| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 17:26:01 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | En tout cas il fait plaisir à voir le Victor --------------- En taule le Bayrou :) |
rody83 No pain, no gain |
gravity eyelids |
Rober_le_Perver | Victor qui sauve la saison de son équipe |
wade Mendiant de reconnaissance |
MacEugene This is the Way. | Par contre Kwiat qui reprend Vercher et puis qui ne sprinte même pas je ne comprends pas |
wombat1515 | Mérité pour Campanaerts qui ne gagne pas si souvent par rapport à la débauche d'effort qu'il consent dans toutes les échappées. |
toutsec |
ZePenguin |
Bah il était cuit finalement je suppose |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 17:28:03 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Allez, après cette sieste je vais me taper la Couillole (virtuelle) |
leamAs на зарееее |
MacEugene This is the Way. |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Il ferme un peu la porte quand même Campenaerts, pendant le dernier virage à droite. |
rody83 No pain, no gain | Il fait comme il peut avec le virage (pas prendre à l'extérieur pour le plaisir), c'est toujours le problème en traçant des arrivées ainsi
Certes, même Vercher lui passe devant... Victor était vraiment une jambe au-dessous. Message édité par rody83 le 18-07-2024 à 17:32:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Trifon_Ivanov La légende | Campenaerts avait déjà gagné un sprint en petit groupe sur le Tour d'Italie. En Slovénie face à Riesebeek je crois et à l'époque il était chez NTT/Dimension Data https://www.procyclingstats.com/rac [...] 1/stage-15 Message édité par Trifon_Ivanov le 18-07-2024 à 17:32:51 |
ZePenguin |
Il s’en est peut être rendu compte seulement à ce moment là, difficile à dire |
nakata frog game | Coup de théâtre avec Guillaume Martin qui renverse le Tour de France en rentrant dans le top 15. |
ZePenguin |
Son rapproché au général contractuel |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
taz26 |
Après c'est quand même sympa, je pense que ça motive à la pratique du vélo. |
devenir sourcier | Dans la Drôme il y en a dans chaque col, j'aime bien. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
papanowel Kiwi fan | Pas pu voir l'étape et j'apprends que Campi a filouter pour gagner une superbe étape. Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 18-07-2024 à 21:42:24 --------------- sauce samouraï |
leamAs на зарееее | Le spot à bivouac et camping car près du sommet, ca va être le bordel |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 18-07-2024 à 21:59:02 |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 18-07-2024 à 22:15:22 --------------- sauce samouraï |
pwarlk |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 18-07-2024 à 22:14:20 |
PPPEP |
Vu la performance des équipiers sur ce tour, je pense qu'il peut clairement apporter, c'est un bon rouleur |
glandoll |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 18-07-2024 à 22:21:49 |
vieri32 Robert's siamese twin | Lenny Martinez à plus de 4h de Pogi, il y a encore un peu de taf avant de jouer un top 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |