| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 00:35:17 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
Sangel |
Après, faut qu'il tienne sur son vélo... |
nounou_hfr |
On sait où il en est de sa blessure au dos ? Pas de séquelles ? |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Le podium risque de se jouer entre Remco, Vlasov et Almeida... même remis et frais au départ, je sens Roglic/Thomas sur la pente (légèrement) descendante par rapport aux trois jeunes Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 07-02-2023 à 09:31:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ashitaka |
|
pwarlk |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 10:01:52 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
Corran Horn lol | moi je vois bien Roglic en gros favori à part si il se pète la gueule Message édité par Corran Horn le 07-02-2023 à 10:57:30 |
glandoll | Pinot va jouer les étapes ? |
La Monne Tu dois rompre. | il ne jouera plus le Général dans un GT --------------- Lu et approuvé. |
glandoll |
|
glandoll |
Amiral Fonzie Wow |
|
rody83 No pain, no gain | Le souci c'est qu'en échappée : Donc sa meilleure chance de regagner à nouveau une étape en GT est de suivre le groupe de tête/favoris le plus longtemps possible + de profiter d'un éventuel marquage dans le final (voire d'un sprint en petit comité)... mais pour cela il lui faut revenir pas loin de son niveau de 2018-19, pas trop le choix. EDIT : grillé, un peu. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-02-2023 à 15:22:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
-Jany- |
|
pwarlk |
|
papanowel Kiwi fan | En gros, les chances de victoires sont quasiment nulles --------------- sauce samouraï |
pwarlk |
Meuh non. La stratégie donnée par Rody ça peut marcher. Il s'accroche au général, les favoris regardent remco, Tibo part, tout le monde s'en fout, il gagne une étape. Bon ça peut aussi être, les favoris regardent remco, Tibo part, prend une minute, un leader contre seul, le reprend, le double et gagne l'étape, pendant que la meute derrière double pinot sur la ligne. Bref, va falloir regarder avant de savoir |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Bon alors je crois que le cas Pinot est réglé |
gravity eyelids |
|
devenir sourcier | Ou encore sur le Tour des Alpes l'année dernière également. |
glandoll |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |