| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Chandler B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 18:04:02 ![]() ![]() |
Sangel |
wade Mendiant de reconnaissance |
nounou_hfr | C'est beau Il est très réussi ce maillot je trouve. Message édité par nounou_hfr le 30-09-2023 à 20:37:31 |
caudacien | Très beau |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Avec un bas blanc ça serait parfait --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Est ce qu'il y a des normes à respecter quand on porte un maillot comme celui de champion du monde ou d'Europe ? Je me pose la question, vu comment UAE fait n'importe quoi avec les maillots nationaux. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ali-Pacha AW | J'aime beaucoup le style de Roglic, définitivement |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 22:32:40 ![]() ![]() |
pwarlk |
Tu m'étonnes qu'il a signé
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | 2 ans en option que le coureur peut activer de lui-même avec un salaire 5,5 millions. Faut vraiment pas être une flèche pour pondre un contrat pareil.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
glandoll |
Message édité par glandoll le 01-10-2023 à 00:00:30 |
dje33 |
Même si il n'est pas a son meilleur niveau il a toujours l'air d'être motivé. |
jpegfr | Bon sinon toujours des news/rumeurs sur la possible probable fusion Et https://x.com/LeGruppetto/status/17 [...] 2tuMw&s=09 Quid de la vérité là dessous Après ça reste l'équipe et des infos a prendre avec des pincettes sur leurs véracités Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 01-10-2023 à 10:15:32 --------------- 100% des gagnants ont joué |
pwarlk |
C'est Geraint Thomas, ton coureur français. Il faut dire que ça améliore pas mal le palmarès du cyclisme français, comme point de vue. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
J'ai lu un commentaire de quelqu'un qui a écouté ce que disait Geraint et c'était visiblement ironique/dans l'exagération. Amusant de voir comment ça devient une vraie info en deux semaines, avec changement de l'auteur. Curieux de voir comment cette vraie fausse info va évoluer maintenant. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
devenir sourcier | De l'intéressé lui-même : Faut être un peu neuneu pour pas comprendre que G podcaste au 10ème degré. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 01-10-2023 à 11:13:55 |
ZePenguin | Des médias auraient sortis des propos de leur contexte pour faire du buzz ? Quel choc |
Kayou |
D'un autre côté il y a un proverbe qui dit qu'il n'y a jamais de fumée sans feu. |
devenir sourcier |
Y'a ni gagnant ni perdant, ni volonté de communiquer, d'avoir raison ou d'avoir tort. C'est juste du banter, à destination des habitués du podcast, qui en connaissent les us et coutumes et en interpréter le sous-texte. Tu as écouté le segment en question ? Message édité par devenir sourcier le 01-10-2023 à 12:58:46 |
jpegfr |
Et pour compléter un article français de ce fameux podcast et de ce que Rowe et Thomas se racontent Alors oui je rejoins Kayou, facile de dire que c'est du 2e-3e-10e degré mais les mots sont là et vu les garçons ils savent très bien que ça va sortir/s'ebruiter Message édité par jpegfr le 01-10-2023 à 13:31:46 --------------- 100% des gagnants ont joué |
belgique | Ce bordel le championnat d'Europe de gravel. Femmes + hommes + amateurs mélangés sur des tours de circuit étroit ça fait pas bon ménage --------------- Belgian connection |
verdoux And I'm still waiting | + titres de champion d'Europe et Belgique en même temps.
|
meta67 |
|
belgique |
Objectif: triple second en titre sur des championnats du monde uci. Message édité par belgique le 01-10-2023 à 16:10:50 --------------- Belgian connection |
bclinton ex président | Pas d'oreillettes en graveul je suppose. |
g-catch | De lie qui gagne une jambe au dessus de tout le monde |
Cyberia_ | Arnaud de Lie qui gagne la Famenne Ardenne classique en finissant son sprint sur une jambe, en ayant cassé la cale d'une de ses chaussures.
|
ZePenguin |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 01-10-2023 à 16:51:20 --------------- sauce samouraï |
dje33 | https://x.com/Eurosport_FR/status/1 [...] 25166?s=20
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'étais complètement passé à côté que Démarre était déjà chez Arkéa --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gravity eyelids | Pogacar assistera à la présentation du Giro 2024 le 13 octobre prochain et il devrait profiter de l'occasion pour annoncer sa participation. |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 01-10-2023 à 21:17:56 |
franckyvinvin12 |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Grinhu |
|
nounou_hfr |
Je dirai qu'il n'y avait pas d'ironie dans son message Ça serait dingue de zapper le tour volontairement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |