| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
piou piou piou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 17:40:05 ![]() ![]() |
Flyman81 | Roh et voilà R.D qui me fait mentir.
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Flyman81 | Remco va tomber, il a la roue avant bloquée |
Flyman81 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 22-04-2020 à 17:44:53 |
WirIpse Sent from my 3310 | Le délire de voir la même moto passer à chaque fois que les coureurs passent au même endroit --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch | Personne avec le tron bike ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 17:46:08 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | 70kmh en descente, t'as l'impression qu'ils avancent à 30 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
taz26 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | 200M !!!! Message édité par WirIpse le 22-04-2020 à 18:10:23 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch | Autant les courses sur zwift sont assez captivantes, là j'ai zappé assez vite... Ça manque franchement de rythme. |
freewind Soliste en MAJEUR | Toutes ces étapes du TDF EPO compliant sur Eurosport --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je me suis refait Paris Roubaix 2018 ce matin : https://www.youtube.com/watch?v=JqTGc2zcOV0
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gravity eyelids |
dje33 |
|
rody83 No pain, no gain | Tu peux, le mec est très, très bon... speaker (trail, nordique) dans le civil et ultra-traileur comme sportif il a parfaitement trouvé sa voie Message édité par rody83 le 22-04-2020 à 23:43:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | Hautacam 2000, c'est magique aussi : https://www.youtube.com/watch?v=BKjwShQ9UvY
|
isanaud |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
rody83 No pain, no gain |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Putain c'est énorme qui plus est avec le délire de l'ascension Message édité par Amiral Sim's le 23-04-2020 à 10:21:17 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 23-04-2020 à 11:15:23 |
Konovalov Machine de route | "le maillot il est ouvert, c'est comme une réacteur nucléaire il faut l'arroser" --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mervinside |
|
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain |
vieri32 Robert's siamese twin | C'était déjà passé il n'y a pas longtemps ici non ? je l'ai vu il y a quelques semaines. à Chavanel : "va voir maman, elle va te faire un chocolat chaud", mais Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 23-04-2020 à 14:34:20 |
mikamika |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
babyboy4 | Étape de 2004 du TDF sur Eurosport. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 23-04-2020 à 15:00:23 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |