Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  8088  8089  8090  8091  8092  8093
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°26111557
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-04-2011 à 16:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain si cancellara revient sur VS, c'est meme plus de dopage qu'il faudra parler, mais de manipulations génétiques :o

mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 16:12:49  profilanswer

n°26111558
Moreweed
Posté le 10-04-2011 à 16:13:03  profilanswer

Non mais la je râle, ca attaque dérrière et il montre rien, les motards font n'importe quoi  :pt1cable:

---------------
Comprend pas les gens
n°26111566
Headspace
Posté le 10-04-2011 à 16:14:43  profilanswer

C'est quand même une belle bande de couillons de s'être regardés alors qu'ils revenaient :/

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 10-04-2011 à 16:15:11
n°26111617
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-04-2011 à 16:28:35  profilanswer

putain il a de l'orgueil, cancellara :o

ca leur apprendra, a ces tantouzes qui savent pas prendre leurs responsabilités :o

n°26111623
Moreweed
Posté le 10-04-2011 à 16:30:47  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

ca leur apprendra, a ces tantouzes qui savent pas prendre leurs responsabilités :o

Oh l'enfoiré fini second  :ouch:

---------------
Comprend pas les gens
n°26111625
Yoshikawa
Posté le 10-04-2011 à 16:31:21  profilanswer

Eisel qui tire la bourre a Hushovd, les tocards [:tinostar]

n°26111629
Yoshikawa
Posté le 10-04-2011 à 16:32:02  profilanswer

Il va pouvoir se trouver une nouvelle nana Van Summeren :o

n°26111631
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 10-04-2011 à 16:32:40  profilanswer

Le bon bisou plein de boue

n°26111632
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 10-04-2011 à 16:32:43  profilanswer

Pas de français dans les 10 :(

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°26111639
Yoshikawa
Posté le 10-04-2011 à 16:33:43  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

C'est bien sous ce nouvel angle :o

mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 16:33:43  profilanswer

n°26111641
padav
Posté le 10-04-2011 à 16:33:54  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est quand même une belle bande de couillons de s'être regardés alors qu'ils revenaient :/

Hushovd et Ballan ont un gars devant
ils sont avec le plus costaud, c'est normal de pas rouler

n°26111645
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-04-2011 à 16:34:29  profilanswer

et cancellara qui "sprinte" assis... :ouch:  

lui, j'espere qu'un jour on saura exactement la puissance qu'il developpe.
et que le lendemain, on saura "comment" il fait pour avoir ce niveau :o

n°26111646
Yoshikawa
Posté le 10-04-2011 à 16:34:42  profilanswer

Cette tete pleine de merde [:rofl]

n°26111692
Julypomme
Posté le 10-04-2011 à 16:42:16  profilanswer

Je suis d'accord à 10 000%
Y'a un moment donné ou certains ne courent pas pour gagner mais juste pour que Cancellara les amène sur un plateau.
Ballan était fort aujourd'hui et Hushovd était très très fort dans la roue du suisse sur les secteurs pavés mais quand on revient à 25 secondes des échappées, y'en a pas un pour passer un relais.
Cancellara leur a sans doute dit "moi j'ai déjà gagné cette course les gars" :o

Au final pour garmin, ça le fait quand même mais Hushovd, il a jamais été aussi prêt et doit être au fond du gouffre. Si il passe des relais et revient sur les échappées, Hushovd était dans un fauteuil ou presque. Tant pis pour lui, je déteste ces calculs d'épiciers même si je comprends la consigne de Van petegem même si ils étaient presque rentré et qu'un relais ou deux auraient suffit. ( Pour ballan par contre, laissez moi rire, comme si quinziato allait gagner aujourd'hui)
Tant mieux pour Van summeren, il la mérite largement ! :)

Et pour Cancellara, il va chercher la place de 2 pour bien montrer qui est le champion mais en ce moment, il peut pas faire grand chose vu que tout le monde court juste derrière lui sans jamais le relayer. Si il a pas les jambes de folie pour larguer tout le monde,il est cuit.

PS: quick step a quand même la poisse aujourd'hui.

Message édité par Julypomme le 10-04-2011 à 16:52:35
n°26111755
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-04-2011 à 16:56:32  profilanswer

j'peux pas m'empecher de me demander ce qui se serait passé si cancellara avait démarré a 5/6km de l'arrivée et pas a 2.8...

parce que l'air de rien, il finit qu'a 19 secondes, et vu qu'il a vaguement l'air d'etre surpuissant par rapport aux autres...

dites au fait, j'ai pas fait gaffe cette année, mais jalabert a fait le marathon avant d'etre rappatrié en helico?
histoire de promouvoir cette année encore l'ecologie ? :o :lol:

n°26111781
Arkin
Posté le 10-04-2011 à 17:01:57  profilanswer

j'peux pas m'empecher de me demander ce qui se serait passé si cancellara avait démarré a 5/6km de l'arrivée et pas a 2.8...

parce que l'air de rien, il finit qu'a 19 secondes, et vu qu'il a vaguement l'air d'etre surpuissant par rapport aux autres...

il aurait été suivi et aurait perdu au sprint.
il fini pas tout seul a 19sec hein.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°26111791
Kayou
Posté le 10-04-2011 à 17:04:16  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Plutôt mimi sa femme quand même
http://www.cyclingview.be/images/jasmine-6.jpg

n°26111792
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-04-2011 à 17:04:17  profilanswer

padav a écrit :

Hushovd et Ballan ont un gars devant
ils sont avec le plus costaud, c'est normal de pas rouler

trop facile de raisonner comme ça... les favoris ce sont eux ; Paris-Roubaix n'est pas un cri-cri de seconde zone.
vu la facilité d'Hushovd dans les secteurs difficiles (au-dessus des autres avec Cancellara), pas sûr que le Suisse aurait sorti le Norvégien à la pédale... et au sprint y'a pas photo en faveur du champion du monde.

ça n'enlève rien à la victoire de Van Summeren, car les derniers kilomètres il envoyait encore le pâté (certes il a plusieurs top 10 sur l'Enfer du Nord, donc il connaît bien le terrain ;))... et ça fait plaisir que des travailleurs de l'ombre comme lui, qui passent des heures à tirer un peloton pour leurs leaders, soient récompensés de temps en temps :jap:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°26111843
Kayou
Posté le 10-04-2011 à 17:12:20  profilanswer

Les Schlek auront pas intérêt à se rater sur le TDF car sinon Cancellera regrettera que son DS ait pas plus investi dans des coureurs de classique pour l'aider...

n°26112372
padav
Posté le 10-04-2011 à 18:31:17  profilanswer

on n'a pas du voir la même course
le grand perdant c'est Cancellara

Hushovd a un coéquipier qui gagne et Ballan est clairement moins fort
Quand Cancellara attaque il sort tout seul, c'était lui le plus fort (si il finit pas tout seul, ce sont les 3 qu'il reprend qui gardent la roue)

n°26112399
Arkin
Posté le 10-04-2011 à 18:36:46  profilanswer

padav a écrit :

Quand Cancellara attaque il sort tout seul, c'était lui le plus fort (si il finit pas tout seul, ce sont les 3 qu'il reprend qui gardent la roue)

hushovd etait collé a sa roue...
a 50km de l'arrivée, ils sont a 25" de la tete, et il demande a hushovd de rouler, il dit et bah c'est il arrete de rouler pour les autres et aucuns favoris ne gagne...
hushovd etait fort et s'il revenait devant il n'avait qu'a suivre cancellara car lui allait devoir attaquer.

garmin avait des coureurs devant, enfin tu peux pas partir de base sur le postula que sur les 19 autres coureurs pas un seul ne suivra van summeren sur le velodromme et je doute qu'il soit tres bon au sprint avec son gabarit.

ballan était peut être moins fort mais justement il aurait du rouler pour rentrer sur la tete et essayer d'attaquer pour l'emporter, la il avait 0 chance.

EDIT : http://www.lequipe.fr/Cyclisme/bre [...] pital.html
j'ai mal pour eux :/

Message édité par Arkin le 10-04-2011 à 18:39:00

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°26112432
Julypomme
Posté le 10-04-2011 à 18:43:24  profilanswer

padav a écrit :

Et si il emméne Hushovd jusqu'au bout, il perd.

n°26112463
padav
Posté le 10-04-2011 à 18:47:16  profilanswer

Julypomme a écrit :

Et si il emméne Hushovd jusqu'au bout, il perd.

tout à fait d'accord
il devait le surprendre pour le faire sauter comme il a fait dans le dernier faux plat

le vélo est aussi un sport d'équipe, et aujourd'hui c'est clairement un manque pour Cancellara de n'avoir personne devant

n°26112475
Arkin
Posté le 10-04-2011 à 18:48:51  profilanswer

padav a écrit :

tout à fait d'accord
il devait le surprendre pour le faire sauter comme il a fait dans le dernier faux plat

le vélo est aussi un sport d'équipe, et aujourd'hui c'est clairement un manque pour Cancellara de n'avoir personne devant

nan mais tu crois vraiment qu'il serait parti comme ça s'il n'y avait pas eu 1' de retard sur la tete?
genre tout le monde le laisse partir a moins de 5km de l'arrivée?

---------------
n°26112489
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-04-2011 à 18:50:59  profilanswer

et cancellara qui "sprinte" assis... :ouch:

Comme la semaine dernière : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26041844 :sleep:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°26112490
padav
Posté le 10-04-2011 à 18:51:01  profilanswer

oui
il nous l'a déjà fait au tour des Flandres ces deux dernières années, à Paris Roubaix l'année dernière et au GP E3 cette année

quand tu fais de telles démonstrations, faut pas s'étonner que personne ne veuille rouler avec toi

n°26112507
Arkin
Posté le 10-04-2011 à 18:52:35  profilanswer

padav a écrit :

oui
il nous l'a déjà fait au tour des Flandres ces deux dernières années, à Paris Roubaix l'année dernière et au GP E3 cette année

quand tu fais de telles démonstrations, faut pas s'étonner que personne ne veuille rouler avec toi

lol.
c'est pour ça que cancellara bat regulierement des purs sprinters..

---------------
n°26112525
padav
Posté le 10-04-2011 à 18:54:46  profilanswer

Arkin a écrit :

lol.
c'est pour ça que cancellara bat regulierement des purs sprinters..

??

Message cité 1 fois
Message édité par padav le 10-04-2011 à 18:55:18
n°26112534
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-04-2011 à 18:55:39  profilanswer

dites au fait, j'ai pas fait gaffe cette année, mais jalabert a fait le marathon avant d'etre rappatrié en helico?

T'es pas obligé de copier ma question :bounce: :D

Pour répondre, il ne semble pas.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°26112555
Arkin
Posté le 10-04-2011 à 18:59:38  profilanswer

padav a écrit :

je suis pas sur de bien comprendre
mais le nombre de course qu'il gagne en sortant au km est quand même en sa faveur

je me répète, hushovd a tout le temps été dans sa roue des qu'il est sorti, sauf a la fin ou de toute façon son coequiper avait gagné et que cancellara ne gagnerait pas.
je vois pas trop pourquoi ne pas aller devant surtout que hushovd avait des equipiers devant contrairement a cancellara qui etait seul.

même si cancellara était trop fort pour ne pas être repris sur le dernier km, la t'étais sur de perdre en faisant comme ça.

il fallait prendre le risque d'être avec cancellara sur le final et je pense pas qu'il aurait tenté le km, il serait sorti de plus loin car justement hushovd était suffisament fort pour le suivre. sortir au km ça aurait prendre le risque d'avoir hushovd sur le porte bagage et de se faire avoir au sprint sur le velodrome

---------------
n°26112580
padav
Posté le 10-04-2011 à 19:04:10  profilanswer

Arkin a écrit :

je vois pas trop pourquoi ne pas aller devant surtout que hushovd avait des equipiers devant contrairement a cancellara qui etait seul.

faut surtout pas ramener le grand favori sur un groupe ou tu as un équipier
surtout que Van Summeren est quand même pas n'importe qui

évidemment faut un esprit d'équipe et accepter d'hypothéquer ses chances  

n°26112767
Arkin
Posté le 10-04-2011 à 19:25:59  profilanswer

padav a écrit :

faut surtout pas ramener le grand favori sur un groupe ou tu as un équipier
surtout que Van Summeren est quand même pas n'importe qui

évidemment faut un esprit d'équipe et accepter d'hypothéquer ses chances  

c'est vrai que vainqueur du tour de pologne 2007 et 2 top10 a paris roubaix c'était l'assurance tout risque devant.

c'est pas une etape du tour hein... c'est un classique et hushovd il a pas encore gagner cette course et il aura pas encore beaucoup de tentative..

---------------
n°26113040
padav
Posté le 10-04-2011 à 20:03:00  profilanswer

Arkin a écrit :

c'est vrai que vainqueur du tour de pologne 2007 et 2 top10 a paris roubaix c'était l'assurance tout risque devant.

c'est pas une etape du tour hein... c'est un classique et hushovd il a pas encore gagner cette course et il aura pas encore beaucoup de tentative..

on sera jamais d'accord mais c'est pas grave  :D  

sur ceux de devant, Von Summeren est pour moi un des plus gros moteurs
ils ont le même maillot  [:spamafote] tu as du être d'accord avec Boonen qui attaque derrière Chavanel dimanche dernier?

n°26113061
Julypomme
Posté le 10-04-2011 à 20:06:36  profilanswer

Non mais padav, on est dans une classique là, une des plus grandes courses du monde.
Tu peux miser sur Van summeren si ça revient pas derrière mais tu peux pas faire ta course en disant, on mise tout sur van summeren dans l'échappée et on laisse tomber l'option Hushovd ( qui avait la forme du siècle).
Quand tu reviens à 25 secondes dans un groupe de 3 favoris, tu roules pour la gagnes. C'est histoire de 3-4 relais pas plus.
Hushovd est un champion qui a pour ambition et même rêve d'accrocher cette course. A un moment donné, il faut assumer et tenir son rôle.

Alors bien sur, t'as raison, Van Summeren est un bon coureur et tu peux ne pas rouler avec ton équipe dans une poursuite organisée. Là un groupe de 3 leaders à 25 secondes derrière, c'est une stratégie curieuse. Sans parler de Ballan l'auto-transfusé :o

Alors pour Garmin, ça l'a fait quand même, bravo mais je suis certaine qu'Hushovd va avoir du mal à l'avaler celle-là.

n°26113076
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-04-2011 à 20:08:59  profilanswer

disons que Garmin aujourd'hui n'a pas eu la même tactique que Quickstep au Tour des Flandres :D
on ne sait pas ce qui s'est dit dans les oreillettes, mais si Van Summeren sort à son DS qu'il ne sent pas les pédales pendant que Hushovd tergiverse derrière... bah le "calcul" d'équipe est vite fait : pour le sponsor l'important c'est qu'un Garmin gagne, favori ou non.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°26113093
padav
Posté le 10-04-2011 à 20:11:57  profilanswer

Julypomme a écrit :

Alors pour Garmin, ça l'a fait quand même, bravo mais je suis certaine qu'Hushovd va avoir du mal à l'avaler celle-là.

fallait qu'il vire son oreillette, qu'il n'aille pas voir son DS et qu'il roule si il voulait gagner  [:cosmoschtroumpf]  

je me mets à la place du DS, et la c'est bien joué

n°26113111
Julypomme
Posté le 10-04-2011 à 20:14:21  profilanswer

padav a écrit :

fallait qu'il vire son oreillette, qu'il n'aille pas voir son DS et qu'il roule si il voulait gagner  [:cosmoschtroumpf]  

Pour le coup oui. ;) Y'a eu un moment d'hésitation mais Van Summeren a bien assumé son statut de largement meilleur parmi les mecs de devant. Du coup, bien vu.
Disons que j'aime bien voir les leaders assumer leur statut de leader et là on voit que Cancellara et les autres qui lui sucent la rue, sans cesse.... et pas grand chose d'autres en fait.

n°26113119
Arkin
Posté le 10-04-2011 à 20:15:40  profilanswer

padav a écrit :

on sera jamais d'accord mais c'est pas grave  :D  

sur ceux de devant, Von Summeren est pour moi un des plus gros moteurs
ils ont le même maillot  [:spamafote] tu as du être d'accord avec Boonen qui attaque derrière Chavanel dimanche dernier?

van summeren c'est un equipier, modele mais pas un demi quart d'outsider au debut de la course.
chavanel était pas favoris mais une fois dans le trio de tete t'as du mal a pas le mettre outsider derriere cancellara.
au moment ou le trio majeur (adam [:prozac] ) est a 25" de la tete ils sont 14 devant. tu peux pas te dire sur les 14 mon coureurs est le plus fort, c'est le favoris pour la victoire. surtout qu'on l'a pas trop vu dans les secteurs pavés avant.

boonen a attaqué dans la ronde, c'était le leader et il aurait battu cancellara au sprint, qui semblait pas dans son meilleur jour. ce que je regrette c'est que chavanel n'ait pas eu le feu vert sur la fin, on a eu l'impression qu'il avait sprinté juste sur la fin comme si boonen pouvait toujours revenir c'est ça qui est dommage.
et franchement tu peux pas repprocher a un leader de vouloir être devant.
encore une fois c'est pas une etape du tour ou un sprinter peut ne pas rouler pour laisser sa chance a un equipier a l'avant.

---------------
n°26113160
Arkin
Posté le 10-04-2011 à 20:21:39  profilanswer

padav a écrit :

la c'est bien joué, mais un groupe de 14 devant je trouve ça risqué.

van summeren sort dans le dernier secteur pavé difficile, s'il sort accompagne c'est mort pour lui...
ils ont joué et gagné.

on parle de garmin mais les autres c'est pareil hein, pas un n'a vraiment essayé de rouler pour revenir sur la tete.
ballan pour ne citer que lui.

---------------
n°26113171
Moreweed
Posté le 10-04-2011 à 20:23:58  profilanswer

Arkin a écrit :

ce que je regrette c'est que chavanel n'ait pas eu le feu vert sur la fin, on a eu l'impression qu'il avait sprinté juste sur la fin comme si boonen pouvait toujours revenir c'est ça qui est dommage.

+1
C'est la ou la garmin s'en est mieux sorti je trouve  :jap:  
En laissant sa chance à van summeren.

---------------
Comprend pas les gens
n°26113175
Julypomme
Posté le 10-04-2011 à 20:25:07  profilanswer

Bon sinon, Guesdon 11ème, je trouve ça admirable. A un moment, j'y ai même crue :D
Il a manqué un peu de réussite avec sa crevaison car il réintégre le groupe de tête juste au moment ou ça péte et il a pas pu jouer ses chances( même si je doute qu'il ait pu suivre ) mais bon c'est fort franchement.

Message édité par Julypomme le 10-04-2011 à 20:25:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  8088  8089  8090  8091  8092  8093

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)