| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 21:30:11 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pwarlk |
|
santiago10 se tapit.... | 1€ = chf 0,95 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pwarlk |
Faudrait indexer les amendes sur la valeur des chaussettes |
vieri32 Robert's siamese twin | J'ai bien conscience que le cyclisme est devenu un sport très onéreux, mais 1000 balles la paire de chaussettes, j'étais pas prêt |
kaillou38 mouton à numéro | 1000 balles, c'est avec le test en soufflerie pour le faire sur mesure...
--------------- ras |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 08:28:16 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-09-2022 à 10:02:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
|
rody83 No pain, no gain | Flemme de sortir la calculatrice (carré de la vitesse, sCX, toussa)... mais à vue de pif moins de 2 W.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-09-2022 à 10:56:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
belgique |
--------------- Belgian connection |
pwarlk |
|
gravity eyelids |
|
xiky | Ineos sur le dossier Remco, à voir à partir de combien d'euros le Pat va commencer à songer à lâcher sa pépite |
caudacien | Un retour au col de la loze |
nicoevo02 | Ca vous irait de mettre ce genre d'infos en spoiler jusqu'à la présentation officielle ? J'aime bien garder la surprise pour celle-ci justement |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 28-09-2022 à 14:21:02 |
bclinton ex président | | Moins de bruit dans les couloirs SVP. |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gravity eyelids |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 28-09-2022 à 14:59:34 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
edit : Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 28-09-2022 à 15:01:38 |
Kostas3 |
|
jojo5 |
|
nicoevo02 |
|
g-catch | y a du potentiel à smiley là |
xiky | Est-ce qu'on sait où sera fait le départ ? histoire de déjà connaitre la nationalité du futur vainqueur |
caudacien |
|
nicoevo02 | Oui, ça c'est connu. Ce sera au Pays Basque, à Bilbao.
Message édité par nicoevo02 le 28-09-2022 à 16:45:15 |
caudacien | |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Pierre Barbier sur le tour de Croatie Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 28-09-2022 à 16:57:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |