| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 16:07:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 16:07:29 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
euphorbe |
|
ben80 Go! |
Message édité par ben80 le 16-07-2009 à 16:15:33 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 16:18:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 16:18:49 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
ben80 Go! | Non non, continues! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 16-07-2009 à 16:31:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Twano | pour le classement par équipes |
Message édité par tuxbleu le 16-07-2009 à 16:33:54 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Twano | enorme calembour de jean-paul : "c'est toujours le petit qu'a le pain" |
Kostas | Le peloton ne devrait pas leur laisser autant d'avance, c'est pas des manches devant, s'ils s'entendent ils peuvent aller au bout maintenant. |
gooopil pfiew |
|
hbenji Fluctuat nec mergitur |
|
Yoshikawa | Rabobank aurait du mettre le bordel dans ce rédar, Freire ca le dérange pas ces petites cotes, ils auraient peut etre pu exploser Cavendish |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais y a qui devant ? combien de temps d'avance à combien de km ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vaulti Démocratie participative? | Quasiment toute l'équipe AG2R a explosé dans la bosse de 800 mètres, ca va être sportif demain. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
hbenji Fluctuat nec mergitur |
poquito |
|
gooopil pfiew |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il nous faudrait une caps avec les ecarts... Edit : grillé par le résumé... Message édité par _sentenza_ le 16-07-2009 à 16:47:11 --------------- Le Saoumfa |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ya bien un cofidis --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |