| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par leamAs le 18-07-2023 à 14:55:34 |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 14:55:09 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
wade Mendiant de reconnaissance | Pourquoi y'a une voiture d'Uno-X à l'arrêt sur le circuit |
Moctezuma2 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 18-07-2023 à 15:04:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Twano | Bascule --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 18-07-2023 à 15:04:05 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 15:05:58 ![]() ![]() |
Juliano66 |
Kayou |
|
Moctezuma2 |
|
xiky |
|
MacEugene This is the Way. |
Message édité par MacEugene le 18-07-2023 à 15:14:17 |
santiago10 se tapit.... | Latour qui se chie dessus dans la descente vers Saint-Martin --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
franswa202 On Verra |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
MacEugene This is the Way. |
verdoux And I'm still waiting | C'est combien les délais aujourd'hui ?
|
verdoux And I'm still waiting |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kayou | Ouep problème de matos au moment de se mettre en danseuse, paf, par terre Sincèrement, je trouve qu'il y a pas mal de problèmes de dérailleur cette année ; ou alors ils sont davantage montrés |
LeGrandMatheux Animateur | Ça semblent vraiment pas déconnant de changer de vélo pour une fois... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message édité par Faramir le 18-07-2023 à 15:27:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franckyvinvin12 |
|
franswa202 On Verra |
rody83 No pain, no gain | le blocage en descente de Latour va devenir très problématique pour la suite de sa carrière Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 18-07-2023 à 15:33:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
meta67 | Si le vent de face pouvait se lever, que ça laisse une chance à cavagna... |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sadicologue What's in the booox!!! | WTF Campenaerts |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sérieux, il a chuté ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tim-timmy | wtf |
nicolsman11 | C'est quoi ce truc, au début; je croyais que c'était un ralenti |
xiky | Les mollets de campenaerts |
Faramir Covfefe. What else ? | Il y a beaucoup de problèmes de dérailleurs sur ce Tour je trouve --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sadicologue What's in the booox!!! |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |