| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 12:56:44 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Porcinet (adam) qui parle de montée héroïque de Luz-Ardiden celle d'armstrong en 2003. Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 14-07-2011 à 13:18:53 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
canardeur |
|
poquito |
|
niku viaggiando controvento | j'aime bien le surnom "porcinet" pour ADAM |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et Jan s'est fait pincé pas mal de fois. Pas encore Cadel. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zebeps |
|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 13:42:19 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
ouaip, il parle du Message édité par edouard saucisse le 14-07-2011 à 14:16:56 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Hoogerland qui attaque ! Il est pas humain ce mec. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Logicsystem360 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Allez on arrête les conneries ====> place à la montagneuuuuuuuuh --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question d'un noob du cyclisme..a quoi sert de partir en echappée, quand on sait bien que le peloton va contrôler, pour revenir, et faire un sprint massif? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kristoff I like China. ex cj27 | A montrer le sponsor. |
roller and scratcher |
|
Headspace |
|
drille |
Message édité par drille le 14-07-2011 à 14:37:37 |
Yoshikawa |
|
demarag | T1 Adam sait même pas comment marche un GPS |
roller and scratcher | On est le 14 juillet. Faut qu'un français gagne. On compte sur toi, pilote de France télé. Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 14-07-2011 à 14:43:31 |
Terminatux Communiste |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | L'écrémage qui commence, c'est tôt quand même je trouve ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
turtounet | Gilbert devant Contador |
pakm |
|
Docben R.ussell |
|
pakm |
|
turtounet |
caudacien | Il y en a un qu'à du chier de l'huile la |
caudacien | Faut arreter la |
turtounet |
Docben R.ussell |
Message édité par Docben le 14-07-2011 à 15:08:02 |
newbie_master Jack l'éventré | Pfiou, les deux chaleurs de Thomas
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |