| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 11:56:54 ![]() ![]() |
Twano |
|
tuxbleu renie ses origines |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 16-07-2009 à 12:10:19 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 12:18:06 ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
Twano |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 12:28:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 12:30:58 ![]()
ça vient d'où cette photo ? (guard on Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 12:31:19 |
the_big_poulet Flying chicken | gogol images |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 12:42:39 ![]() c'est une pub qu'a tourné lance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 12:42:58 |
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 16-07-2009 à 12:57:15 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 13:00:11 ![]() Elle écoute trop France 2 elle. Ca semble contagieux |
killterion 90% of everything is crap |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 13:04:26 ![]() Roselyne bachelot elle doit facile dépasser les 100 kg.
|
Twano | oreillettes autorisées demain pour l'étape de Colmar finalement ! Message édité par Twano le 16-07-2009 à 13:05:52 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 13:07:24 ![]() l'histoire nous dit pas qu'il s'est chopé un lumbago |
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 13:20:12 ![]() Quand tu fais du vélo (exepté les sprinters et gros rouleurs) le haut du corps prend cette morphologie (bras longs en coton tige, partie pectorale et sangle abdominale très plate). Par contre cage thoracique plus grosse que la normale.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 13:22:50 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 13:44:27 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
noldor Rockn'roll |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
noldor Rockn'roll |
|
mr freeway | Demain étape AVEC oreillettes --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Twano | ben oui, je l'ai dit plus haut ! |
asmomo | Ptain la traductrice de la 2 est vraiment nulle, pourtant c'est même pas du direct. Il n'a pas dit que le tour n'était pas gagné ou perdu, il a dit qu'on ne gagnait pas le tour sur une de ces étapes, mais qu'on pouvait le perdre (avec les chutes toussa). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
noldor Rockn'roll |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 14:06:27 ![]() Ben déjà les contre la montre je suis contre. Car gagner (ou du moins creuse 90% de son avantage temps) des tour de France avec des contre la montre, comme ca été était généralement le cas ces dernières décennies, je trouve ca moyen. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 14:08:31 |
latoucheF7duclavier |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
alvas Train hard. Win easy. | Le truc, c’est que souvent on a eu des duels rouleurs/grimpeurs (indurain/chiappucci, ullrich/pantani, ullrich/virenque), mais quand c’est le même type qui gagne les deux, ça devient un tour pauvre |
tuxbleu renie ses origines | Ben là, on est en train de dire qu'un pur grimpeur qui est au dessus du lot en montagne va atomiser le reste des prétendants au clm...
|
asmomo | C'est quoi un départ fictif ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
latoucheF7duclavier | Un départ préalable, généralement en ville pour faire joli, avec interdiction d'attaquer. |
duckjerry | les X premiers kilomètres à faire avant le départ "réel", en gros tout le monde roule lentement et groupé avant le réel --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |