| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Monkira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 12:01:32 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Yep trop jeune, j'ai dû encadrer un entraînement avec lui, quand il était cadet mais c'est tout ^^ il a finalement peu couru en FFC (et encore moins en grimpée), vu qu'il faisait du cross/cap (avec talent) jusqu'à 15-16 ans, puis du XCO et de la route (fédérales jeunes) ensuite... pour taper très rapidement à la porte du monde pro ; même pas sûr qu'il soit passé par la case DN1 Message édité par rody83 le 26-01-2024 à 15:15:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan | Van Eetvelt gagne devant du beau monde hier au Trofeo Serra Tramuntana Message édité par papanowel le 27-01-2024 à 11:09:29 --------------- sauce samouraï |
joueur de flute | Alors, y a dégun pour commenter la course française d'un jour la plus importante du calendrier, avec la ligne d'arrivée la plus longue du monde ? |
gravity eyelids | Bonne journée pour la Groupama/FDJ avec les victoires de Laurence Pithie sur la Cadel Evans Great Ocean Road Race et de Kevin Geniets sur le GP Cycliste la Marseillaise.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Non |
Mervinside |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 18:58:35 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
Monkira |
|
Mervinside |
|
Monkira | Ah oui, tu devais être en annuel et ils te feront juste payer le prorata de l'abonnement mensuel si tu veux continuer l'abonnement car l'annuel n'existe plus.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mervinside | Croisons les doigts pour que la CGT fasse annuler les JO vu qu'on ne pourra pas les suivre dans des conditions décentes. |
Monkira | Mais vous êtes en annuel, non? |
Kayou |
Cyberia_ | Personnellement j'ai mon abo annuel qui se termine le 8 mars et encore aucun message pour le moment d'Eurosport.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Cyberia_ |
|
Mervinside | Latour passe à 50m d'une victoire sur le Alula Tour, ça va lui donner la confiance ! |
jamere20 | Je n'avais jamais vu ça : https://www.eurosport.fr/cyclisme/a [...] ideo.shtml |
joueur de flute | Ca s'appelle une tornade avec du sable
|
gravity eyelids | Orgies d'arrivées au sommet sur le Dauphiné 2024 (5 en 8 étapes). Les trois dernières dans les Alpes :
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pas mal tout ça Message édité par pulpipi le 01-02-2024 à 14:10:42 |
kaillou38 mouton à numéro | plateaux des glieres, ca l'air par le coté facile, mais le plat en haut, c'est sprint sur le gravel ? --------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : pas aussi atroce qu'en venant par Glières-Val-de-Borne (6 km @ 11 % --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
gravity eyelids |
|
franswa202 On Verra |
|
thegreatmyself |
activer le mode sans spoiler, aller dans l'onglet "direct" et chercher la course de début d aprem |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |