| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 17:33:33 ![]() ![]() |
gravity eyelids | Oh les cons ! |
Astroya | Putain ils vont trouver le moyen de se regarder. C'est déprimant. |
xiky | MDR LES FOU DU BUS QUI LAISSENT LA VICTOIRE A MVDP |
joueur de flute |
vieri32 Robert's siamese twin | Lol, ridicule... |
papanowel Kiwi fan | Les guignols...
Message édité par papanowel le 27-03-2026 à 17:37:44 --------------- sauce samouraï |
Astroya |
Corran Horn lol | ahahah |
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 17:37:32 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Non mais sérieux... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
J_D_ - EricShawn - | Magnifique. |
vieri32 Robert's siamese twin | Le pire c'est que VDP se relève car ils sont à 10m, mais les poursuivants psychotent et se relèvent aussi Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 27-03-2026 à 17:40:19 |
PPPEP | Faute professionelle là |
Corran Horn lol |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
franswa202 On Verra |
franswa202 On Verra |
|
|
dead balladur |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
latoucheF7duclavier |
|
jamere20 | Vous pensez que Remco pourra gagner un GT un jour ou il a laissé passer sa chance avec ce Giro ? |
Cyberia_ |
|
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol | c’est sur que si il continue à se peter la gueule dans les lignes droites il est mal barré pour 3 semaines |
latoucheF7duclavier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
maugani |
latoucheF7duclavier |
rody83 No pain, no gain | Un Giro 2012 renversé par De Gendt sur une échappée-fleuve au Stelvio... c'était dingue Par contre je ne comprends pas les coms sur Pogi et MSR Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-03-2026 à 21:22:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain | Même sans Tadej et Vingo... rien qu'un Del Toro est plus fort que Remco. En attendant Seixas... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Peut-être pour se faire la caisse en vue du Ronde ? on verra dimanche sur GW, où Pedersen avait fait un numéro de 80 bornes l'an passé. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Astroya | Remco pourrait faire razzia sur tellement de classiques, y compris flandriennes, je ne comprends pas son obsession sur les GT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |