| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
730 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 14:42:17 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | lequipe.fr
|
padav | et Garcia se prend 2 ans
|
padav |
rody83 No pain, no gain | visiblement il cherche à débaucher Vandenbroeck chez Lotto... mais il me semble encore un peu tendre pour prétendre au maillot jaune (un podium pourquoi pas par contre --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 16:40:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 22:07:41 ![]() on marche sur la tête.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 22:12:08 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | t'es toujours a coté de tes pompes toi... |
rody83 No pain, no gain | toujours aussi prolixe, la saucisse --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | et dans une atmosphère plus réjouissante, signalons l'extraordinaire triplé français aux mondiaux de cyclo-cross juniors, @ St-Wendel (Allemagne) : http://www.velo101.com/cyclo-cross [...] or-!--2425
Message édité par rody83 le 29-01-2011 à 14:55:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 15:33:08 ![]() andy faut qu'il arrête aussi. IL n'a pas perdu le tdf 2010 à cause d'un saut de chaine mais par une strategie foireuse en montage, un clm pas top même si contador a été l'ombre de lui même sur ce tdf (peu d'attaque en montagne, un clm passé à travers) même dans ces conditions andy n'a pas reussi à le distancer. Après comment croire qu'andy est clair quand on voit comment lui et contador lache tout le monde à la moindre grosse attaque. on va se marrer en juillet avec ricco qui ira plus vite que les motos sur le tourmalet ou l'alpes.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2011 à 15:36:17 |
Julypomme | Ca va pas repartir sur le débat du saut de chaine qui aurait causé ou non sa perte...
Message cité 1 fois Message édité par Julypomme le 29-01-2011 à 15:51:28 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 16:12:46 ![]() ça a toujours été comme ça chez les pros. Celui qui trone au top est intouchable; On ne le critique pas. Armstrong en est l'illustration parfaite. Mais dès qu'ils tombent tout le monde le lache comme un pestiféré. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ah sinon, europcar cartonne sur la topicale, deux etapes et le jaune, c'est pas mal |
|
730 | oui mais le foot tout ça c'est pas des sports d'endurance, donc l'interêt du dopage est limité... même si je ne doute pas une seconde qu'il y ait du dopage dans ces sports. |
padav |
|
Julypomme |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
|
730 | bon ça fait pas mal de posts à répondre |
markesz Destination danger | Et moi je te dis qu'un technicien magicien qui ne se doperait pas, serait incapable de s'exprimer sur un terrain de foot tellement il aurait du mal à tenir sur ses jambes contre les taureaux qui courent tous maintenant comme des gazelles. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 14:34:40 ![]() je doute qu'un joueur de foot quelque soit sa position développe des puissances comparable à celle d'une montée de col
|
730 | non mais pour finir sur ce sujet, qui est un peu hors du cadre du topic, je suis pas du tout d'accord avec toi edouard saucisse sur ta definition du cyclisme sur route, qui est jusqu'à aujourd'hui un sport d'équipe à classement individuel (on attache bcp plus d'importance à ce classement qu'au classement par équipes qui existe qd même), et si le cyclisme est pas un sport "qui met en valeur l'individu"... je sais pas ce qu'il te faut |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | holy shit |
padav |
ftikai | Une histoire qui a passé inaperçue.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
markesz Destination danger |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | c'est des p'tits joueurs, moi ca fait 10 ans et ca m'amuse toujours autant |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 11:48:02 ![]() j'ai hate de savoir qui sera le plan B de Riis?
|
730 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |