| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Sangel |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 16:39:43 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow | Ca voudra jamais |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chaisedejardin | Pinot peut éventuellement gagner des Tours de l'Ain ou Etoiles de Bessège |
Faramir Covfefe. What else ? | Je vois le résultat à l'instant, pas vu le final... du coup Tibo petit bras au moment de conclure ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Si, mais je préfère les commentateurs FTV actuels à ceux d'Eurosport. Par contre le jour où Jalabert est off, ce sera GCN. S'il y a trop de pubs, ce sera aussi GCN vu qu'il n'y a aucune pub dessus. Message édité par Sangel le 16-08-2020 à 16:50:20 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Sangel |
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-08-2020 à 16:49:38 |
Gwareldan | Les prochaines grosses courses à venir ? Merci |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 16:50:28 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
chaisedejardin | Il avait pas l'air à bloc quand il a laissé les mecs partir. Faute d'inattention ? Il aurait au moins dû essayer de s'accrocher aux roues et suivre |
Adishatz maynat |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 16-08-2020 à 16:52:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gwareldan |
GenyaB Shit fucking game. | En Bretagne donc oui ça devrait rouler sur le gros plateau. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 16-08-2020 à 17:07:24 |
Gwareldan |
|
rody83 No pain, no gain | Très probablement... sauf si Pinot/Martin décident de se refaire un stage en altitude juste avant le Tour.
GenyaB Shit fucking game. | Gaudu |
WirIpse Sent from my 3310 | Le Tour de Wallonie, ça c'est du vrai cyclisme --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
La Monne Tu dois rompre. | Il était pas en forme, sinon il aurait suivi l'attaque de Martinez au moins, vu qu'il avait déjà plus d'equipier --------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | Panne de jambes sur le moment => panique quand il se fait contrer => dégoupillage en règle.
-Jany- |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain | Avec la giclette qu'il a, il aurait forcément tenté d'y aller s'il avait eu la force... au moins la première fois sur Pogacar. Là il se contente d'un tempo au train, pour se faire contrer par Martinez... il n'en pouvait plus à ce moment-là, c'est tout.
Message édité par rody83 le 16-08-2020 à 18:15:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
flocycle |
|
gravity eyelids |
|
wombat1515 |
|
wombat1515 |
|
Sangel |
Après, il faut voir comment Roglic a morflé. On a déjà vu des coureurs finir des courses en étant bien abîmé. Par exemple, Gilbert avec sa rotule pétée sur le TdF. S'il en avait eu les moyens, je pense pas qu'il aurait refusé une victoire sur une course WT. Ça fait toujours des points UCI de pris. Message édité par Sangel le 16-08-2020 à 20:18:17 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon je suis passé sur la descente de plan bois cet aprem là où ils se sont tous planté.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Machine de route | Ca fait une bonne préparation pour le Giro --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J’espérais récupéré un garmin ou autre échappé ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |