| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 16:25:11 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
WirIpse Sent from my 3310 | WVA qui vient de remporter une étape de 5h de vélo et qui donne un interview avec un masque dans le respect
Flyman81 |
Fred Warrah Chairman of the bored | C'est fini ? Sur Fr3 j'ai un reportage sur les têtards dans les marais salants --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
langoustator | Et Bennett qui gagne le tour du Piémont (quel l'équipe diffusera dimanche). Jumbo tranquille Message édité par langoustator le 12-08-2020 à 18:48:39 |
kaboom85 | à peter le feu comme ça à 3 semaines du debut du tour ce serait presque pas si etonnant les jumbo qui petent --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 19:42:10 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
caudacien |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 12-08-2020 à 20:39:27 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Flyman81 |
|
jamere |
Bafnim Sacré numéro |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
canardeur |
Un rapport avec la Jumbo ? |
Flyman81 |
|
langoustator |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Flyman81 |
|
Sangel | Très très belle maîtrise de la Jumbo aujourd'hui
|
Flyman81 | Yep, c'est beau de le voir travailler malgré ce qui l'attend dans les prochains jours |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
WirIpse Sent from my 3310 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | On va s'en doute savoir (lui aussi du reste) où en est la forme de Tibo --------------- En taule le Bayrou :) |
rody83 No pain, no gain | Ayé les gars sont dans Montaud, ma montée d'entraînement favorite... autant dire que nos chronos vont dégager vu l'allure là ^^
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-08-2020 à 15:22:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Flyman81 | J'esperais que ca bouge plus sur cette avant dernière montée, le profil avait l'air assez sélectif |
Rober_le_Perver |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bah comme personne ne peut rivaliser avec la Jumbo, ça freine les envies d'attaque --------------- En taule le Bayrou :) |
Flyman81 | Il vient surtout s'entraîner pour passer les cols en vue du Tour.
|
Flyman81 |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sticki Le gras c'est la vie. | rody ?
--------------- En taule le Bayrou :) |
Flyman81 | Oui c'est pour ça 8% de moyenne sur 6km on est déjà sur la bonne "côte" ^^' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |