| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 09:00:42 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
caudacien |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président |
|
rody83 No pain, no gain |
Certes non... et pour moi -en plus de son grave accident- il n'a plus la potion magique Sky : il a perdu des points de VO2 et l'affûtage n'est plus tout à fait le même. Après il a un contrat juteux, il fait le job... même si son DS ne peut plus le blairer il a une situation confortable (par rapport à tous les noname sans contrat ou en CDD... en faisant les mêmes sacrifices à l'entraînement sans toucher des millions). Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 19-01-2024 à 15:05:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
Pour la durée de contrat c'est effectivement un énorme mystère. |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 15:14:21 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
|
Sangel | Record de la montée battu par un inconnu alors que Richie Porte explosait tous les ans le peloton ici il y a quelques années
Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 20-01-2024 à 08:39:02 |
Kayou | Alaf qui fait de la merde sur une ligne d'arrivée, non pas possible Bon si c'est le cas ça montrerait qu'il est dans une forme correcte, surtout avec des temps de montée explosés |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
rody83 No pain, no gain |
Le vent de dos était annoncé sur Twitter depuis la veille... pas surprenant sur une montée aussi courte et rapide Message édité par rody83 le 20-01-2024 à 22:22:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan | IPT fait le plein de point avec la victoire du jour et finale pour Williams.
Message édité par papanowel le 21-01-2024 à 10:11:46 --------------- sauce samouraï |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
g-catch |
Cyberia_ |
|
papanowel Kiwi fan | Je regarde la course féminine... le parcours Gravel --------------- sauce samouraï |
Mervinside |
|
g-catch | Circuit ultra rapide et pas top, mais pas mal de suspens pour une fois et un bon très gros paquet de watt lâché par Wout et MVDP |
jojo5 | Magnifique course à Benidorm !! |
franswa202 On Verra |
|
Pentier |
moi j l'ai trouvé pas mal ce circuit et il y avait un passage avec du sable. Et ce fut une belle course, assez épique avec la chute de MVDP, la chute de WVA aussi dans le dernier tour et qui finit sans selle Belle course de Vanthourenhout aussi ! Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 21-01-2024 à 23:21:40 |
Corran Horn lol |
|
wombat1515 |
|
bclinton ex président |
|
rody83 No pain, no gain | C'est un Isérois, j'ai couru avec son père quand on était licencié au VC Pontois... un jeune très doué dans n'importe quel sport, très polyvalent (il a fait un podium aux Mondiaux VTT juniors y'a 2-3 saisons), il gravit les marches deux par deux c'est impressionnant Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-01-2024 à 09:37:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Ca ajouter du crédit à au manager belge préféré (ou pas |
Monkira |
|
Mervinside | Pourquoi ce putain de tour de Majorque est un enchaînement de 5 classiques ???? On va diviser le Tour en 4 monuments, 13 classiques WT et 5 classiques 1.Pro ? |
rody83 No pain, no gain | Ce n'est pas un tour, mais un trophée... comme la Ruta del Sol, c'est à la carte et chaque coureur fait l'épreuve qu'il veut (pas de classement général au temps).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Monkira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |