| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 09:04:48 ![]() ![]() |
nakata frog game | Tiens j'ai regardé le classement mondial, c'est serré pour le top 3:
|
rody83 No pain, no gain |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ZePenguin |
Les points de l'année passée sont pas retirés ? Du coup pogi a 500 points à défendre non ? |
Mervinside | Bon il faut refaire la course de dimanche, ce n'était pas équitable, MVDP n'a rien fait : |
RadjoN Ex Renard1984 | Faut juste boycotter l'Australie comme d'habitude c'est pas un pays correct --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 27-09-2022 à 14:40:57 |
thurfin la clarté dans la confusion |
edit : l'hotel fait partie du groupe Accord, encore un coup tactique de Voeckler Message édité par thurfin le 27-09-2022 à 15:13:18 |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 15:04:15 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 27-09-2022 à 16:26:15 |
sundae cent | L'hôtel s'est pris un déluge de notation 1 étoile sur google, c'est toujours ça |
franckyvinvin12 |
|
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain | Ceci explique cela --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
"Ma fille m'a dit ça, je la crois" Merci, au revoir. |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Oui c'est ça, il n'a pas voulu (à raison) rentrer chez lui en Belgique et s'exposer aux médias locaux (premier vainqueur belge d'un GT depuis belle lurette + favori des Mondiaux) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sundae cent |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
pwarlk |
|
Chou Andy Would you know my nem | Avec leurs saisons où est-ce qu'ils trouvent le temps de rencontrer des filles et de les épouser --------------- J'aurais voulu être un businessman |
g-catch | Mvdp soit il va pleurer chez lui pour la fin de saison, soit il va déboîter tout le monde sur le lombardie de rage. |
maugani |
Tant qu'il ne déboite pas de jeunes enfants. Message édité par maugani le 27-09-2022 à 18:18:48 |
maugani |
Il est connu dans tout le pays depuis l'âge de 15 ans. Ça aide pour pêcho. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gravity eyelids |
|
meta67 |
|
pwarlk |
Depuis quand faut une raison pour se déplacer dans un hôtel, même mineur ? Y'aura rien, coureur célèbre ou pas. On a frappé à sa porte, il a agressé et poursuivi des mineures, légalement c'est clairement pas lui la victime. Et sachant qu'il a plaidé coupable, et que dans le dossier visiblement t'a ça
Edit: bon, j'extrapole clairement la loi française là bas, je connais pas leurs lois, si jamais ils ont une loi qui interdit aux mineurs de se déplacer dans un lieu privé ou qui punit les frappeurs de porte, vdp se fera rembourser le préjudice de la nuit d'hôtel Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 27-09-2022 à 19:08:10 |
devenir sourcier |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain | Perso je n'ai pas vu les vidéos en entier (et tout court), donc je ne me prononce pas... j'ai connu des Français qui ont vécu un certain temps là-bas, ras (même s'il y a clairement une préférence nationale pour filer un job).
Message édité par rody83 le 27-09-2022 à 20:29:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
jamere | Van der Poel est donc un délinquant, puisque condamné. Comme Ricco ou Armstrong tiens. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon j'ai pas vu passer ça ici |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |