera probablement la même chose des années Hinault, etc...).

n°30801785
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 01-07-2012 à 12:47:55  profilanswer

killterion a écrit :

Je suis d'accord que ça fait un moment qu'on n'a pas vu du "spectacle" : les années Armstrong, voire le duel Contador-Rasmussen. Mais voilà la gueule (ou armoire à pharmacie) des sportifs qui le faisaient le spectacle. :o
Cette année justement, le parcours (avec moins d'arrivées au sommet), peut donner lieu à des attaques plus tôt dans la journée. L'étape jurassienne peut donner quelques surprises. Malheureusement, j'ai bien peur que la Sky verrouille du début à la fin ce Tour...

Je rajoute que sur le Giro ou la Vuelta, les étapes sont plus vivantes et que pourtant ce sont les mêmes coureurs sans charisme qui y participent.

n°30801819
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2012 à 12:52:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30801842
Twano
Posté le 01-07-2012 à 12:57:10  profilanswer

Je ne comprends pas l'argument comme quoi un tour au parcours + difficile favoriserait le dopage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  ..  8181  8182  8183  8184  8185  8186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)