| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 16:47:10 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Johnny_Marrocain Hassan the King | faut scier tous les arbres au bord de la route du TDF et l'affaire est pliée Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 11-07-2011 à 16:56:24 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bastinho | Mon edit n'était pas validé, c'est fait --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 17:22:20 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
zebeps |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Terminatux Communiste | Et en quoi est-ce un problème? Le cyclisme sur route ce n'est pas juste la haute montagne. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et je vois pas ce qu'on peut y faire. interdire aux équipes de rouler après les échappés? --------------- topic guitare |
Winpoks |
|
slyv44 |
|
tQku1 |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 11-07-2011 à 18:15:39 |
caudacien |
|
Winpoks |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 11-07-2011 à 18:38:08 |
asmomo | Ce que je veux dire c'est que c'est pas intéressant à voir --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
caudacien |
|
Terminatux Communiste |
Christophe Bassons sûrement. http://www.youtube.com/watch?v=1EUrWeRLeD4 Message édité par Terminatux le 11-07-2011 à 19:03:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 19:20:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2011 à 19:21:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 19:21:00 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 11-07-2011 à 19:21:15 |
sundae cent |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Andy dit avoir beaucoup bossé le Clm, et faut pas se fier au tour de suisse où il faisait du tourisme. l'an dernier il avait pas tant perdu que ca.
--------------- topic guitare |
tQku1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |