| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
hak27 Ouai bof jsais pas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 12:32:26 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | Oh ! Une belle idée à la con --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Moctezuma2 | Je vois pas en quoi ça humanise au contraire, un directeur d'équipe se soucierait moins des chutes s'il peut remplacer le coureur. |
Moctezuma2 | Où les mecs qui font un petit crash et le médecin d'équipe qui dit qu'il peut plus courir pour ramener un coéquipier frais en plein milieu du tour |
Kayou |
nakata frog game | Faudrait que ce soit limité à la première semaine, et le remplaçant ne doit pas faire partie du top 100 UCI. |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 07:55:18 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 09-02-2024 à 09:49:05 |
pwarlk |
|
devenir sourcier | Ah bah oui c'est sûr |
Corran Horn lol |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tain Ag2R.... Vous en parliez pour Bonamour même si les faits reprochés remontent à l'époque B&B ça fait de la mauvaise pub ben voilà que ça continue hors cyclisme avec l'escrimeuse championne du monde Ysaora Thibus qualifiée pour les JO. Supendue provisoirement pour analyses anormales. Elle est sponso par Ag2R même si je pense que personne ne le sait. A voir si les journaleux vont faire le rapprochement. |
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain |
Vu l'exposition médiatique de l'escrime (même à l'approche des JO), je doute que la presse fasse le rapprochement avec cyclisme/Bonnamour/AG2R... ce serait beaucoup leur demander Message édité par rody83 le 09-02-2024 à 09:45:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Après j'ai envie de dire "heureusement".
|
Kayou | Beau temps pour le Tour de Provence
|
papanowel Kiwi fan | Pedersen seul au monde, quand on voit l'équipe alignée... tout est fait pour le mettre dans les meilleurs conditions
Message édité par papanowel le 09-02-2024 à 15:51:20 --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
ashitaka | Mads Pedersen encore très impressionnant aujourd'hui, il pourra dire "c'est moi qui l'ai fait" celle là. |
gravity eyelids |
niku viaggiando controvento | Il y a un podcast de brut avec Victor lafay
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 10-02-2024 à 20:59:38 --------------- sauce samouraï |
joueur de flute | C'est complètement nul eurosport, je peux même pas choisir de regarder cette course en replay à la demande, rendez GCN là |
Intox26 |
Je l'ai, mais leur site est tellement mal foutu... https://www.eurosport.fr/cyclisme/f [...] ideo.shtml GCN, c'était clair, pas cher, sans pub, bien classé Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 10-02-2024 à 23:58:48 |
Cyberia_ | Les courses d'aujourd'hui c'était quelque chose :
Message édité par Cyberia_ le 11-02-2024 à 01:51:19 |
g-catch | Et j'ajoute Lotte Kopecky qui gagne en haut de Jebel Hafeet, si en plus elle devient grimpeuse, elle va rafler un paquet de course. |
joueur de flute |
|
ashitaka |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
belgique |
Kayou | WVA il jour les équipiers de luxe (il fait gagner Olav Kooij) sur la Clasica de Almeria hier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |