| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 21:30:49 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
den's05 |
Boucherie le passage du groupetto au sommet, j'ai reussi a trouver sous un abri de camping car, un collègue s'est carrément mis sous un camping car. Et le dernier qui passe après une heure, je sais même pas comment il a pu monter en haut. La descente a pas été une partie de plaisir même une fois l'orage passé. Glaciale ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Seuls ceux avec des disques Shitmano Ice Tech on pu descendre en toute sécurité --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
den's05 |
Ligne droite avant l'avant dernière Je vous laisse deviner ou je l'ai retrouvé 15 sec plus tard...
|
Flyman81 |
|
jamere | C'est Froome. |
WirIpse Sent from my 3310 | CyclingTips qui balance la sauce sur les photos de la tempête de grêles hier --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
thurfin la clarté dans la confusion | ils ont prit cher |
Flyman81 | Déjà vu hier
Message édité par Flyman81 le 14-08-2020 à 10:26:08 |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 10:25:49 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | efr dsl |
Corran Horn lol |
MiniOui see you in the douches | c'est le genre de montée que Roglic pourrait faire à fond en mode CLM et drop tout le monde aussi |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
duckjerry | ptain la vitesse dans la descente de montaud --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Flyman81 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Pour ceux qui ont des problèmes d'insomnie, Eurosport commence la diffusion 30min avant France Tv --------------- Lu et approuvé. |
Flyman81 |
Flyman81 | Dan Martin a abandonné, fracture non-déplacée du sacrum |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Bafnim Sacré numéro |
|
eihcew |
Flyman81 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Flyman81 |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Sangel |
C'est dispo à 14h45 sur l'application FranceTV sport Mais ils ne gèrent pas les Chromecast Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-08-2020 à 13:06:28 |
WirIpse Sent from my 3310 | N'oubliez pas d'aller au plus vite chez votre marchand de journaux vous procurer l'édition 2020 sortie hier du meilleur magazine dédié au cyclisme : Pédale !
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sligor |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Flyman81 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
-Jany- | On va pas en voir grand chose de La Madelaine, c'est déjà dans 20 km. |
freewind Soliste en MAJEUR | Sur eurosport c'est 14h30 non? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Flyman81 | Ca y est les hommes de tête attaquent la Madeleine : https://racecenter.criterium-du-dauphine.fr/fr/ |
Flyman81 | Latour et Foromolo sont seuls en tête à 4 minutes du peloton. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |