| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Zircon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 20:52:19 ![]() ![]() |
vinko | Armstrong fait vraiment ce qu'il veut, je trouve limite scandaleux. Il porte ses "couleurs" au sein de son equipe avec son sponsor livestrong parle de sa future equipe alors qu'il encore sous contrat.
Message cité 3 fois Message édité par vinko le 23-07-2009 à 21:00:35 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
docbabar Toubib officiel |
|
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
docbabar Toubib officiel |
vinko |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 21:01:15 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
vinko |
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 23-07-2009 à 21:06:37 |
mr freeway |
Message cité 2 fois Message édité par mr freeway le 23-07-2009 à 21:09:44 --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
latoucheF7duclavier |
|
KimSoderstrom |
|
Zircon |
|
Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 23-07-2009 à 21:20:58 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
ahnon |
Ça remet pas les compteur à zero. Certain ont les moyen de se charger plus que les autres sans être inquiéter. De plus, on a pas tous la même réceptivité au dopage. Message cité 1 fois Message édité par ahnon le 23-07-2009 à 21:13:35 |
mr freeway |
mr freeway |
Ah bon ? C'est vrai que nous pauvres français on est clean... on a pas le choix. C'est tellement severe chez nous. Message cité 3 fois Message édité par mr freeway le 23-07-2009 à 21:17:05 --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
ahnon |
C'est clair. Les coureurs se dopent mais les controles limitent les dosent. Là, avec l'uci, il y a plus aucune limite (j'exagère certes). Regarde contador. Un poids plumes qui fait des perf à la cancellarra dans un clm plat. Dopés comme une mule quoi. |
killterion 90% of everything is crap |
Message édité par killterion le 23-07-2009 à 21:19:58 |
ahnon |
Moins de contrôle, plus de moyen, meilleur réseau, labo plus performant, équipe mieux organisé... Message cité 1 fois Message édité par ahnon le 23-07-2009 à 21:21:51 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-07-2009 à 21:23:09 --------------- ras |
mr freeway |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
latoucheF7duclavier |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
duckjerry |
mr freeway |
ahnon |
Et armstrong est sans doute le coureur le plus controlé de tout les temps, et des controles, il en subit depuis 7 ou 8 mois. Il a, c'est vrai, le réseau et les moyen financier pour ne pas se faire chiper mais, pour moi, il est bien moins chargé qu'un contador. |
mr freeway |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |