| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 15:11:27 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Kayou |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 05-07-2021 à 15:39:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 15:24:58 ![]() |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 05-07-2021 à 15:29:46 |
flocycle |
|
-Jany- | Quand même pas dingue le moteur de la Sky car ils restent loin des chiffres de Pogacar. |
thurfin la clarté dans la confusion | sur les moteurs il a fallut attendre les années sky pour que les vélo soient réellement un tant soit peu contrôlés. |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 16:06:05 ![]() ![]() |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 05-07-2021 à 16:13:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
dead balladur |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message édité par Faramir le 05-07-2021 à 16:22:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
caudacien |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Je fais le bouffon pour tenter de vous divertir en cette triste journée --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
franswa202 On Verra | Vous n'êtes pas prêts pour la flopée de jeux de mots pourris qu'a sorti NairoInGreen pour la journée de repos |
caudacien |
|
jamere |
|
maugani |
Because nothing compares, nothing compares to him. |
niku viaggiando controvento |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Ce topic a sombré corps Et âmes. |
pwarlk |
|
flocycle | Bof dès 1904 ça grugeait, bien différement mais ça grugeait. On est plus à un folklore près |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sans oublier le steak et la tourte au pigeon Message édité par Moihey le 05-07-2021 à 21:42:37 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
glandoll |
|
jamere |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Konovalov Amiral |
pwarlk |
Rien à voir donc, circulez Mais au fond, qu'est ce qu'on s'en fout. Ouais, c'est l'histoire du sport d'avoir été écrit par les meilleurs dopés, donc qu'on rende ses titres à Armstrong et arrêtons de fouiller le passé sinon on ne s'arrête jamais, y'a que des perdants pour être clean. |
Konovalov Amiral | Mon post devait manquer de redfaces, je vous prie de trouver le rattrapage ci-dessous --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |