| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 09:54:17 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kaillou38 mouton à numéro |
thurfin la clarté dans la confusion |
caudacien | Du monde a l'uci track? Que j'aime ce truc me vélo de piste. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | L'UCI a l'air d'être encore dans un sale coup. Elle aurait caché le changement nationalité de Matthew Richardson à l'Australie
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 13:38:17 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
bclinton ex président | Un peu abusé de se barrer avec le matos. |
kaillou38 mouton à numéro | j'aime bien la fédé qui banni à vie gars qui ne compte plus courir pour elle.
--------------- ras |
pwarlk |
y'a aussi ça dedans. Ils vont économiser des primes JO peut être, ou des bonus, ou qu'il revienne après sa carrière graviter dans les structures australiennes je suppose.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
glandoll |
|
bclinton ex président |
|
pwarlk |
|
franswa202 On Verra | Il a été TT du TT ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sympa la photo de portrait de Jacky Maillot |
bclinton ex président | J'ai mis du temps à comprendre. |
tcommetango Je bosse, moa | Ça manque un peu, le vélo à la TV. Le cyclocross, c'est sur une chaîne genre l'équipe ? Après rapide recherche, j'ai pas trouvé --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
tcommetango Je bosse, moa | |
bclinton ex président | Dimanche dernier ils passaient le cyclocross courses H et F. Même sans MVDP et Van Aert, pas de suspens Iserbyt domine. |
Monkira |
|
kaillou38 mouton à numéro | En même temps, avec sa technique particulière de détruire le vélo des autres, c'est normal --------------- ras |
krojules primesautier | "Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent sur le dérailleur". Message cité 3 fois Message édité par krojules le 29-11-2024 à 14:44:42 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
caudacien |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mervinside |
|
bclinton ex président | Je n'ai regardé qu'une course, et il se trouve qu'elle n'est pas représentative du reste de la saison. |
meta67 | Donc l'année prochaine on a une vuelta d'italia, qui va passer par la France |
Kayou | Remco qui chute seul à l'entrainement ce matin. Il se serait pris une porte de voiture.
|
Moctezuma2 | L'impact a du être violent pour couper le vélo comme ça. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP | Bientôt les mecs vont devoir remonter le BB sinon les plateaux passeront plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |