| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 17:22:15 ![]() ![]() |
gp20 | Carapaz en rouge pour 10s, roglic 2e et carthy à 32s. Roglic va reprendre le maillot au clm. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Sangel |
Oui, il en sort bien. Vu sa gueule et son attitude à 3-4 km de l'arrivée, ça aurait pu chiffrer beaucoup beaucoup plus. Sachant qu'il ne reste plus qu'une étape de montagne et 35 bornes de chrono, il est en très bonne position. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-11-2020 à 17:24:35 |
ZePenguin |
Ouais au final les écarts sont minimes alors qu'il était pas bien il perd autant qu'une bonif |
sundae cent | Kuss il a l'air tellement facile à chaque fois, il fait peur. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
-Jany- |
Sangel |
C'est juste qu'ils étaient au même niveau. Ce type de pente peut provoquer de très gros écarts, cf les écarts avec les suivants (le 15e est à 3'40 !) ou bien les précédents passages à l'Angliru et au Zoncolan. Message édité par Sangel le 01-11-2020 à 17:35:54 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 18:09:50 ![]() ![]() |
-Jany- | Roglic qui aurait pu faire le doublé Tour/Vuelta sans mettre une seule attaque avant le dernier km Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 01-11-2020 à 18:12:14 |
xiky |
|
glandoll |
|
jamere |
glandoll |
|
glandoll |
jamere |
|
Adishatz maynat |
La Monne Tu dois rompre. | 3 arrivées au sommet seulement --------------- Lu et approuvé. |
glandoll |
Chou Andy Would you know my nem | C'est vrai que c'est passionnant les arrivées au sommet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
Difficile d'y croire, Carapaz c'est quand même très faible en contre-la-montre. Sa meilleure place jamais réalisée sur un chrono c'est 6e au Tour du Guatemala L'an passé sur le Giro, il prend : Cette année sur le tour, il n'arrive pas à sauver son maillot à poids lors du chrono de la Planche... Normalement, Roglic est censé lui mettre de l'ordre de 2', entre minimum 1'30. Peut-être que Carthy prendra un peu moins puisqu'il a l'air d'avoir bien progressé cette année. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-11-2020 à 20:43:52 |
jamere |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 01-11-2020 à 20:44:14 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 01-11-2020 à 20:46:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
shopin |
|
jamere |
Sponso par Prostamol ?
glandoll |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sangel |
Martin c'est une catastrophe Tu te souviens du chrono horrible de Bardet à Marseilles en 2017 où il manque de perdre sa 3e place ? Martin avait à peine fait 10" de mieux Je viens de checker, sa meilleure place sur un chrono de Grand Tour c'est 18e, sur le chorno qui montait à Mégève en 2016 (donc en côte et qui s'est gagné à 30km/h) Message édité par Sangel le 01-11-2020 à 20:49:30 |
cascayunga | Double Ventoux dans la même étape, ça va piquer les jambes |
-Jany- | Avant de connaître les forums de cyclisme, je pensais jamais qu'il y avait autant de gens contre les arrivées au sommet. Pour moi c'était le truc ultime du cyclisme |
jamere |
Adishatz maynat |
jamere |
|
cascayunga |
|
En ce moment c’est surtout son bassin qui craque --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |