| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 09:17:32 ![]() ![]() |
Otaku13 Densha de GOtaku! | Le TDF 2007 est terminé.
--------------- http://denshaotaku365.canalblog.com/ |
htaeD Sic transit gloria mundi | Moreau peut revenir dans la course !!!! |
Kayou | Ca va pas faire un DSC en jaune sur les champs quand même |
srfcboy Back to Baas | Mais quel bordel ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
RonniE17 | c'est prupru qui doit etre content Message édité par RonniE17 le 26-07-2007 à 09:25:38 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 09:39:33 ![]() ![]() |
plzhelp |
--------------- ... |
olivier9 | ce qui me fait halluciner, c'est la propension des commentateurs à pourvoir commenter cette
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
ordre national du mérite et légion d'honneur, vive la triche ...bon remarque quand tu vois à qui on donne ça de nos jours.
normal, l'athlétisme spa technique Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 26-07-2007 à 09:54:49 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
barnabe |
|
Louxxx |
|
Lanthane | C'est bizarre y a plus trop de nouvelles infos depuis un moment... protestation de la part des coureurs, message des organisateurs ou réactions quelconque... on s'emmerde là !! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
olivier9 | Si je travaillais dans le laboratoire de chatenay, je resterai discret après le TDF |
barnabe | Disons qu'à l'époque des Merckcx, Hinault, Thevenet c'était du dopage à la papa, mais depuis l'ère Indurain, Rominger, et l'EPO, on est passé à autre chose, un dopage plus "scientifique"..encore que...
|
Jipege Top ascenseur ! | J'ai trouvé ça :
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
cedbest | On parle bcp de Rasmussen... mais de Contador presque pas alors que chez lui c'est encore plus flagrant pour moi...
|
loulou le marlou | Bon et ça spoor ceux qui éventuellement pensaient que France Soir en faisait trop...
|
cedbest | Je suis tout à fait d'accord le classment n'a plus aucun sens.
|
Louxxx |
|
barnabe | Rasmussen a été exclu par son équipe, et donc du Tour de France sans preuve formelle, mais avec de forte présomption. |
nitrems | Rabobank sera bien au départ... --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
barnabe |
|
klougist |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
reelooz10 | Emission spécial tour sur RMC (très intéressant) ! --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Parinou Lyonnais de Paris | Et Vino qui nie, qu'il aura un dossier en béton pour se défendre...
|
barnabe |
cedbest |
|
kuartin |
adrian_tepes we shall never surrender!! | j'ai une petite question : --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
barnabe |
|
cedbest |
|
barnabe |
|
cedbest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |