Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  8181  8182  8183  8184  8185  8186
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°25523733
Julypomme
Posté le 14-02-2011 à 16:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quand bien même , y'a pas que le Tour dans le vélo. Moi j'ai pas envie de le voir sur la fléche, sur liége, sur le girou et la vuelta etc...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 16:16:48  profilanswer

n°25524117
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-02-2011 à 16:49:40  profilanswer

ils l'ont déjà fait par le passé (Astana 2008)... mais fort justement dit il n'y a pas que le Tour dans la vie cycliste :/
c'est pas bien grave, je passerai encore moins de temps devant ma TV en 2011, et un peu plus sur le vélo :sol:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°25524134
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 16:51:26  answer

Oui je sais bien qu'il n'y a pas que le TDF, mais bon, il me semblait bien qu'ils avaient déjà suspendu sans qu'il n'y ait de condamnation d'une instance internationale, donc je me disais que si peut-être eux l'ont fait, les autres pourraient suivre :o

n°25524745
dark matte​r
Posté le 14-02-2011 à 17:39:17  profilanswer

L'AMA va aussi devoir expliquer pourquoi les échantillons de Contador sont partis au labo de Cologne et pas à Chatenay comme les autres (là où ils auraient été testés négatifs). Et c'est logique. Certains se plaignent d'une lutte antidopage à 2 vitesses mais il faudrait déjà que l'AMA applique les mêmes règles pour tout le monde. Question de crédibilité. Ils se sont déjà fait reprendre là dessus par le TAS dans une autre affaire d'ailleurs.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°25524806
tibtib3
Posté le 14-02-2011 à 17:43:25  profilanswer

La france est dans le coup car s'il s'est fait controlé 3 fois pendant le TDF beaucoup de monde connaissait la vérité.  

---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502
n°25524832
730
Posté le 14-02-2011 à 17:45:03  profilanswer

rody83 a écrit :

ils l'ont déjà fait par le passé (Astana 2008)... mais fort justement dit il n'y a pas que le Tour dans la vie cycliste :/
c'est pas bien grave, je passerai encore moins de temps devant ma TV en 2011, et un peu plus sur le vélo :sol:

oui ils peuvent écarter une équipe mais pas un coureur individuellement il me semble. Je pense que si Contador est blanchi à la fin de la procédure (après les appels etc..) y'a de grandes chances qu'il se retrouve sur le Tour en juillet.

n°25525049
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-02-2011 à 18:03:34  profilanswer

730 a écrit :

oui ils peuvent écarter une équipe mais pas un coureur individuellement il me semble. Je pense que si Contador est blanchi à la fin de la procédure (après les appels etc..) y'a de grandes chances qu'il se retrouve sur le Tour en juillet.

si c'est le cas, ça va saigner :o

n°25525099
killterion
90% of everything is crap
Posté le 14-02-2011 à 18:07:45  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

si c'est le cas, ça va saigner :o

C'est tout ce que j'espère, mais on avait déjà dit ça pour Armstrong et il ne s'était rien passé alors attendons de voir.
Gros +1 à Julypomme pour le problème du dopage en Espagne. D'ailleurs un écrivain de renom espagnol avait écrit un article expliquant que les autorités étaient complices car les bons résultats permettaient de détourner l'attention de la population des vrais problèmes (croissances, chômage, bulle immobilière,...) et au contraire flatter leur égaux national.

n°25525188
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 14-02-2011 à 18:18:26  profilanswer

dark matter a écrit :

L'AMA va aussi devoir expliquer pourquoi les échantillons de Contador sont partis au labo de Cologne et pas à Chatenay comme les autres (là où ils auraient été testés négatifs). Et c'est logique. Certains se plaignent d'une lutte antidopage à 2 vitesses mais il faudrait déjà que l'AMA applique les mêmes règles pour tout le monde. Question de crédibilité. Ils se sont déjà fait reprendre là dessus par le TAS dans une autre affaire d'ailleurs.

peut etre parce qu'aucun echantillon n'a été envoyé a chatenay  [:cmshadow]

Citation :

UCI-AFLD. La guerre que se livre l'Union cycliste internationale et l'Agence française de lutte contre le dopage a fait une victime: le laboratoire antidopage de Châtenay-Malabry. C'est ce dernier, à la pointe des tests portant sur l'EPO, qui a mis à jour le dopage de Landis, Ricco et bien d'autres. L'UCI refuse que le laboratoire, pourtant accrédité par l'Agence mondiale antidopage, continue de dépendre administrativement de l'AFLD, en mesure de prononcer des sanctions. Les tests du Tour 2010 sont donc effectués dans des laboratoires indépendants à Lausanne et à Cologne.  

;)

Message cité 1 fois
Message édité par edouard saucisse le 14-02-2011 à 18:20:10
n°25525242
nakata
frog game
Posté le 14-02-2011 à 18:23:14  profilanswer

On pourra donc dire que ces salauds de Cologne, ça pue.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 18:23:14  profilanswer

n°25525273
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 14-02-2011 à 18:26:35  profilanswer

nakata a écrit :

On pourra donc dire que ces salauds de Cologne, ça pue.

non mais tu vas pas recommencer, si? :D

n°25525298
dark matte​r
Posté le 14-02-2011 à 18:29:27  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

peut etre parce qu'aucun echantillon n'a été envoyé a chatenay  [:cmshadow]  

Citation :

UCI-AFLD. La guerre que se livre l'Union cycliste internationale et l'Agence française de lutte contre le dopage a fait une victime: le laboratoire antidopage de Châtenay-Malabry. C'est ce dernier, à la pointe des tests portant sur l'EPO, qui a mis à jour le dopage de Landis, Ricco et bien d'autres. L'UCI refuse que le laboratoire, pourtant accrédité par l'Agence mondiale antidopage, continue de dépendre administrativement de l'AFLD, en mesure de prononcer des sanctions. Les tests du Tour 2010 sont donc effectués dans des laboratoires indépendants à Lausanne et à Cologne.  

;)

Je me suis planté avec Lausanne. Merci de m'avoir corrigé.  :jap:  

---------------
n°25526982
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-02-2011 à 21:07:58  profilanswer

killterion a écrit :

C'est tout ce que j'espère, mais on avait déjà dit ça pour Armstrong et il ne s'était rien passé alors attendons de voir.
Gros +1 à Julypomme pour le problème du dopage en Espagne. D'ailleurs un écrivain de renom espagnol avait écrit un article expliquant que les autorités étaient complices car les bons résultats permettaient de détourner l'attention de la population des vrais problèmes (croissances, chômage, bulle immobilière,...) et au contraire flatter leur égaux national.

rien n'empêche ASO d'écarter l'équipe entière (la menaçant si elle garde Contador dans son effectif) :whistle:
m'enfin si ça reste en l'état (j'attends la réaction de l'AMA/UCI) c'est un peu la loose cette histoire...

---------------
n°25527281
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 14-02-2011 à 21:25:38  profilanswer

dark matter a écrit :

Je me suis planté avec Lausanne. Merci de m'avoir corrigé.  :jap:  

ah bah tu vois que ca sert d'avoir une certaine culture concernant le dopage dans le cyclisme et les contremesures mises en place.. :whistle:

n°25531624
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2011 à 11:05:58  answer

si contador est blanchit.
C'est certain que l'uci et  wada porteront l'affaire devant le TAS. Sinon il y aura jurisprudence mettant les autres fédé dans la mouise.
J'ose même pas imaginer les dommages et intérêts demandés par la multitude de cyclistes dont la carrière a été stoppée par ce genre de cas.

n°25534514
docbabar
Toubib officiel
Posté le 15-02-2011 à 15:24:14  profilanswer

c'est un veritable scandale cette affaire espagnole: l'espagne defend contador car elle a besoin de ces "champions" pour son image et pour le pognon : l'espagne est la championne du dopage: Nadal, l'equipe de foot, les medecins espagnols sont les plus grands dopeurs du monde!!
L'uci devrait interdire a contador de courir en dehors de ses frontieres iberique defendu par un gouvernement corrompu

n°25534563
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2011 à 15:27:30  answer

Et la fédération espagnole qui aurait "oublié" de transmettre une lettre de l'UCI à Contador... = vice de forme, Contador automatiquement blanchi... :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 15:28:00
n°25535044
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-02-2011 à 16:08:09  profilanswer

ayez un peu confiance, avec le foin que ca a fait, l'uci en restera pas la. ;)
elle se prend un camouflet monumental, alors que tout le monde ou presque est completement anti AC...

l'uci peut pas laisser les choses en l'etat, ca ferait trop de dégats sur l'image du cyclisme...

je parierais presque qu'ils vont tenter de faire pression sur les organisateurs de courses pour qu'ils refusent AC :o

n°25535241
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 15-02-2011 à 16:23:40  profilanswer

l'uci peut pas laisser les choses en l'etat, ca ferait trop de dégats sur l'image du cyclisme...

Bof, il ne reste plus grand chose à écorner sur cette image. Cette affaire n'est qu'une énième affaire
ne se distinguant d'aucune autre.
Ce qui peut encore pousser l'UCI à agir ce sont
1/La justice, le respect des règlements.
2/Sa propre image.  

n°25535304
dark matte​r
Posté le 15-02-2011 à 16:28:16  profilanswer

Les dégâts sont déjà faits depuis belle lurette et ils sont irrécupérables. Que Contador ou Tartanpion soient suspendus ou pas, ça ne change rien au fait que pour 90% du grand public : cyclisme = dopage.

edit : d'accord avec amiral fonzie

Message cité 1 fois
Message édité par dark matter le 15-02-2011 à 16:31:32

---------------
n°25536269
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-02-2011 à 17:35:50  profilanswer

docbabar a écrit :

c'est un veritable scandale cette affaire espagnole: l'espagne defend contador car elle a besoin de ces "champions" pour son image et pour le pognon : l'espagne est la championne du dopage: Nadal, l'equipe de foot, les medecins espagnols sont les plus grands dopeurs du monde!!
L'uci devrait interdire a contador de courir en dehors de ses frontieres iberique defendu par un gouvernement corrompu

amha y'a pas besoin de l'UCI pour ça... avant sa suspension "worldwide" Valverde avait été suspendu par le CONI sur le sol italien ; rien ne dit que si ça reste en l'état les autres comités "nationaux" ne feront pas de même (la France en premier lieu).
et du coup Contador ne pourrait à terme courir qu'en Espagne... bref ça va bouger, c'est sûr.

PS : je rejoins l'avis de dark matter et amiral fonzie... et pourtant il y a toujours autant de monde sur le bord des routes sur le TDF et devant la TV :ouch:

---------------
n°25536287
docbabar
Toubib officiel
Posté le 15-02-2011 à 17:37:11  profilanswer

dark matter a écrit :

Les dégâts sont déjà faits depuis belle lurette et ils sont irrécupérables. Que Contador ou Tartanpion soient suspendus ou pas, ça ne change rien au fait que pour 90% du grand public : cyclisme = dopage.

edit : d'accord avec amiral fonzie

justement on peut en profiter pour dire Nalal, equipe de foot d'espagne = dopage = scandale et pas que cyclisme
en plus toutes les affaires de dopages meme italiennes ou cosaques (astana) touchent l'espagne avec en particulier ses soigneurs et ses medecins!
alors dopage = espagne= tennis= foot! ;)  

n°25536591
dark matte​r
Posté le 15-02-2011 à 18:00:09  profilanswer

Qu'on commence déjà à balayer devant notre porte en France. Halliday peut dire qu'il a été transfusé son sang dans une clinique suisse sur les conseils de son copain Zidane, ça passe comme une lettre à la poste. Quand Jimmy Casper (le dernier dopé français sur le TDF) est blanchi par la fédé française, on en fait pas un pataquès non plus. Bref c'est bien beau de vouloir donner des leçons aux autres (à commencer par les espagnols) mais avant ça, il faudrait déjà être irréprochable. Et c'est loin d'être le cas.

---------------
n°25536619
dark matte​r
Posté le 15-02-2011 à 18:02:16  profilanswer

Et ben il perd pas de temps : Contador sera au départ du Tour de l'Algarve dès demain...

---------------
n°25536797
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-02-2011 à 18:17:24  profilanswer

dark matter a écrit :

Qu'on commence déjà à balayer devant notre porte en France. Halliday peut dire qu'il a été transfusé son sang dans une clinique suisse sur les conseils de son copain Zidane, ça passe comme une lettre à la poste. Quand Jimmy Casper (le dernier dopé français sur le TDF) est blanchi par la fédé française, on en fait pas un pataquès non plus. Bref c'est bien beau de vouloir donner des leçons aux autres (à commencer par les espagnols) mais avant ça, il faudrait déjà être irréprochable. Et c'est loin d'être le cas.

ouais enfin bon, zidane a commencé le dopage intensif en italie avant de poursuivre en espagne hein... :o

quand a casper, bah...

comparer casper et contador, leur aura et leurs resultats, c'est quand meme couillu, j'admets :o :D

plus serieusement, je suis d'accord avec toi, faut savoir etre irréprochable pour donner des lecons, on est entierement d'accord sur ce point. toutefois, deux remarques :  

• une fédé n'est pas responsable des actes isolés de quelques abrutis ( meme si en espagne, le nombre d'abrutis en question semble etre superieur a la moyenne )
  • si on " remballe " chaque fédé qui ose emettre un avis sous pretexte qu'il y a 5 ou 10 ans elle etait un peu borderline, y'a plus une seule fédé au monde qui aura le droit de l'ouvrir... :/ faut savoir reconnaitre ses erreurs et aller de l'avant, et c'est ce que la fédé italienne semble faire depuis quelques années, avec une certaine réussite. je pense qu'on pourrait s'inspirer de cette fédé qui, meme en étant controversée et avec un passé douteux, sait prendre position clairement et semble se doter de tout les moyens possibles pour eradiquer les tricheurs.

quoiqu'il en soit, j'attends la suite avec grande impatience... :)

c'est quand meme fou qu'un mec qui clame partout etre innocent doive s'en remettre a un vice de procédure pour ne pas etre puni... :o si son innocence est si flagrante que ca, pourquoi il a tant de mal a la prouver?

n°25537339
Arkin
Posté le 15-02-2011 à 19:01:25  profilanswer

boonen a deja réagi.

la merde que ça va mettre dans le peloton [:prozac]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°25539709
markesz
Destination danger
Posté le 15-02-2011 à 22:09:29  profilanswer

Bah, le peloton, tout comme 90% du public savent bien que Contador n'est pas plus coupable que n'importe lequel de ses rivaux directs. C'est l'acharnement à vouloir lui détecter des nano particules insignifiantes qui est grotesque. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi l'uci s'est engagé dans un tel roman savon.

n°25539737
killterion
Posté le 15-02-2011 à 22:11:45  profilanswer

http://www.eurosport.fr/cyclisme/s [...] news.shtml

C'est quand même préoccupant   :sweat:

n°25541857
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2011 à 06:35:57  answer

contador=valverde bis repetitas ?

Je vois mal Prudhomme dire au gars qui a gagné 3 TDF "écoute Alberto tu as été blanchi par ta fédé mais on ne eut plus de toi sur le tour"
Surtout que Prudhomme semblait attendre une condamnation de la fédé espagnol sur le cas contador avant de lancer la machine.
Même s'il est interdit de tour il s'en sort plutôt pas mal il pourra toujours s'aligner sur le Giro et la vuelta comme il l'a fait quand Astana a été exclu du tour en 200? (7 ou 8)

n°25543911
_jay_jay_
Posté le 16-02-2011 à 11:44:17  profilanswer

markesz a écrit :

Bah, le peloton, tout comme 90% du public savent bien que Contador n'est pas plus coupable que n'importe lequel de ses rivaux directs. C'est l'acharnement à vouloir lui détecter des nano particules insignifiantes qui est grotesque. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi l'uci s'est engagé dans un tel roman savon.

Ce n'est pas tant la faible quantité de Clenbuterol (rien à voir avec des nanoparticules) qui pose problème, mais la présence en quantité de phtalates qui indique qu'il y a eu transfusion. Comme le test sur les phtalates n'est pas encore homologué, c'est sur le clenbuterol qu'il est poursuivi.
Mais le traitement de Contador n'est pas particulier. Il n'est pas le seul a avoir vu ses échantillons partir à Cologne. Mais les autres ne se sont pas fait pincer.

n°25545287
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2011 à 13:47:19  answer

la logique voudrait que l'uci et wada fassent appel  
auprès du TAS pour qu'une décision soit prise avant le tour de France. La logique voudrait donc que contador participe au Giro (je vois mal le TAS ne pas mettre 2 ans à contador et d'empêcher ainsi de s'aligner sur le tour).

sur le twitt de contador c'est à mourir de rire :

Contador n'arrive plus à dormir
contador perd ses cheveux

et la cerise sur le gâteau  

Citation :

"One thing is clear - I am not going to ingest any more meat,"

contador devient végétarien :lol:

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2011 à 13:48:10
n°25546500
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-02-2011 à 15:20:28  profilanswer

moi aussi je perds mes cheveux @ 27 ans... mais promis juré craché je ne prends pas de clenbuterol :D

---------------
n°25550262
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2011 à 19:44:24  answer

Je me demande si contador (notamment sur le tour de l'Algarve) ne va pas essayer de tout rafler histoire de se faire tester un max pour dire à UCI+ Wada "bha vous voyez je suis clean, ne faites pas appel". D'un autre côté voir contador sur le prochain Giro ça risque dans déranger plus d'un notamment les favoris comme nibali, kreuziger ou menchov.

tour de l'algarve stage 3 assez casse patte :
http://media.cyclingnews.com/2011/02/16/1/etapa_3_600.jpg

et pour finir un clm
http://media.cyclingnews.com/2011/02/16/1/etapa_5_600.jpg

du pain bénit pour un récent intoxiqué à la viande bovine espagnol. :lol:

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2011 à 21:08:22
n°25554653
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-02-2011 à 09:21:34  profilanswer

S'il a déjà la condition il ne se gênera pas (déjà vainqueur de cette épreuve par le passé)... quant au Giro/TDF/Vuelta ou autre à ce niveau-là les mecs ne se posent pas la question de qui est au départ ; ils ont un objectif (victoire ? podium ?) point barre :)

---------------
n°25555072
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 17-02-2011 à 10:07:24  profilanswer

Bah savoir qui on aura comme adversaire ça influe quand même sur la stratégie que l'on met en place :??:
Par exemple, Andy Schleck ne va pas se préparer (c'est pas qu'une question d'entraînement physique) de la
même manière selon que Contador sera présent sur les courses auxquelles il prendra part que s'il n'y est pas.

n°25555385
killterion
Posté le 17-02-2011 à 10:35:02  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Bah savoir qui on aura comme adversaire ça influe quand même sur la stratégie que l'on met en place :??:
Par exemple, Andy Schleck ne va pas se préparer (c'est pas qu'une question d'entraînement physique) de la
même manière selon que Contador sera présent sur les courses auxquelles il prendra part que s'il n'y est pas.

[:kassrol:3]  
Bien sur que si il va se préparer de la même manière: à fond. Sa stratégie dans le tour va changer mais certainement pas sa préparation. Tu imagines une seconde qu'il perde le TDF à cause d'un manque de préparation car il a estimé qu'il n'avait pas de concurrent sérieux ?  

J'espère que les organisateurs du Giro vont dégager Contador, ça me parait les plus aptes à le faire et ça donnerait certainement des idées aux autres  :bounce:

EDIT: WTF mon avatar  [:lol wut]

Message cité 2 fois
Message édité par killterion le 17-02-2011 à 10:36:01
n°25556610
_jay_jay_
Posté le 17-02-2011 à 12:03:13  profilanswer

killterion a écrit :

Bien sur que si il va se préparer de la même manière: à fond. Sa stratégie dans le tour va changer mais certainement pas sa préparation. Tu imagines une seconde qu'il perde le TDF à cause d'un manque de préparation car il a estimé qu'il n'avait pas de concurrent sérieux ?  

J'espère que les organisateurs du Giro vont dégager Contador, ça me parait les plus aptes à le faire et ça donnerait certainement des idées aux autres  :bounce:

Même pas sûr. L'an dernier il n'a pas su profiter des opportunités qui s'offraient à lui et s'est tenu à sa stratégie préétablie.

n°25557074
docbabar
Toubib officiel
Posté le 17-02-2011 à 13:00:58  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Ce n'est pas tant la faible quantité de Clenbuterol (rien à voir avec des nanoparticules) qui pose problème, mais la présence en quantité de phtalates qui indique qu'il y a eu transfusion. Comme le test sur les phtalates n'est pas encore homologué, c'est sur le clenbuterol qu'il est poursuivi.
Mais le traitement de Contador n'est pas particulier. Il n'est pas le seul a avoir vu ses échantillons partir à Cologne. Mais les autres ne se sont pas fait pincer.

l'avantage de contador sur les autres (genre ricco) est qu'il sait tres bien se doper , avec un staff medical exemplaire et de pointe(merci l'espagne) et lui quand il se transfuse , il mets pas la poche dans son frigo 15 jours et cela lui evite les malaises graves! :D  

n°25557247
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 13:21:46  answer

docbabar a écrit :

l'avantage de contador sur les autres (genre ricco) est qu'il sait tres bien se doper , avec un staff medical exemplaire et de pointe(merci l'espagne) et lui quand il se transfuse , il mets pas la poche dans son frigo 15 jours et cela lui evite les malaises graves! :D  

ils ne doivent pas avoir le même compte en banque. Cela expliquant que les moyens de dopage ne soient pas fait dans les mêmes conditions.

En tout cas si contador est retenu pour le tour, il risque d'avoir un bon comité d'accueil dans les Pyrénées avec le collectifs des éleveur espagnols de viande bovine. Contador pour sa défense n'a pas hésité à critiquer tout un secteur de l'économie espagnol de piquer leurs bovins avec du clenbutérol.

lol le peloton semble plutôt bien l'accueillir.
http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/cyclisme/tour-de-france/l-affaire-contador/contador-et-maintenant-453403/7744904-1-fre-FR/Contador-et-maintenant_actus.jpg

Les déclarations négatives de cancelara, boonen me semblent hypocrites das la mesure où ils ne sont pas clair eux non plus aux vues de leur performance.

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 19:29:33
n°25561991
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-02-2011 à 19:58:27  profilanswer

"pas vu pas pris" comme on dit...

---------------
n°25562997
cairn-ivor​e
Posté le 17-02-2011 à 21:28:18  profilanswer

killterion a écrit :

C'est pas gagné : le directeur de RCS, qui détient les droits a indiqué que l'équipe était inscrite et que Riis avait le droit de l'aligner :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  8181  8182  8183  8184  8185  8186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)