| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 10:21:27 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
gravity eyelids |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Moctezuma2 | Nils Politt qui rejoint UAE https://twitter.com/LeGruppetto/sta [...] GesLw&s=19 |
gravity eyelids | Vivement un salary cap... |
wade Mendiant de reconnaissance | Pourquoi ? |
rody83 No pain, no gain | Idem... on n'est pas en NBA là... tout en bas de l'échelle WT y'a des mecs qui rament @ 40k bruts/an pour s'entraîner toute la semaine par tous les temps, passer 250j/an loin des proches, etc. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-08-2023 à 12:08:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wombat1515 |
Message édité par wombat1515 le 03-08-2023 à 12:26:45 |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 12:21:37 ![]() ![]() |
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 03-08-2023 à 12:41:59 |
Bafnim Sacré numéro |
|
nounou_hfr |
Également j'en fais mon favori, et pas parce que je souhaite le voir gagner. Par contre le jeu d'équipe peut le désavantager, est ce qu'il a les armes pour contrôler une échappée avec Remco / Cort Nielsen à 80 bornes de l'arrivée ? |
rody83 No pain, no gain | Chez les NL ? je pense que oui, y'a de bonnes bêtes à rouler comme Van Baarle ou Eenkhoorn... au moins il aurait vraiment une équipe dédiée à son seul service Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-08-2023 à 13:55:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
maugani |
Et Pogacar, c'est du poulet ? Il broie VDP. On va avoir une belle course toutefois, qui peut favoriser une tierce personne, partant en solo, alors que les autres vont se neutraliser. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 03-08-2023 à 14:00:59 |
XaTriX | Je viens d'aller voir en ville, ya pas grand monde --------------- Proxytaf ? non rien |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
mimil9 |
|
rody83 No pain, no gain |
Il a broyé MVDP au printemps au Ronde... là en sortie d'un Tour qu'il a fini rincé, je pense que Tadej ne va pas broyer grand monde ^^ Message édité par rody83 le 03-08-2023 à 14:22:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ZePenguin |
Pogacar avec son équipe de semi-pros il va se retrouver seul avant d'arriver à glasgow |
rody83 No pain, no gain |
kham Le temps passe trop vite... | il a une certaine habitude de rouler sans équipe |
franckyvinvin12 |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
-Jany- |
|
devenir sourcier | Mes favoris pour ce CDM :
Message cité 5 fois Message édité par devenir sourcier le 03-08-2023 à 15:28:00 |
kham Le temps passe trop vite... | ce qui serait marrant ce serait qu'un challenger totalement inattendu gagne tel un Laffay sur le TDF Message édité par kham le 03-08-2023 à 15:29:03 |
rody83 No pain, no gain | Ce serait une énorme surprise, vu ce qui s'est passé sur les Mondiaux récents.
Certes... mais autant Gaudu vs G. Thomas ou Valverde ou équivalent ça joue (un peu), autant face à Remco/Tadej/Jonas ou même Ayuso y'a vraiment pas moyen Ceci dit... s'il passe un demi-palier chaque saison pendant que tous les autres leaders passent un palier complet (cf Tour 2023 vs Tour 2022), forcément ça se complique sur tous les GT du calendrier Message édité par rody83 le 03-08-2023 à 15:31:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | ************************************************************************************************************************** Coquard |
devenir sourcier |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 03-08-2023 à 15:51:49 |
glandoll |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
xiky | Je vois pas Sagan dans ta liste |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
ZePenguin |
Au hasard, parce qu'il ne gagne que des courses de 3ème zone ? |
maugani |
Ben justement il a juste à suivre et à attaquer au bon moment comme il sait le faire. Pour moi, ça va se neutraliser devant et Pogacar devra attaquer. |
Kostas3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |