| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 20:42:27 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
bubqr |
|
danslos | Quand Pinot peut gagner il ne gagne pas. Comme nos tennis man une fois la derniere marche presque atteinte il trébuche.
|
wombat1515 |
|
jamere | C'est la course. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bubqr |
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 22:15:35 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | En tous cas un bien beau Dauphiné avec tout le gratin --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wombat1515 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Sangel |
Pinot avait qu'à rouler en début d'étape quand Martinez était lâché Le vélo c'est aussi un sport tactique. Quand on peut éliminer un adversaire il faut le faire. A ce niveau, des mecs comme Froome, Armstrong ou Contador étaient très bons et flinguaient leurs adversaires dès que possible. |
Chou Andy Would you know my nem |
Même quand des adversaires tu en as encore 10-12 et que c'est même pas toi le leader ? Vous êtes vraiment sûrs que c'est de la bonne "tactique" ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-08-2020 à 22:59:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bubqr |
|
Sangel |
Il avait 10-12 adversaires aussi car rien n'a tenté les autres jours (pas seulement par Pinot). Forcément quand chaque jour ça fini au sprint avec 15-20 mecs, tu te retrouves avec beaucoup de gens bien classés et dangereux. |
taz26 | En fait Bardet il visait les KOM?
|
WirIpse Sent from my 3310 | Remco il est tombé sur une poule décédée en fait --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | Alors qu’avec rody et wiripse en équipière il gagnait haut la main |
WirIpse Sent from my 3310 | Calmejane officiellement en partance pour AG2R : https://twitter.com/AG2RLMCyclisme/ [...] 0541410304 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
parental advisory |
|
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 17-08-2020 à 11:39:38 |
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Flyman81 | Yep.. |
Sangel |
Apparemment, fracture du fémur et deux fractures sur le bassin. Il ne pourra pas marcher pendant six semaines. |
gravity eyelids | https://twitter.com/ammattipyoraily [...] 1591512065
|
Flyman81 | J'ai regardé le replay, c'était de la folie cette étape, j'aurais bien aimé voir ça en live
Message édité par Flyman81 le 17-08-2020 à 13:44:53 |
rody83 No pain, no gain | Ah ben là
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-08-2020 à 14:12:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WirIpse Sent from my 3310 | Remco qui cherche à prendre de l'avance sur Merckx et sa chute sur vélodrome en septembre 1969 alors qu'il avait 24 ans --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
WirIpse Sent from my 3310 | Pinot FORFAIT POUR LE ... DE FRANCE !!!
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Corran Horn lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |