| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent : --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 20:01:00 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Comme si tu pouvais pas te faire plaisir quand tu dépenses 4000 kJ par jour à l'entraînement. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Pentier |
|
taz26 |
J'ai regardé la course fille junior, comme je connais des gars du club de la française. J'ai l'impression que la course se gagne au changement de vélo, pas seulement sur la mine qu'elle pose sur la dernière montée. Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 05-02-2024 à 22:31:26 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
Mervinside |
|
ashitaka |
|
jpegfr | Ca commence à faire plusieurs casseroles au cul d'AG2R.....
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 09:50:46 ![]() ![]() |
Kayou |
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 06-02-2024 à 10:02:03 |
rody83 No pain, no gain |
krojules primesautier | J'ai cru comprendre qu'on parlait de faits remontant à 2022 voir 2021, donc à l'époque B&B.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
|
Mervinside |
|
Monkira |
|
krojules primesautier |
wombat1515 |
|
|
gravity eyelids |
|
krojules primesautier |
Kayou |
rody83 No pain, no gain |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Chou Andy Would you know my nem | C'est vrai qu'il était fort en 2021 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
Message cité 3 fois Message édité par glandoll le 06-02-2024 à 11:57:17 |
wombat1515 |
|
dead balladur |
|
Sangel |
Moins que ça à mon avis. Peu de cyclistes peuvent se payer un appartement à 4-5 millions. Message édité par Sangel le 06-02-2024 à 12:22:05 |
dead balladur |
|
niku viaggiando controvento | la vie coute chere en suisse pour un cycliste non hfrien |
franswa202 On Verra |
Les plus de Monaco : l'aréoport de Nice (deux minutes d'arrêt) pas loin, la montagne juste au dessus (le Col de la Madone est juste à côté, là où Armstrong testait la qualité de son dopage) et praticable en hiver Message édité par franswa202 le 06-02-2024 à 13:57:15 |
caudacien |
|
|
pwarlk |
|
wombat1515 |
|
rody83 No pain, no gain | On dit souvent pareil de nos amis Belges et Néerlandais en cyclosport... ça ne les empêche pas de nous plier à la Marmotte
La Suisse c'est sympa... quand y'a du soleil Sinon par rapport aux remarques plus haut, je pense qu'il y a moyen de trouver une maison "abordable" dans un coin sympa pour rouler toute l'année (ex : PACA)... et relativement proche des transports sans habiter forcément à Monaco (ou Nice). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-02-2024 à 15:24:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |