Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  8084  8085  8086  8087  8088  8089
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°19266683
Zircon
Posté le 23-07-2009 à 20:52:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sûrement parce qu'ils ont un régime tellement contraint que lorsqu'ils "arrêtent", ils se lachent comme des porcs  :D

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 20:52:19  profilanswer

n°19266689
mr freeway
Posté le 23-07-2009 à 20:53:11  profilanswer

[:hurle] PUTAIN L'ETAPE DU MONT VENTOUX VA ETRE GRANDIOSE !!!!

Je le dis depuis le début mais là  :love:  :love:  :love:  
4 candidats au podium (2e et 3e place) à 1 minute d'intervalle, ça va juste être E-NOR-ME

---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19266692
mr freeway
Posté le 23-07-2009 à 20:54:11  profilanswer

Ouais sauf que vinokourov face à contador je suis pas sûr qu'il est grand chose à dire...

---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19266709
vinko
Posté le 23-07-2009 à 20:56:20  profilanswer

Armstrong fait vraiment ce qu'il veut, je trouve limite scandaleux. Il porte ses "couleurs" au sein de son equipe avec son sponsor livestrong parle de sa future equipe alors qu'il encore sous contrat.
La question bete du jour  [:cyriadis]:
Comment pensez vous que les fournisseurs de materiel operent pour fournir un velo/roue/casque etc aux couleurs du maillot que le coureur viens de gagner (jaune, vert, pois) le lendemain  ?

Message cité 3 fois
Message édité par vinko le 23-07-2009 à 21:00:35
n°19266734
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 23-07-2009 à 20:58:23  profilanswer

mr freeway a écrit :

Ouais sauf que vinokourov face à contador je suis pas sûr qu'il est grand chose à dire...

37 ans l'an prochain, déjà qu'il avait souvent un jour sans, il fera pas grand chose :d

---------------
topic guitare
n°19266739
docbabar
Toubib officiel
Posté le 23-07-2009 à 20:58:35  profilanswer

on dirait harry potter 7.2 :lol:  

n°19266742
mr freeway
Posté le 23-07-2009 à 20:58:43  profilanswer

vinko a écrit :

Comment pensez vous que les fournisseurs de materiel operent pour fournir un velo/roue/casque etc aux couleurs du maillot du coureur le lendemain  ?  

:gratgrat:
Aucun changement. Mais ta question est sans intéret.

---------------
n°19266758
docbabar
Toubib officiel
Posté le 23-07-2009 à 20:59:39  profilanswer

parait que Nadal va se mettre au velo!

n°19266770
vinko
Posté le 23-07-2009 à 21:00:56  profilanswer

mr freeway a écrit :

:gratgrat:
Aucun changement. Mais ta question est sans intéret.

edit  :)

n°19266773
mr freeway
Posté le 23-07-2009 à 21:01:15  profilanswer

docbabar a écrit :

parait que Nadal va se mettre au velo!

Il va pédaler avec les bras ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 21:01:15  profilanswer

n°19266788
asmomo
Posté le 23-07-2009 à 21:02:14  profilanswer

sidela a écrit :

moi ce qui m'écoeure c'est la différence de traitement entre les sports, les memes qui insultent Contador sont a genoux devant Zidane qui allait changer de sang dans une clinique...

Perso je regarde que des sports mécaniques à part le tdf, où le dopage se fait plutôt sur la machine :p

Mais juste pour dire, un footeux, même si ça m'intéresse pas spécialement, qui fait des jolies choses avec les jambes, c'est un ptit peu indépendant du dopage, quand même. Alors que sur un vélo, la plupart des jolies choses que tu peux faire sont quasiment que liées à ta forme.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19266802
duckjerry
Posté le 23-07-2009 à 21:03:10  profilanswer

vinko a écrit :

Armstrong fait vraiment ce qu'il veut, je trouve limite scandaleux. Il porte ses "couleurs" au sein de son equipe avec son sponsor livestrong parle de sa future equipe alors qu'il encore sous contrat.
Comment pensez vous que les fournisseurs de materiel operent pour fournir un velo/roue/casque etc aux couleurs du maillot que le coureur viens de gagner (jaune, vert, pois) le lendemain  ?

le vélo c'est pas toujours le lendemain, sauf si le mec peut l'avoir (ex contador schleck evans menchov, enfin des "leaders" quoi (les guillements c'est pour menchov et evans :o) )
le casque, chaque équipe en a plusieurs par coureurs, les gants et cuissards et tout pareil, soit c'est prévu par l'équipe, soit ça arrive très vite

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°19266803
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 23-07-2009 à 21:03:14  profilanswer

samuelp a écrit :

Oui ça me fait marrer quand il se fait lacher comme une loque, et lorsqu'il n'attaque pas alors que son adversaire est au bord de la rupture

le probleme du keiser c'etait ses braquets de tare qu'il tirait en montagne mais l'etape d'andorre arcalis du tour 97 restera a jamais graver dans ma memoire je revoit encore jan mettre une petite acceleration dans le virage a 10 km du sommet et grimper le col avec les mains en bas du guidon comme si il etait sur du plat  :love:  

http://www.memoire-du-cyclisme.net/images/legendes/ullrich_arcalis.jpg

ce mec sur un velo avait vraiment de la classe  :)

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°19266813
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 23-07-2009 à 21:04:36  profilanswer

mr freeway a écrit :

Il va pédaler avec les bras ?

Il suffit qu'il perde un peu du haut du corps comme Wiggins.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°19266831
vinko
Posté le 23-07-2009 à 21:06:18  profilanswer

fatal error a écrit :

le probleme du keiser c'etait ses braquets de tare qu'il tirait en montagne mais l'etape d'andorre arcalis du tour 97 restera a jamais graver dans ma memoire je revoit encore jan mettre une petite acceleration dans le virage a 10 km du sommet et grimper le col avec les mains en bas du guidon comme si il etait sur du plat  :love:  

http://www.memoire-du-cyclisme.net [...] rcalis.jpg

ce mec sur un velo avait vraiment de la classe  :)

Oui il avait une belle allure et etait tres puissant. Armstrong tournait 2 fois plus vite les jambes que lui  :lol:  
Perso j'ai essayé comme lui de monter les mains en bas mais pour la respiration c est pas le top

Message cité 1 fois
Message édité par vinko le 23-07-2009 à 21:06:37
n°19266840
mr freeway
Posté le 23-07-2009 à 21:07:03  profilanswer

sidela a écrit :

moi ce qui m'écoeure c'est la différence de traitement entre les sports, les memes qui insultent Contador sont a genoux devant Zidane qui allait changer de sang dans une clinique...

asmomo a écrit :

Alors que sur un vélo, la plupart des jolies choses que tu peux faire sont quasiment que liées à ta forme.

Quand vous aurez compris que tous les coureurs sont dopés et que donc ça remet "les compteurs à zero".
Si c'est si facile, enfourchez un vélo, prenez votre dose d'EPO, faites vous retirez du sang à 3500 m d'altitude l'hiver et faites le vous injectez dans vos veines pour le tour de france, et grimpez avec les meilleurs...

Et puis quand on voit la réaction surexcitée de Zidane pour la finale de la coupe du monde  [:prozac] . Ceux qui croient qu'il tourne à l'eau claire...  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par mr freeway le 23-07-2009 à 21:09:44

---------------
n°19266843
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-07-2009 à 21:07:21  profilanswer

vinko a écrit :

Au hasard, il ne perçoit pas de salaire il me semble. :o

n°19266884
KimSoderst​rom
Posté le 23-07-2009 à 21:11:09  profilanswer

poquito a écrit :

C'est pareil dans le basket américain, le foot, et bcp d'autres sports. Pourtant tu continues de regarder non ?
J'vois pas pourquoi on devrait appliquer ton raisonnement qu'au vélo  [:cerveau spamafote]

J'ai pas dis que je regardais plus actuellement, j'ai dis que je regarderais plus si ce que préconisent un ou deux gars ici étaient en place. Genre, on les laisse se doper, on veut du spectacle.

n°19266886
Zircon
Posté le 23-07-2009 à 21:11:24  profilanswer

mr freeway a écrit :

Quand vous aurez compris que tous les coureurs sont dopés et que donc ça remet "les compteurs à zero".
Si c'est si facile, enfourchez un vélo, prenez votre dose d'EPO, faites vous retirez du sang à 3500 m d'altitude l'hiver et faites le vous injectez dans vos veines pour le tour de france, et grimpez avec les meilleurs...

Et puis quand on voit la réaction surexcitée de Zidane pour la finale de la coupe du monde  [:prozac] . Ceux qui croient qu'il tourne à l'eau claire...  [:implosion du tibia]  

Je pense que ce qu'Asmomo voulait dire, c'est qu'au foot (par exemple), y a en plus des performances physiques intrinsèques un autre paramètre qu'il faut prendre en compte: la technique, assimilable au talent. Qu'on ne peut pas franchement améliorer en se dopant.
Alors on peut améliorer le temps durant lequel le footeux peut faire usage de sa technique (endurance), ses reflex (réactivité), tout un tas d'autres paramètres secondaires, mais pas la technique en elle-même !

n°19266891
fatal erro​r
Posté le 23-07-2009 à 21:11:52  profilanswer

vinko a écrit :

Oui il avait une belle allure et etait tres puissant. Armstrong tournait 2 fois plus vite les jambes que lui  :lol:  
Perso j'ai essayé comme lui de monter les mains en bas mais pour la respiration c est pas le top

fallait une force dementiel pour faire tourner les jambes avec des braquet pareil dans un col a 10% bref jan aimait tirer tres gros :D

EDIT : je me rappelle dans le tour 2003 ou jan avait mis un braquet de malade dans le dernier clm je crois me souvenir que c'etait du 56x11 :ouch:

un vrai bourrin cet ullrich  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par fatal error le 23-07-2009 à 21:20:58

---------------
n°19266892
ahnon
Posté le 23-07-2009 à 21:11:57  profilanswer

mr freeway a écrit :

Ça remet pas les compteur à zero. Certain ont les moyen de se charger plus que les autres sans être inquiéter.

De plus, on a pas tous la même réceptivité au dopage.

Message cité 1 fois
Message édité par ahnon le 23-07-2009 à 21:13:35
n°19266920
mr freeway
Posté le 23-07-2009 à 21:13:47  profilanswer

Zircon a écrit :

Je pense que ce qu'Asmomo voulait dire, c'est qu'au foot (par exemple), y a en plus des performances physiques intrinsèques un autre paramètre qu'il faut prendre en compte: la technique, assimilable au talent. Qu'on ne peut pas franchement améliorer en se dopant.
Alors on peut améliorer le temps durant lequel le footeux peut faire usage de sa technique (endurance), ses reflex (réactivité), tout un tas d'autres paramètres secondaires, mais pas la technique en elle-même !

J'ai bien compri ce qu'il voulait dire, c'était pas une critique envers lui, mais envers un état d'esprit, une idée reçue.  :)

---------------
n°19266953
mr freeway
Posté le 23-07-2009 à 21:16:08  profilanswer

ahnon a écrit :

Ça remet pas les compteur à zero. Certain ont les moyen de se charger plus que les autres sans être inquiéter.

Ah bon ? C'est vrai que nous pauvres français on est clean... on a pas le choix. C'est tellement severe chez nous.
Je vois pas comment certains peuvent plus se charger que d'autres sur le tour de france (parce que la on parle tour de france hein  :o )

Message cité 3 fois
Message édité par mr freeway le 23-07-2009 à 21:17:05

---------------
n°19266986
ahnon
Posté le 23-07-2009 à 21:18:58  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

J'ai pas dis que je regardais plus actuellement, j'ai dis que je regarderais plus si ce que préconisent un ou deux gars ici étaient en place. Genre, on les laisse se doper, on veut du spectacle.

C'est clair. Les coureurs se dopent mais les controles limitent les dosent. Là, avec l'uci, il y a plus aucune limite (j'exagère certes). Regarde contador. Un poids plumes qui fait des perf à la cancellarra dans un clm plat. Dopés comme une mule quoi.

n°19266992
killterion
90% of everything is crap
Posté le 23-07-2009 à 21:19:22  profilanswer

mr freeway a écrit :

Ah bon ? C'est vrai que nous pauvres français on est clean... on a pas le choix. C'est tellement severe chez nous.
Je vois pas comment certains peuvent plus se charger que d'autres sur le tour de france (parce que la on parle tour de la France hein  :o )

[:aloy]

Message édité par killterion le 23-07-2009 à 21:19:58
n°19267013
ahnon
Posté le 23-07-2009 à 21:21:31  profilanswer

mr freeway a écrit :

Je vois pas comment certains peuvent plus se charger que d'autres sur le tour de france (parce que la on parle tour de france hein  :o )

Moins de contrôle, plus de moyen, meilleur réseau, labo plus performant, équipe mieux organisé...

Message cité 1 fois
Message édité par ahnon le 23-07-2009 à 21:21:51
n°19267020
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-07-2009 à 21:22:18  profilanswer

fatal error a écrit :

fallait une force dementiel pour faire tourner les jambes avec des braquet pareil dans un col a 10% bref jan aimait tirer tres gros :D

EDIT : je me rappelle dans le tour 2003 ou jan avait mis un braquet de malade dans le dernier clm je crois me souvenir que c'etait du 56x11 :ouch:

un vrai bourrin cet ullrich  :lol:

cancellara avait ca pour le 'prologue'

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 23-07-2009 à 21:23:09

---------------
ras
n°19267025
mr freeway
Posté le 23-07-2009 à 21:23:13  profilanswer

ahnon a écrit :

Moins de contrôle, plus de moyen, meilleur réseau, labo plus performant, équipe mieux organisé...

Je te parle pour le tour de France... les controles sont les memes pour tous les coureurs... et je dirais meme qu'ils sont plus nombreux pour les "meilleurs" d'entre eux.

---------------
n°19267026
duckjerry
Posté le 23-07-2009 à 21:23:14  profilanswer

mr freeway a écrit :

en ayant plus d'argent et tout ce qui va avec ? [:dawa]

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°19267064
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 23-07-2009 à 21:27:17  profilanswer

mr freeway a écrit :

Je te parle pour le tour de France... les controles sont les memes pour tous les coureurs... et je dirais meme qu'ils sont plus nombreux pour les "meilleurs" d'entre eux.

Assez logique, ce sont les "meilleurs" qui gagnent le plus d'argent.
Les primes du Tour de France n'ont pas grand chose à voir avec le milieu du football. D'autant qu'elles sont partagées entre les coureurs de l'épique voire parfois avec les adversaires (certains arrangements)...

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°19267093
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 23-07-2009 à 21:30:21  profilanswer

ne rigoler pas trop  

car apres les victoires au tour d'un ex cancereux ( Lance )  
apres les victoires d'un ex comateux  ( alberto )  

les magiciens de l'ombres nous le predisent , bientot un ex mort gagnera le tour , j'ai nommé Mikael Jackson  
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:TOz4lA9eAVe7cM:www.miwim.fr/blog/ressources/yopadato/janvier2009/michael-jackson-john-landis-thriller.jpg

:D

n°19267098
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-07-2009 à 21:31:01  profilanswer

kaillou38 a écrit :

cancellara avait ca pour le 'prologue'

Il se fait battre par un craquelin de 62 Kg. Il ne doit pas pédaller très fort... :)

n°19267106
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 23-07-2009 à 21:31:48  profilanswer

le premier black, chanteur danseur du TDF !

---------------
Roule Raoul !
n°19267133
fatal erro​r
Posté le 23-07-2009 à 21:35:33  profilanswer

Celeron1200 a écrit :

ne rigoler pas trop  

car apres les victoires au tour d'un ex cancereux ( Lance )  
apres les victoires d'un ex comateux  ( alberto )  

les magiciens de l'ombres nous le predisent , bientot un ex mort gagnera le tour , j'ai nommé Mikael Jackson  
http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] riller.jpg

:D

mais non se sera fausto coppi et les gens vont gueuler au dopage parce que fausto va exploser les ecarts en mettant ses poursuivant a 45 min :o  

http://italianalmanac.org/leggende/coppi.jpg

---------------
n°19267138
mr freeway
Posté le 23-07-2009 à 21:35:50  profilanswer

Enfin ce qui est vraiment lourd, à force, c'est de voir les "footix" qui se battent pour l'OM ou le PSG du mois d'aout jusqu au mois de mai et qui se foutent de ta tronche ensuite parce que tu regardes et tu t'intéresses pour le tour de France, cette "fumisterie" où tout le monde est dopé  [:prozac]  
Genre le dopage touche pas le milieu du foot  [:implosion du tibia]  

Je sais bien qu'il faut avoir un minimum d'indulgence pour ces pauvres gens, mais, parfois y a des limites.
C'est un autre débat, je sais, mais c'est tellement pénible. Quand je vois ces branleurs sur un terrain de foot qui tombent pour un rien et qui gagnent des millions  [:massys]

---------------
n°19267171
Kostas
Posté le 23-07-2009 à 21:39:34  profilanswer

Il est devenu tout pourri ce topic. On ne peut pas mettre un avertissement en préambule style:  

"Les participants de ce topic savent que le dopage est très répandu dans le cyclisme, mais que contrairement aux autres sports la lutte anti-dopage y est féroce et que même les têtes d'affiches tomberont les unes après les autres si elles franchissent la limite, pour cela il existe quand même un intérêt à voir les meilleurs se disputés la victoire, sachant aussi que même si cela peut heurter la sensibilité des fans de football, il faut quand même des qualités à la base (et pas que physiques: tactiques, mentales etc) pour gagner."

n°19267183
duckjerry
Posté le 23-07-2009 à 21:41:07  profilanswer

mr freeway a écrit :

Enfin ce qui est vraiment lourd, à force, c'est de voir les "footix" qui se battent pour l'OM ou le PSG du mois d'aout jusqu au mois de mai et qui se foutent de ta tronche ensuite parce que tu regardes et tu t'intéresses pour le tour de France, cette "fumisterie" où tout le monde est dopé  [:prozac]  
Genre le dopage touche pas le milieu du foot  [:implosion du tibia]  

Je sais bien qu'il faut avoir un minimum d'indulgence pour ces pauvres gens, mais, parfois y a des limites.
C'est un autre débat, je sais, mais c'est tellement pénible. Quand je vois ces branleurs sur un terrain de foot qui tombent pour un rien et qui gagnent des millions  [:massys]

donc stop HS

---------------
n°19267197
mr freeway
Posté le 23-07-2009 à 21:42:27  profilanswer

duckjerry a écrit :

en ayant plus d'argent et tout ce qui va avec ? [:dawa]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°19267207
fatal erro​r
Posté le 23-07-2009 à 21:43:51  profilanswer

deja tout le monde gueule quand un coureur ecrase un TDF alors faut pas demander avec le cannibale quand il ecrasait le tour et que sur la meme saison il avait deja ecraser le giro, milan-san remo, paris nice, paris roubaix, tour des flandre, liege bastogne liege ect...  :lol:

Message édité par fatal error le 23-07-2009 à 21:45:14

---------------
n°19267212
ahnon
Posté le 23-07-2009 à 21:44:22  profilanswer

mr freeway a écrit :

Et alors ? Tout le monde n'a pas accès au même produit (dont produit masquant), n'ont pas forcément un medcin à leur disposition pour leur dire quel dose prendre ? à ne pas dépasser ? Et le plus gros dopage d'un coureur se prépare bien avant le tour.

Et armstrong est sans doute le coureur le plus controlé de tout les temps, et des controles, il en subit depuis 7 ou 8 mois. Il a, c'est vrai, le réseau et les moyen financier pour ne pas se faire chiper mais, pour moi, il est bien moins chargé qu'un contador.

n°19267225
mr freeway
Posté le 23-07-2009 à 21:46:03  profilanswer

ahnon a écrit :

Et alors ? Tout le monde n'a pas accès au même produit (dont produit masquant), n'ont pas forcément un medcin à leur disposition pour leur dire quel dose prendre ? à ne pas dépasser ? Et le plus gros dopage d'un coureur se prépare bien avant le tour.  

Et armstrong est sans doute le coureur le plus controlé de tout les temps, et des controles, il en subit depuis 7 ou 8 mois. Il a, c'est vrai, le réseau et les moyen financier pour ne pas se faire chiper mais, pour moi, il est bien moins chargé qu'un contador.

Où tu m'as lu dire le contraire ?????????

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  8084  8085  8086  8087  8088  8089

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)