| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Bafnim Sacré numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 13:55:42 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Flyman81 |
|
caudacien | Ca serait assez énorme de tenter le maillot vert |
Flyman81 | Le programme du jour :
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 28-04-2020 à 14:32:12 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 14:34:33 ![]() ![]() |
Flyman81 |
rody83 No pain, no gain | Dans ce cas précis non ^^
Message édité par rody83 le 28-04-2020 à 14:45:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Flyman81 |
nakata frog game | Il peut déjà devenir le premier cycliste à gagner 5 tours avec la tête entièrement inclinée sur le côté. |
caudacien |
Je veux tellement y croire... |
Bafnim Sacré numéro |
|
Flyman81 | Avec un meilleur niveau Mancebo aurait pu faire un carton plein sur ce thème !
Message édité par Flyman81 le 28-04-2020 à 14:52:40 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
babyboy4 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Faudrait déjà que les français puissent reprendre l'entrainement, parce que pour l'instant ils sont clairement désavantagés --------------- Lu et approuvé. |
caudacien | Une équipe comme ineos semble tellement au dessus du lot aussi... chaud de lutter. |
rody83 No pain, no gain | L'an passé ils étaient moins dominants, mais font quand même le doublé avec deux gars blessés au mois de mai (Bernal et Thomas)... et eux savent gérer les grosses individualités et désigner les rôles, contrairement à Movistar ou Jumbo).
Message édité par rody83 le 28-04-2020 à 15:12:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende | Mende, un sommet des années EPO. Les fusées dans du 12-13% Riis et Indurain, 150 kilos à eux deux au sprint dans La Croix Neuve, tout simplement fabuleux Message édité par Trifon_Ivanov le 28-04-2020 à 15:50:12 |
gravity eyelids | Roglic n'a échoué qu'à 7s du record lors de la dernière arrivée là bas en 2018.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mikamika |
|
Trifon_Ivanov La légende | Les Arcs 96, le monument du Tour de ces 30 dernières années.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tendinite de Stephane Heulot, trop d'EPO a été pris. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Trifon_Ivanov La légende | La chute de Bruyneel a été coupée j'ai l'impression
|
babyboy4 | |
Trifon_Ivanov La légende | C'est Luc Leblanc, c'est Luc Leblanc, l'enfant du pays limousin ! |
Flyman81 | Landa t'as l'impression qu'il s'ennuie tellement il est facile par rapport aux autres |
Trifon_Ivanov La légende | Bo Hamburger le blase le plus classe de l'histoire du cyclisme |
babyboy4 |
Trifon_Ivanov La légende |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |