Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4413  4414  4415  ..  8003  8004  8005  8006  8007  8008
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

n°60495286
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-08-2020 à 20:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’espérais récupéré un garmin ou autre échappé ...  
Au final rien ... A part quelques gels balancés dans les fossés  [:salade man:2]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 20:42:27  profilanswer

n°60495359
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-08-2020 à 20:55:24  profilanswer

Celle-là on l'a faite sur la Time l'an passé, sous la flotte :ange: quand j'ai vu le parcours du Dauphiné je pensais qu'ils allaient la refaire ou boucher les trous... bah non :cry:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60495384
bubqr
Posté le 16-08-2020 à 20:59:49  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Mdr, et pourquoi Pinot se faisait tracter pas des lambda qui n'avaient pas vraiment d'intérêt à jouer au CG ? (Alaphilippe, Barguil, Bardet).  :D  

Pogacar visait le podium et Sivakov une placette après sa grosse étape (et sûrement faire le beau pour le MG de chez Ineos, il y a une place de leader de rechange à prendre).

La gueule des relais, ils ont tous tenu 1 minute. Martinez, a chaque fois que la caméra était sur eux, était dans les roues pendant toute la dernière ascension. C'était dingue. Normalement c'est au leader (virtuel sur ce coup là) de rouler pour consolider sa place, avec Pogacar et Sivakov qui gardent de l'énergie pour ensuite l'attaquer pour choper le podium/la seconde place, au final les 2 se sont crevés et Martinez finit 2ème de l'étape. C'est lunaire et n'a aucun sens.

n°60495473
danslos
Posté le 16-08-2020 à 21:11:55  profilanswer

Quand Pinot peut gagner il ne gagne pas. Comme nos tennis man une fois la derniere marche presque atteinte il trébuche.

J'ai peu d'illusions pour lui sur le tdf

n°60495505
wombat1515
Posté le 16-08-2020 à 21:16:37  profilanswer

bubqr a écrit :

La gueule des relais, ils ont tous tenu 1 minute. Martinez, a chaque fois que la caméra était sur eux, était dans les roues pendant toute la dernière ascension. C'était dingue. Normalement c'est au leader (virtuel sur ce coup là) de rouler pour consolider sa place, avec Pogacar et Sivakov qui gardent de l'énergie pour ensuite l'attaquer pour choper le podium/la seconde place, au final les 2 se sont crevés et Martinez finit 2ème de l'étape. C'est lunaire et n'a aucun sens.

Mouais quand son chouchou reçoit des coups de main de collègues uniquement à cause de sa nationalité on ne se plaint pas qu'un autre coureur devant soit suffisamment habile pour se créer des alliés de circonstance. Je rappelle que si Alaphilippe ne se pète pas le caisson dans un relais absurde pour ramener le groupe Pinot à portée de fusil au pied de la dernière ascension, il n'y aurait même pas eu de suspens.

Pogacar a essayé à plusieurs reprises de gagner ce Dauphiné, Sivakov de gagner l'étape. Ils se sont retrouvés dans une situation en fin d'étape, où ils ont du se contenter d'objectif inférieur mais ils avaient tout intérêt  à monter le plus vite possible pour les réaliser. Martinez a bien manoeuvré, suivi les bonnes roues, lissé son effort et il a su relancer l'allure quand il le fallait.  

Pinot pour le peu qu'on a vu, il a alterné entre relais bourrin à l'avant, râler en fond de groupe, tenter de sortir du groupe de chasse et monter par à coups. Je ne lui jette pas la pierre, apparemment tout le début d'étape a été un calvaire où il a du marquer cinquante coureurs. Logique qu'il ait perdu en force et en sang froid au final.

n°60495654
jamere
Posté le 16-08-2020 à 21:40:46  profilanswer

C'est la course.

n°60495761
Sangel
Posté le 16-08-2020 à 21:58:41  profilanswer

Là où il peut aussi s'en vouloir amha, c'est de ne pas avoir attaqué les autres jours.  

Même s'il ne lâchait pas Roglic ça aurait permit de virer des coureurs un peu limite comme Martinez ou MAL...  

n°60495785
ganellon
-
Posté le 16-08-2020 à 22:02:38  profilanswer

pulpipi a écrit :

Sinon je suis passé sur la descente de plan bois cet aprem là où ils se sont tous planté.
Sérieux c'est criminel en fait l'état de la route... J'y été déjà passé cette année et je ne pouvais pas croire qu'ils y passent sans boucher un minimum les trous quand même  [:yeerum:1]  
Au final rien ... Ils ont quand même mis de la peinture rose fluo pour signaler les trous ...
... La route était totalement rose du coup  [:lumbahaab:1]

p'tet que le COVID a empeché des reparations?

---------------
--~~--
n°60495827
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-08-2020 à 22:10:46  profilanswer

ganellon a écrit :

p'tet que le COVID a empeché des reparations?

Sur la montée un petit bout a été refait.
Et il y a d'autres bout de routes dans le coin où passera le tour qui ont été refaites aussi ...

Le Covid a bon dos pour excuser beaucoup de choses mais pas là je pense :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°60495859
bubqr
Posté le 16-08-2020 à 22:15:35  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Pogacar a essayé à plusieurs reprises de gagner ce Dauphiné, Sivakov de gagner l'étape. Ils se sont retrouvés dans une situation en fin d'étape, où ils ont du se contenter d'objectif inférieur mais ils avaient tout intérêt  à monter le plus vite possible pour les réaliser. Martinez a bien manoeuvré, suivi les bonnes roues, lissé son effort et il a su relancer l'allure quand il le fallait.

Honnêtement je défends pas Pinot, je vois que t'as la rage contre lui, mais tu peux broder comme tu veux je sais pas comment Martinez a "manoeuvré". Encore une fois à partir du moment ou Kuss part loin et vite, Sivakov et Pogacar avaient 0 raison de rouler. Tu dis:  

Citation :

ils ont du se contenter d'objectif inférieur mais ils avaient tout intérêt  à monter le plus vite possible pour les réaliser.

Ba non, ils devaient rouler dans les roues de Martinez et passer le minimum syndical de relais c'est tout si le podium était vraiment leur objectif. Ils s'en balancent de mettre 50s aux deuxième si leur nouvel objectif c'est 2/3.  

Bref, pas un drame, Pinot perd son Critérium tout seul, mais quand même faut reconnaître que Martinez a bien été aidé. Tu peux "manoeuvrer" comme tu veux, si les 2 mecs te regardent en disant "tu le veux ton Dauphiné? Ba roule", t'as l'air con.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 22:15:35  profilanswer

n°60495870
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-08-2020 à 22:18:20  profilanswer

Pogacar avait des raisons de rouler, il pouvait jouer le podium (il finit 4ème). Et puis ça peut être intéressant pour lui de se tester et travailler en vu du Tour.
C'est moins compréhensible pour Sivakov

---------------
Lu et approuvé.
n°60495879
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-08-2020 à 22:20:33  profilanswer

En tous cas un bien beau Dauphiné avec tout le gratin  [:gingerspirit:3]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°60496001
wombat1515
Posté le 16-08-2020 à 22:41:24  profilanswer

bubqr a écrit :

Honnêtement je défends pas Pinot, je vois que t'as la rage contre lui, mais tu peux broder comme tu veux je sais pas comment Martinez a "manoeuvré". Encore une fois à partir du moment ou Kuss part loin et vite, Sivakov et Pogacar avaient 0 raison de rouler. Tu dis:  

Citation :

ils ont du se contenter d'objectif inférieur mais ils avaient tout intérêt  à monter le plus vite possible pour les réaliser.

Ba non, ils devaient rouler dans les roues de Martinez et passer le minimum syndical de relais c'est tout si le podium était vraiment leur objectif. Ils s'en balancent de mettre 50s aux deuxième si leur nouvel objectif c'est 2/3.  

Bref, pas un drame, Pinot perd son Critérium tout seul, mais quand même faut reconnaître que Martinez a bien été aidé. Tu peux "manoeuvrer" comme tu veux, si les 2 mecs te regardent en disant "tu le veux ton Dauphiné? Ba roule", t'as l'air con.

Oui, oui Martinez a pas bien manœuvré aujourd'hui, juste un coup de bol.  :o  
Regarde ses 20 derniers kms, sa gestion de l'effort, la manière dont il s'appuie successivement sur des coureurs différents pour progresser en se cachant juste ce qu'il faut pour qu'on l'oublie tout en effectuant les efforts nécessaires quand il a besoin. Tiens ça me rappelle Valverde, on m'a expliqué pendant des années que les autres étaient bien gentils de courir pour lui et qu'il avait bien de la chance mais bizarrement ça lui réussissait souvent...

D'ailleurs Pogacar c'était le podium du CG qu'il jouait, au cas où tu n'ai pas compris. Et je vois que tu ne trouves plus grand chose d'autres à redire aux relais des Français sans logique sportive, ça semble moins t'embêter.  :o  

n°60496028
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 16-08-2020 à 22:45:55  profilanswer

Konovalov a écrit :

En tous cas un bien beau Dauphiné avec tout le gratin [:gingerspirit:3]

Mais encore un parvenu colombien qui gagne une course à étapes WT quasi sur tapis vert.

n°60496092
Sangel
Posté le 16-08-2020 à 22:55:30  profilanswer

louarnig a écrit :

Mais encore un parvenu colombien qui gagne une course à étapes WT quasi sur tapis vert.

Pinot avait qu'à rouler en début d'étape quand Martinez était lâché [:yiipaa:4]
Ou les jours précédents, quand il était en difficulté.

Le vélo c'est aussi un sport tactique. Quand on peut éliminer un adversaire il faut le faire.
Car la situation peut changer et un mec qui avait l'air mal peut revenir.
Cf Froome sur le Giro 2018 qui a été laissé à porté de tir par ses adversaires.

A ce niveau, des mecs comme Froome, Armstrong ou Contador étaient très bons et flinguaient leurs adversaires dès que possible.

n°60496112
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-08-2020 à 22:58:43  profilanswer

Sangel a écrit :

Le vélo c'est aussi un sport tactique. Quand on peut éliminer un adversaire il faut le faire.

A ce niveau, des mecs comme Froome, Armstrong ou Contador étaient très bons et flinguaient leurs adversaires dès que possible.

Même quand des adversaires tu en as encore 10-12 et que c'est même pas toi le leader ? Vous êtes vraiment sûrs que c'est de la bonne "tactique" ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 16-08-2020 à 22:59:16

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60496264
bubqr
Posté le 16-08-2020 à 23:34:09  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Oui, oui Martinez a pas bien manœuvré aujourd'hui, juste un coup de bol.  :o  
Regarde ses 20 derniers kms, sa gestion de l'effort, la manière dont il s'appuie successivement sur des coureurs différents pour progresser en se cachant juste ce qu'il faut pour qu'on l'oublie tout en effectuant les efforts nécessaires quand il a besoin. Tiens ça me rappelle Valverde, on m'a expliqué pendant des années que les autres étaient bien gentils de courir pour lui et qu'il avait bien de la chance mais bizarrement ça lui réussissait souvent...

D'ailleurs Pogacar c'était le podium du CG qu'il jouait, au cas où tu n'ai pas compris. Et je vois que tu ne trouves plus grand chose d'autres à redire aux relais des Français sans logique sportive, ça semble moins t'embêter.  :o  

Encore une fois, si les mecs roulent pas, te regardent et attendent la fin pour attaquer, ce qui est logique, et comme le font Kamna et Dumoulin, "manœuvrer" ça veut plus dire quand chose. C'est pas David Copperfield le Martinez hein.

Je suis d'accord sur les relais français et je défends pas Pinot qui loupe la bonne échappée mais je souligne qu'ils ont bien moins servi que ceux du russe et du slovène ont servi au colombien.

Mais bon j'arrête là on tourne en rond, Martinez et ses "manœuvres" hypnotisantes ont réussi a lui apporter deux équipiers dans la dernière montée sur son simple talent alors que Pinot savait pas maouvrer dans les roues de son groupe car il en a aucun :o.

n°60496364
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 17-08-2020 à 00:07:00  profilanswer

On a vu qu'à partir de 15h15 n'oubliez pas.  Tibo décrit avoir subi attaque sur attaque dès le km2. Même avec un Gaudu en forme, pas sûr que ça serait passé non plus sans un train rapide de la fdj.

n°60496712
Sangel
Posté le 17-08-2020 à 08:07:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Même quand des adversaires tu en as encore 10-12 et que c'est même pas toi le leader ? Vous êtes vraiment sûrs que c'est de la bonne "tactique" ? :heink:

Il avait 10-12 adversaires aussi car rien n'a tenté les autres jours (pas seulement par Pinot).

Forcément quand chaque jour ça fini au sprint avec 15-20 mecs, tu te retrouves avec beaucoup de gens bien classés et dangereux.

n°60496745
Gotchaaaaa
Posté le 17-08-2020 à 08:17:49  profilanswer

purée, quel WE.....

le tour de lombardie, quand j'ai vu Remco basculer dans le vide sur le live l'equipe, j'ai eu un haut le coeur.... c'était vraiment vraiment flippant. Beau finish avec le duel fuglsang / bennett, vlasov était impressionnant encore je trouve.

et le dauphiné, ce carnage.... abandon de Bernal (soi-disant problèmes de dos, perso je trouve ça louche), et le carnage des jumbo, roglic qui abandonne le dernier jour, krujswick clavicule pétée et incertain pour le tour.... Pinot qui avait une chance de l'emporter, c'était chouette de voir alaf et barguil rouler pour lui sur la fin, c'était plaisant et ça donnait un suspense sympa

vivement le tour dans 2 semaines  :bounce:  

n°60496763
taz26
Posté le 17-08-2020 à 08:23:41  profilanswer

En fait Bardet il visait les KOM?
https://www.strava.com/activities/3922088182

n°60497276
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-08-2020 à 10:07:11  profilanswer

Remco il est tombé sur une poule décédée en fait  [:yassel:1]  

https://cdn-cyclingtips.pressidium.com/wp-content/uploads/2020/08/2020-lombardia-corvos-4.jpg
https://cyclingtips.com/2020/08/pho [...] lombardia/

Et cette photo, quelle violence  [:arkin]  

https://cdn-cyclingtips.pressidium.com/wp-content/uploads/2020/08/2020-lombardia-corvos-7.jpg

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60497354
duckjerry
Posté le 17-08-2020 à 10:18:08  profilanswer

pulpipi a écrit :

Sur la montée un petit bout a été refait.
Et il y a d'autres bout de routes dans le coin où passera le tour qui ont été refaites aussi ...

Le Covid a bon dos pour excuser beaucoup de choses mais pas là je pense :o

https://cyclingtips.com/2020/08/aft [...] er-safety/
ça a l'air d'en avoir énervé quelques un cette descente :D

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°60497393
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-08-2020 à 10:25:40  profilanswer

Sangel a écrit :

Oui... enfin quand d'entrée de jeu tu as un Roglic intouchable et deux trains Jumbo/Ineos qui se tirent la bourre, tu attends comme tu peux dans les roues que ça pète au fil des jours.
Il a dû se muer en leader au matin de la dernière étape : à partir de là c'était trop tard pour se dire "mince Martinez on aurait dû le mettre à 5min les jours précédents" :ange:
D'ailleurs il prend l'échappée dans Romme/Colombière, contraint et forcé vu que tous les favoris y allaient... quitte à laisser quasiment toute son équipe derrière et attendre la sanction des adversaires dans le final.

Contador, Armstrong, Froome s'en seraient sortis... mais avec masse équipiers pour tuer toute tentative de loin dans l'oeuf (d'ailleurs Froome et Contador se sont déjà faits avoir de loin, dès lors qu'il n'y avait plus d'équipiers pour contrôler l'adversaire). Bref, inutile de refaire le match amha :)

---------------
n°60497416
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-08-2020 à 10:29:41  profilanswer

après il l'a dit, il avait pas les jambes quand ça a attaqué. donc sans équipiers, qu'est ce que tu veux faire :o il aurait juste du rager dans sa tête et personne serait en train de l'accuser d'avoir un mental en mousse :D

n°60497540
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-08-2020 à 10:47:37  profilanswer

Alors qu’avec rody et wiripse en équipière il gagnait haut la main  [:budykiller:4]

n°60497896
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-08-2020 à 11:22:07  profilanswer

n°60497966
parental a​dvisory
Posté le 17-08-2020 à 11:29:57  profilanswer

rody83 a écrit :

D'ailleurs il prend l'échappée dans Romme/Colombière, contraint et forcé vu que tous les favoris y allaient... quitte à laisser quasiment toute son équipe derrière et attendre la sanction des adversaires dans le final.

Contador, Armstrong, Froome s'en seraient sortis... mais avec masse équipiers pour tuer toute tentative de loin dans l'oeuf (d'ailleurs Froome et Contador se sont déjà faits avoir de loin, dès lors qu'il n'y avait plus d'équipiers pour contrôler l'adversaire). Bref, inutile de refaire le match amha :)

Froome perd la vuelta 2016 sur une étape où il musardait en queue de peloton avec le reste de son équipe dans le premier col. Contador et Quintana attaquent en voyant ça et il ne fait pas l'effort pour combler le trou laissant à son équipe le soin de le faire pour lui mais la sky n'y arrive pas. A l'arrivé il perd trois minutes sur Quintana et la Vuelta.

Très difficile de savoir quoi faire dans le contexte d'une étape qui se décante dès le départ surtout quand deux heures avant le départ t'es encore dans la peau de l'outsider et pas du leader.
Prendre l'échappée était la bonne solution, amha, quitte à être isolé. Si les jambes avaient été là on ne se poserait pas la question et il aurait un Dauphiné à son compteur de victoires.

n°60498035
Flyman81
Posté le 17-08-2020 à 11:37:47  profilanswer

C'est la poule qui a amorti sa chute ? :o

Il avait pas l'air bien le garçon :/

Message cité 1 fois
Message édité par Flyman81 le 17-08-2020 à 11:39:38
n°60498056
Flyman81
Posté le 17-08-2020 à 11:40:25  profilanswer

WirIpse a écrit :

Calmejane officiellement en partance pour AG2R : https://twitter.com/AG2RLMCyclisme/ [...] 0541410304

J'espère que ce sera pour le meilleur et pas pour le pire :)

n°60498069
Flyman81
Posté le 17-08-2020 à 11:41:40  profilanswer

parental advisory a écrit :

Prendre l'échappée était la bonne solution, amha, quitte à être isolé. Si les jambes avaient été là on ne se poserait pas la question et il aurait un Dauphiné à son compteur de victoires.

Oui clairement, il ne pouvait pas se permettre de laisser filer et s'en remettre à sa bonne chance derrière.

n°60498308
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-08-2020 à 12:04:07  profilanswer

Flyman81 a écrit :

C'est la poule qui a amorti sa chute ? :o

Il avait pas l'air bien le garçon :/

Conscient a priori, mais bon fracture du bassin... il a dû bénir la morphine quand les secours sont arrivés  :sweat:

---------------
n°60498537
Flyman81
Posté le 17-08-2020 à 12:32:53  profilanswer

Yep..

n°60498593
Sangel
Posté le 17-08-2020 à 12:39:52  profilanswer

rody83 a écrit :

Conscient a priori, mais bon fracture du bassin... il a dû bénir la morphine quand les secours sont arrivés :sweat:

Apparemment, fracture du fémur et deux fractures sur le bassin.

Il ne pourra pas marcher pendant six semaines.

n°60499095
gravity ey​elids
Posté le 17-08-2020 à 13:36:10  profilanswer

https://twitter.com/ammattipyoraily [...] 1591512065

Col de Romme (8.47 km, 9.42 %, 798 m) was climbed at a very high pace. Reichenbach (fastest on Strava): 27:02, 18.80 Kph, VAM 1771 m/h. 391 W (power meter) That's just 14 seconds slower than F..Schleck, A.Schleck, Contador and Klöden in 2009 Tour de France. #Dauphine

Ce début d'étape  :pt1cable:

n°60499189
Flyman81
Posté le 17-08-2020 à 13:44:12  profilanswer

J'ai regardé le replay, c'était de la folie cette étape, j'aurais bien aimé voir ça en live :)

J'allais dire que Pinot ne pouvait pas gagner sans équipe, mais finalement Martinez s'est bien démerdé tout seul.

Sangel a écrit :

Apparemment, fracture du fémur et deux fractures sur le bassin.

Aïe, s'il y a le fémur en plus c'est pas de la tarte :/

Message édité par Flyman81 le 17-08-2020 à 13:44:53
n°60499427
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-08-2020 à 14:10:27  profilanswer

Ah ben là :sweat: ses rivaux sont peinards jusqu'en 2021...

gravity eyelids a écrit :

https://twitter.com/ammattipyoraily [...] 1591512065

Col de Romme (8.47 km, 9.42 %, 798 m) was climbed at a very high pace. Reichenbach (fastest on Strava): 27:02, 18.80 Kph, VAM 1771 m/h. 391 W (power meter) That's just 14 seconds slower than F..Schleck, A.Schleck, Contador and Klöden in 2009 Tour de France. #Dauphine

Ce début d'étape  :pt1cable:

1800 m/h sur 27min après 3/4 jours de montagne +/- à bloc... tu m'étonnes que des gars pas à 100% comme Porte/Landa soient passés par la fenêtre :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 17-08-2020 à 14:12:28

---------------
n°60499639
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-08-2020 à 14:25:52  profilanswer

Remco qui cherche à prendre de l'avance sur Merckx et sa chute sur vélodrome en septembre 1969 alors qu'il avait 24 ans :o

---------------
n°60499662
gp20
Posté le 17-08-2020 à 14:28:41  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Mdr, et pourquoi Pinot se faisait tracter pas des lambda qui n'avaient pas vraiment d'intérêt à jouer au CG ? (Alaphilippe, Barguil, Bardet).  :D  

Pogacar visait le podium et Sivakov une placette après sa grosse étape (et sûrement faire le beau pour le MG de chez Ineos, il y a une place de leader de rechange à prendre).

Sivakov est dans la forme de sa saison, Il a les cannes en ce moment. Il fait tout pour être devant . Tant mieux pour le cyclisme français, même s'il a pas la licence ni le nom on peut le considérer comme francais vu sa formation.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°60500057
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-08-2020 à 15:04:44  profilanswer

Pinot FORFAIT POUR LE ... DE FRANCE !!!

Citation :

Se ressentant de douleurs dorsales suite à sa chute de samedi sur le #Dauphiné, @Thibautpinot doit observer une période de repos. Il ne pourra donc pas prendre le départ des Championnats de France dimanche. Il est désormais tourné et concentré à 100% sur le Tour de France.

https://twitter.com/GroupamaFDJ/sta [...] 0258545666

---------------
n°60500079
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-08-2020 à 15:06:44  profilanswer

ça va être le festival des excuses pour les championnats nationaux :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4413  4414  4415  ..  8003  8004  8005  8006  8007  8008

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)