| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : Donc jouer les vierges effarouchées pour ça... Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-05-2011 à 01:18:27 |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 01:18:19 ![]() ![]() |
Julypomme |
|
Winpoks |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je viens de voir la rediff' sur eurosport car je n'étais pas là cette après-midi (taf oblige).
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Julypomme | Bien sur que non, je ne crois pas qu'il l'a gagné là-dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Julypomme le 22-05-2011 à 10:15:57 |
padav |
|
killterion 90% of everything is crap | Si Contador pouvait faire une défaillance à la Landis |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 11:52:40 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 229kms... --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
foksa37 | C'est long et dur y a pas à dire, les 70 derniers km encouragent une course de mouvement: se serait intéressant que Gadret tente de peser sur la course, même si le retour de bâton peut faire mal. En tout cas c'est le jour où l'attaque de "loin" (40-45) peut être récompensée. Message cité 1 fois Message édité par foksa37 le 22-05-2011 à 12:43:04 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 13:59:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 16:05:21 |
Moreweed | Nibali qui fait la descente --------------- Comprend pas les gens |
Arkin | c'est moi ou les favoris sont seuls a 50km de l'arrivée? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
under_score I wear my sunglasses at night | Ouep, enfin du vrai cyclisme |
foksa37 |
C'est bon ça Gazetta.it qui déconne (pour moi) c'est moins bon Message édité par foksa37 le 22-05-2011 à 16:10:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 16:12:14 ![]() contador obligé de s'employer personne ne roulait dans le groupe qui chasse nibali. Il doit pas avoir beaucoup de pote |
Moreweed | Je serais shleck, je retiendrais attentivement que contador, la descente, c'est pas son point fort --------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
foksa37 |
|
Moreweed |
rajout : et sacrément doué le nibali pour coller 35sc Message édité par Moreweed le 22-05-2011 à 16:18:37 --------------- Comprend pas les gens |
Moreweed | Ils ont qui la movistar pour rouler comme ca? --------------- Comprend pas les gens |
Wotton Grumpy young guy | Arroyo. Mais c'est étrange effectivement
|
Moreweed | La movistar --------------- Comprend pas les gens |
Moreweed | Le dernier col sous la pluie, ca va faire mal --------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Étape dantesque ! --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Amiral Fonzie Wow |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Richard, Jacky et le commentateur d'Eurosport --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Amiral Fonzie Wow |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Moreweed | garzeilli a coup de coude pour passer, quelle bande de con les spectateurs --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |