| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 21:02:47 ![]() ![]() |
canardeur |
|
niku viaggiando controvento |
den's05 |
Mouais... J'attends de voir. Une première etape de moyenne montagne, l'étape Core/portet d'aspet ca vaut pas un Envalira de memoire c'est 5% du 25km, a voir ce que donne le dernier col. Celle du col du Portet est bien, puis celle de Luz t'as 150km de plat en hors d'œuvre.. A cela tu rajoutes des Alpes escamotées, ca fait pas rêver. Avec un peu moins de CLM c'était presque un tour pour Julian. Message édité par den's05 le 01-11-2020 à 21:17:59 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Sangel | On connait la distance des CLM ? L'arrivée à Carcassonne ça devrait donner des images top ! Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-11-2020 à 21:50:05 |
Corran Horn lol | Si il continue sur sa lancée c'est du tout cuit pour Roglic. Sinon Dumoulin, Pogacar ou Dennis Et niveau français, Julian prend le jaune en début de tour et Démarre gagne 3 étapes |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
lloyd_b |
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 22:53:38 ![]() ![]() |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
nakata frog game |
Sangel |
A priori un parcours qui devrait convenir à Roglic, Thomas ou Dumoulin donc Voir Pogacar |
niku viaggiando controvento |
|
gravity eyelids | Pinot et Bardet n'ont pas l'air emballé par le tracé. Direction le Giro à mon avis |
pwarlk |
|
canardeur | Le Ventoux même pas arrivée au sommet |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
jamere | Comment ça trop de CLM ? Le plus long fait 33 kilomètres. Si un français perd plus de deux minutes sur un de ces CLM, c'est qu'il ne mérite pas de gagner le Tour. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
franckyvinvin12 |
|
Sangel |
WVA n'est pas un coureur de GT et n'a pour le moment pas l'ambition de le devenir. Et tu oublies Thomas dans tes favoris, qui est un très bon rouleur (4e des derniers championnats du monde de chrono). |
bubqr |
|
Konovalov Machine de route | Y'a test aujourd'hui ou alors Osef du Covid il reste qu'une semaine YOLO ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
Normalement, Remco ne sera pas sur le tour puisqu'il vise le chrono des JO |
rody83 No pain, no gain | Le CLM des JO c'est quand ? parce que j'ai remarqué que le Tour se finissait une semaine plus tôt en 2021 (mi juillet quasiment).
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 02-11-2020 à 15:30:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Konovalov Machine de route |
Ok, je pensais qu'on en était resté aux tests uniquement les jours de repos --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
xiky |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 02-11-2020 à 15:54:02 |
Bafnim Sacré numéro |
|
gravity eyelids |
|
Sangel |
Il va peut-être faire le tour en mode entraînement, comme Alaphilippe cette année. |
glandoll |
|
caudacien | Bernal avec peu de montagne et pas trop d'altitude, et du clm? Idem je pense pas |
glandoll |
|
pwarlk |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 02-11-2020 à 20:44:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |