| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
jpegfr | Reprise du message précédent : --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 15:15:09 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
ogsvart_ |
|
Moctezuma2 | Bon bah fusée UAE dans la dernière montée et Pogacar qui prend l'étape et 20 secondes merci au revoir |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | D'ailleurs ce serait bien que Sivakov fasse la descente piano, histoire que G. Martin ne se tape pas la vallée tout seul jusqu'à Isola
Euh ouais, y'a deux-trois mecs devant qui ont gagné des Giro, Paris-Nice... etc. tout sauf du noname Message édité par rody83 le 19-07-2024 à 15:19:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 15:18:57 ![]() ![]() |
jpegfr | écart autour des 4' suffisant pour la gagne ? ou non ?
--------------- 100% des gagnants ont joué |
rody83 No pain, no gain | 4min au pied à Isola, oui ça devrait passer... pour Carapaz, Hindley ou Yates, qui ne se sont pas trop limés jusque-là.
Je miserais le PEL plutôt là-dessus, ouais Message édité par rody83 le 19-07-2024 à 15:21:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | Coup de bluff de la Visma qui visait juste l'étape |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
nakata frog game |
|
Moctezuma2 |
Message cité 2 fois Message édité par Moctezuma2 le 19-07-2024 à 15:25:47 |
Yep, même sans aller à bloc la descente est déjà bien rapide... donc c'est d'autant plus difficile d'aller encore plus vite que le peloton pour G. Martin. Message édité par rody83 le 19-07-2024 à 15:27:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
xiky |
|
Chrise20 | Aller plus que 22sec pour Martin faut qu'il rentre avant St Étienne. Jouable. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain | Allez Guillaume, y'a le point de mire là...
En l'état vu comme les deux Visma ont larbiné devant, je ne vois pas trop comment ils peuvent gagner l'étape... même sans se relever pour le leader. Message édité par rody83 le 19-07-2024 à 15:32:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Rober_le_Perver | C'est la puissance de leur salle de contrôle mobile, la stratégie Visma surpasse tout |
loulou79 |
gravity eyelids |
|
Moctezuma2 | Jalabert qui redit qu'il voyait Vingegaard au dessus sur la dernière semaine, j'ai vraiment du mal a comprendre comment il a pu croire un truc pareil...
Message édité par Moctezuma2 le 19-07-2024 à 15:38:29 |
rody83 No pain, no gain | Il a gardé le réflexe des années 90, où tout était possible effectivement
Carapaz, Hindley, Yates... c'est mon trio favori pour l'étape. Message édité par rody83 le 19-07-2024 à 15:40:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra |
autocall Wallah | Jolie descente le Martin --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jojo5 | Costaud Martin ! Belle abnégation |
La Monne Tu dois rompre. | bien joué Martin, il a dû se dépouiller un peu mais ça lui fera du bien, je le voyais vraiment rentrer --------------- Lu et approuvé. |
canardeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |