| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 09:46:58 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : team Virenque/Pantani à l'adolescence (surtout Richard, vu qu'on était sponso Festina au club), avant de prendre une gifle céleste en juillet 1998
Exact, j'aimerais beaucoup qu'on ait un coureur français "moyen en GT" comme Evenepoel
C'est clair Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 11-03-2024 à 09:50:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
glandoll |
|
Gotchaaaaa |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
jojo5 |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | J'étais surtout extrêmement déçu de voir Festina sortir du jeu, alors que c'était "son" année pour gagner le TDF (encore plus quand on voit comment Pantani plie le game dans les Alpes). A chaud c'était une "injustice", puis les années suivantes j'ai lu les bouquins des différents acteurs dans cette affaire... et la naïveté a disparu --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 10:28:28 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
rody83 No pain, no gain | Malheureusement ce sont plutôt les millions de Bahrein qui tiennent la corde Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-03-2024 à 11:18:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
wombat1515 |
|
J'ai relu sa fiche deux fois... car je ne comprends pas dans quel monde on peut faire 1m90 et 65 kg Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-03-2024 à 13:46:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem | Ce serait cool que les coureurs soient pesés aux départs d'étape, et que les chiffres soient publiés --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moctezuma2 |
|
Monkira |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il a une ossature légère. |
krojules primesautier | Et Jorgenson se fait une grande partie des classiques de printemps. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nicoevo02 |
|
Corran Horn lol |
|
jojo5 |
|
jeankb |
Wiki Hinault https://fr.wikipedia.org/wiki/Berna [...] e_relancer |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens je suis allé voir le wiki de l'équipe La Vie Claire, sacré Bernard. Lui mettait du pognon https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] Vie_claire Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-03-2024 à 15:08:27 |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |