| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 21:02:13 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
xiky |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Ca a donné Peyragudes et encore pire Peyra-Taillade, de grands moments de panache pour sûr Bardet a toujours été plus agréable à suivre sur les courses d'un jour et en marge du général (ses Vueltas notamment), j'espère qu'il me fera mentir sur ce Giro. Edit : J'avais oublié le fameux take the risk or lose the chance écrit sur son vélo Message cité 2 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 15-05-2022 à 21:57:05 |
devenir sourcier |
|
|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 08:16:35 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
sadicologue What's in the booox!!! | 1mn40 de plus que la montée de Quintana en 2017 mais plus de vent hier et j'imagine qu'il faisait aussi plus chaud. Tout le monde avait l'air bien cramé quand même |
santiago10 se tapit.... | Notamment Simon Yates --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chandler B |
|
niku viaggiando controvento | La montée d’harlette |
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain | OK ceci explique (en partie) cela.
gravity eyelids |
|
Sangel |
|
xiky |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Sangel |
Ils sont pas mal je trouve. Hormis le Giro, qui en pratique est une course d'une semaine avec deux semaines d'échauffement où il faut éviter les pièges. A contrario, la Vuelta est très souvent très dynamique du début à la fin. |
Sangel |
Le problème c'est aussi de s'adapter à la géographie. Quand tu dois traverser les landes, c'est compliqué de faire une étape excitante... |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 17-05-2022 à 11:10:01 |
nounou_hfr |
|
Grinhu |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 17-05-2022 à 11:56:27 |
chaisedejardin |
|
devenir sourcier |
|
Trifon_Ivanov La légende |
glandoll |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |