Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  8088  8089  8090  8091  8092  8093
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°12224944
Shimeshish​a
Profil : Simple utilisateur
Posté le 26-07-2007 à 09:17:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca serait pas mal que le directeur stop carrement le tour , ca marquerait le coup.
Je le sens bien quand meme.

---------------
Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 09:17:32  profilanswer

n°12224948
Otaku13
Densha de GOtaku!
Posté le 26-07-2007 à 09:18:14  profilanswer

Le TDF 2007 est terminé.
Jetez vos TV par la fenêtre!

---------------
http://denshaotaku365.canalblog.com/
n°12224949
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 26-07-2007 à 09:18:19  profilanswer

Moreau peut revenir dans la course !!!! :)

n°12224957
Kayou
Posté le 26-07-2007 à 09:20:58  profilanswer

Ca va pas faire un DSC en jaune sur les champs quand même :/

n°12224961
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-07-2007 à 09:22:05  profilanswer

Mais quel bordel ! :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°12224977
RonniE17
Posté le 26-07-2007 à 09:25:26  profilanswer

c'est  prupru qui doit etre content :D

Message édité par RonniE17 le 26-07-2007 à 09:25:38
n°12224978
barnabe
Posté le 26-07-2007 à 09:25:46  profilanswer

j'adore les medias français qui insistent lourdement sur : "Cofidis est parti de son plein gré", sous-entendant avec lourdeur qu'on a dû forcer la main à Astana pour qu'ils partent, alors qu'au final le résultat est le même.

n°12225000
barnabe
Posté le 26-07-2007 à 09:32:55  profilanswer

Indépendemment du fait que Rasmussen est peut-être dopé, imaginez-vous qu'il a été exclu alors qu'il était premier du tour, qu'hier il a tout fait pour consolider son maillot jaune en remportant l'étape, et que le soir il se fait lourdé par son équipe...dommage poulet...
Il n'a d'ailleurs pas attendu son reste car la gendarmerie venue pour l'interpeller n'a pas vu trace de Rasmussen à son hotel.
Les rabobank c'est sûr vont "s'exclure" du tour de France, comme Cofidis et Astana.

n°12225036
Louxxx
Posté le 26-07-2007 à 09:38:08  profilanswer

J'arrive pas à imaginer comment ils font pour être bien dans leur pompes en sachant qu'ils trichent.
Ajouter à ça le fait de mentir ouvertement à la télévision devant des milliers de personnes, de risquer sa santé et probablement stresser toute la journée dans la peur d'un contrôle positif...

Avoir tout ça sur la conscience et en plus rouler comme un dingue...Ca c'est du sport !

n°12225049
barnabe
Posté le 26-07-2007 à 09:39:33  profilanswer

Louxxx a écrit :

J'arrive pas à imaginer comment ils font pour être bien dans leur pompes en sachant qu'ils trichent.
Ajouter à ça le fait de mentir ouvertement à la télévision devant des milliers de personnes, de risquer sa santé et probablement stresser toute la journée dans la peur d'un contrôle positif...

Avoir tout ça sur la conscience et en plus rouler comme un dingue...Ca c'est du sport !

"Bah Lance a bien remporté 7 tours, pourquoi pas moi ?"

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 09:39:33  profilanswer

n°12225098
plzhelp
Posté le 26-07-2007 à 09:46:31  profilanswer

jmybgood a écrit :

à ma connaissance, Indurain n'a jamais été controlé positif ou impliqué dans une affaire de dopage nan ?

Indurain et toute la Banesto allait en cure de jouvance chez le docteur Ferrari avant chaque tour de France, t'en tireras les conclusions qui s'imposent.
C'est pas Virenque qui a introduit le dopage dans le Tour hein. Teveney, Merkxx, Anquetil etc, tous ils se chargeaient.

---------------
...
n°12225131
olivier9
Posté le 26-07-2007 à 09:51:53  profilanswer

ce qui me fait halluciner, c'est la propension des commentateurs à pourvoir commenter cette
formidable mascarade qu'est le tdf.
Mais comment peut on commenter ce genre d'évènement ?

n°12225133
loulou le ​marlou
Posté le 26-07-2007 à 09:52:05  profilanswer

Citation :

Athlétisme: la Slovène Yolanda Ceplak positive à l'EPO

La Slovène Yolanda Ceplak, détentrice du record du monde en salle du 800 m, a été contrôlée positive à l'érythropoïétine (EPO). La médaillée de bronze des JO 2004 a subi un contrôle inopiné à son domicile, à Monaco, il y a plusieurs semaines.

Les échantillons A et B ont révélé des traces d'EPO, a révélé le quotidien "L'Equipe". Yolanda Ceplak avait souffert de nombreuses blessures et a été notamment opérée d'un tendon d'Achille en 2005. Elle peinait depuis à retrouver son niveau après avoir obtenu 13 chronos sous les 1'58'' dans sa carrière.

Les analyses ont été menées au laboratoire français de Châtenay-Malabry, qui s'occupe notamment des contrôles pour le Tour de France cycliste.
(ats / 26 juillet 2007 09:44)

Spoor pas qu'il y ait que le cyclisme qui prenne :o

n°12225141
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-07-2007 à 09:53:08  profilanswer

plzhelp a écrit :

Indurain et toute la Banesto allait en cure de jouvance chez le docteur Ferrari avant chaque tour de France, t'en tireras les conclusions qui s'imposent.
C'est pas Virenque qui a introduit le dopage dans le Tour hein. Teveney, Merkxx, Anquetil etc, tous ils se chargeaient.

ordre national du mérite et légion d'honneur, vive la triche

...bon remarque quand tu vois à qui on donne ça de nos jours.

loulou le marlou a écrit :

normal, l'athlétisme spa technique

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 26-07-2007 à 09:54:49

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12225147
barnabe
Posté le 26-07-2007 à 09:54:09  profilanswer

Citation :

La Slovène Yolanda Ceplak, détentrice du record du monde en salle du 800 m, a été contrôlée positive à l'érythropoïétine (EPO). La médaillée de bronze des JO 2004 a subi un contrôle inopiné à son domicile, à Monaco, il y a plusieurs semaines.

Les échantillons A et B ont révélé des traces d'EPO, a révélé le quotidien "L'Equipe". Yolanda Ceplak avait souffert de nombreuses blessures et a été notamment opérée d'un tendon d'Achille en 2005. Elle peinait depuis à retrouver son niveau après avoir obtenu 13 chronos sous les 1'58'' dans sa carrière.

Les analyses ont été menées au laboratoire français de Châtenay-Malabry, qui s'occupe notamment des contrôles pour le Tour de France cycliste.

C'est de la faute du laboratoire de Chatenay, trop efficace :o

Sinon j'ai vu que Vinokourov avait pris le même avocat que Landis  :lol: (pas con ça...)

n°12225152
Louxxx
Posté le 26-07-2007 à 09:54:54  profilanswer

roscocoltran a écrit :

ordre national du mérite et légion d'honneur, vive la triche

...bon remarque quand tu vois à qui on donne ça de nos jours.

Et merckx alors...oups pardon, le Baron Eddy Merckx !
C'est triste, tous ces mecs ont été adulés comme pas possible et voila ce qu'on va en retenir au final.

n°12225160
Lanthane
Posté le 26-07-2007 à 09:56:05  profilanswer

C'est bizarre y a plus trop de nouvelles infos depuis un moment... protestation de la part des coureurs, message des organisateurs ou réactions quelconque... on s'emmerde  là !!

n°12225174
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-07-2007 à 09:58:16  profilanswer

Lanthane a écrit :

C'est bizarre y a plus trop de nouvelles infos depuis un moment... protestation de la part des coureurs, message des organisateurs ou réactions quelconque... on s'emmerde  là !!

patience, on va avoir le résultat de la réflexion des rabobank au départ, ils vont dire s'ils courent ou non.

Je regrette de bosser pendant le tour, il a l'air bien pimenté cette année.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12225175
olivier9
Posté le 26-07-2007 à 09:58:17  profilanswer

Si je travaillais dans le laboratoire de chatenay, je resterai discret après le TDF :evil:
Sérieureseument, on ne peut que louer leur travail.  :jap:

n°12225177
barnabe
Posté le 26-07-2007 à 09:58:26  profilanswer

Disons qu'à l'époque des Merckcx, Hinault, Thevenet c'était du dopage à la papa, mais depuis l'ère Indurain, Rominger, et l'EPO, on est passé à autre chose, un dopage plus "scientifique"..encore que...
Je suis sûr qu'il y a déja du dopage "génétique", celui là pour le coup encore indétectable.

n°12225196
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 26-07-2007 à 10:01:38  profilanswer

J'ai trouvé ça :

Citation :

La formation néerlandaise a annoncé qu'elle ne serait pas au départ ce jeudi.

http://www.romandie.com/infos/ats/ [...] te=phf9527

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°12225213
nitrems
Posté le 26-07-2007 à 10:03:11  profilanswer

Citation :

Ouais mais tu vois le dopage dans l'athlétisme tout le monde s'en fout...

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°12225252
cedbest
Posté le 26-07-2007 à 10:06:45  profilanswer

On parle bcp de Rasmussen... mais de Contador presque pas alors que chez lui c'est encore plus flagrant pour moi...
1er tour... 1ere place...équipe au passé plus que douteux...

Il n'avait rien sur Rasmussen, mais le fait qu'il soit Danois à joué contre lui aussi (Riis)

n°12225259
loulou le ​marlou
Posté le 26-07-2007 à 10:07:09  profilanswer

Bon et ça spoor ceux qui éventuellement pensaient que France Soir en faisait trop...

Citation :

Le quotidien Libération annonce qu'il ne publierait plus le classement du Tour de France, "ni même le profil de l'étape", en raison des affaires de dopage qui gangrènent l'épreuve cycliste.

Le journal justifie cette décision "tout simplement parce que les affaires de dopage qui se multiplient enlèvent toute valeur sportive à l'épreuve et ne confèrent plus aucun sens à la hiérarchie des coureurs telle qu'elle est établie".

Libération ajoute se contenter désormais "de rendre compte des péripéties médico-judiciaires qui pourraient entacher la fin de la compétition".

Dans un éditorial, Renaud Dély renchérit: "Pour quiconque fait profession de journalisme, il est devenu totalement incohérent de continuer à publier des classements dépourvus de toute signification et à narrer une épopée qui n'a d'intérêt que pour quelques scientifiques en quête de nouvelles pharmacopées".

n°12225287
cedbest
Posté le 26-07-2007 à 10:09:55  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord le classment n'a plus aucun sens.

n°12225292
Louxxx
Posté le 26-07-2007 à 10:10:02  profilanswer

barnabe a écrit :

Disons qu'à l'époque des Merckcx, Hinault, Thevenet c'était du dopage à la papa, mais depuis l'ère Indurain, Rominger, et l'EPO, on est passé à autre chose, un dopage plus "scientifique"..encore que...
Je suis sûr qu'il y a déja du dopage "génétique", celui là pour le coup encore indétectable.

Du dopage génétique  :heink:  
AMHA tu ne saisis pas très bien la génétique là.

n°12225300
barnabe
Posté le 26-07-2007 à 10:10:40  profilanswer

Rasmussen a été exclu par son équipe, et donc du Tour de France sans preuve formelle, mais avec de forte présomption.  
Vu ses performances, et que Contador avait réussi à le distancer par des accélération, on peut légitimement se demander si lui n'est pas chargé non plus, en fait on peut se poser la question pour au moins les 5 premiers au classement général...

n°12225309
nitrems
Posté le 26-07-2007 à 10:11:47  profilanswer

Rabobank sera bien au départ...

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°12225314
barnabe
Posté le 26-07-2007 à 10:12:45  profilanswer

Louxxx a écrit :

Du dopage génétique  :heink:  
AMHA tu ne saisis pas très bien la génétique là.

J'avoue que non :D
Enfin sans parler de génétique, quelqu'un disait par exemple que quand Riis avait gagné le TDF, l'âge d'or de l'EPO, qu'il avait trouvé autre chose que l'EPO, un formule magique que les autres n'avaient pas. Ce ne sont que des soupçons, mais ce sont les mêmes que pour Armstrong.

n°12225318
klougist
Posté le 26-07-2007 à 10:13:08  profilanswer

Citation :

Tour de France: Rasmussen estime que sa "carrière est ruinée"

PARIS (Reuters) - Le Danois Michael Rasmussen, qui a quitté mercredi le Tour de France après avoir été licencié par son employeur Rabobank, estime que "sa carrière est ruinée" et n'a aucune idée de ce qu'il va faire à l'avenir, rapporte le quotidien néerlandais Algemeen Dagblad (AD).

"Ma carrière est ruinée", a déclaré le coureur mercredi soir après avoir appris son licenciement alors qu'il venait de remporter la 16e étape de la Grande boucle au sommet du col d'Aubisque et conforter ainsi sa domination sur la course.

"Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire ou de l'endroit où je vais aller", a dit le Danois, cité par le quotidien néerlandais. "C'est un énorme coup pour moi, et aussi pour tous les gars de l'équipe Rabo. Ils sont anéantis", a-t-il ajouté.

Le Danois a affirmé qu'il ne comprenait pas les motifs de son licenciement. "Je ne comprends rien. Quelle est la raison pour laquelle je devrais partir ? Theo de Rooij (directeur de l'équipe Rabobank) n'a pas été capable de m'expliquer clairement ce qui l'avait conduit à me retirer de la course", a-t-il déclaré selon AD.

n°12225329
nitrems
Posté le 26-07-2007 à 10:14:16  profilanswer

klougist a écrit :

Citation :

Tour de France: Rasmussen estime que sa "carrière est ruinée"

PARIS (Reuters) - Le Danois Michael Rasmussen, qui a quitté mercredi le Tour de France après avoir été licencié par son employeur Rabobank, estime que "sa carrière est ruinée" et n'a aucune idée de ce qu'il va faire à l'avenir, rapporte le quotidien néerlandais Algemeen Dagblad (AD).

"Ma carrière est ruinée", a déclaré le coureur mercredi soir après avoir appris son licenciement alors qu'il venait de remporter la 16e étape de la Grande boucle au sommet du col d'Aubisque et conforter ainsi sa domination sur la course.

"Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire ou de l'endroit où je vais aller", a dit le Danois, cité par le quotidien néerlandais. "C'est un énorme coup pour moi, et aussi pour tous les gars de l'équipe Rabo. Ils sont anéantis", a-t-il ajouté.

Le Danois a affirmé qu'il ne comprenait pas les motifs de son licenciement. "Je ne comprends rien. Quelle est la raison pour laquelle je devrais partir ? Theo de Rooij (directeur de l'équipe Rabobank) n'a pas été capable de m'expliquer clairement ce qui l'avait conduit à me retirer de la course", a-t-il déclaré selon AD.

Te faire tout petit et ne plus jamais approcher le monde du cyclisme, ce serait pas mal :)

---------------
n°12225348
reelooz10
Posté le 26-07-2007 à 10:15:37  profilanswer

Emission spécial tour sur RMC (très intéressant) !

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°12225355
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 26-07-2007 à 10:16:24  profilanswer

Et Vino qui nie, qu'il aura un dossier en béton pour se défendre...

Il perd tout ce type.  

Moreni, je le respecte grandement.

n°12225362
barnabe
Posté le 26-07-2007 à 10:16:58  profilanswer

nitrems a écrit :

Rabobank sera bien au départ...

:??:  info contradictoire ...

n°12225365
cedbest
Posté le 26-07-2007 à 10:17:21  profilanswer

barnabe a écrit :

Rasmussen a été exclu par son équipe, et donc du Tour de France sans preuve formelle, mais avec de forte présomption.  
Vu ses performances, et que Contador avait réussi à le distancer par des accélération, on peut légitimement se demander si lui n'est pas chargé non plus, en fait on peut se poser la question pour au moins les 5 premiers au classement général...

Présomption... ca ne signifie rien...  
J'en ai nettement plus sur Contador je dois dire.

n°12225371
kuartin
Posté le 26-07-2007 à 10:17:46  profilanswer

barnabe a écrit :

:??:  info contradictoire ...

Ils viennent de confirmer sur RMC :jap:

n°12225374
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 26-07-2007 à 10:17:55  profilanswer

j'ai une petite question :  

est ce que vous pensez qu'on arrivera un jour à avoir un tour de France propre?
chaque année à la même epoque, je me dis que cette année, c'est la bonne, qu'il y aura pas de pb, qu'on aura aucun suscpicion envers les vainqueurs d'étapes etc et chaque année je me dis que le sport en prend un coup et que petit à petit on va tuer l'essence même de ce sport

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12225376
barnabe
Posté le 26-07-2007 à 10:18:08  profilanswer

cedbest a écrit :

Présomption... ca ne signifie rien...  
J'en ai nettement plus sur Contador je dois dire.

bah vi, lui même (Rasmussen) disait qu'il avait du mal à comprendre pourquoi il a été exclu, non seulement du tour, mais aussi de son équipe...

n°12225384
cedbest
Posté le 26-07-2007 à 10:19:27  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

chaque année à la même epoque, je me dis que cette année, c'est la bonne, qu'il y aura pas de pb, qu'on aura aucun suscpicion envers les vainqueurs d'étapes etc et chaque année je me dis que le sport en prend un coup et que petit à petit on va tuer l'essence même de ce sport

Non je pense que ca sera impossible.
La tricherie c'est dans la nature humaine, toujours dépasser les autres [:airforceone]  
Il existe et existera toujours des traitement indétectables.

n°12225388
barnabe
Posté le 26-07-2007 à 10:20:19  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ben En 1998, on ensait que les choses allaient vraiment changer...Virenque, le Français N°1 à l'époque exclu du tour...depuis il y a eu les années Armstrong, et rien n'a semblé vraiment bouger, au contraire même...:/

Est-ce que cette fois-ci sera la bonne ?

n°12225390
cedbest
Posté le 26-07-2007 à 10:20:34  profilanswer

barnabe a écrit :

bah vi, lui même (Rasmussen) disait qu'il avait du mal à comprendre pourquoi il a été exclu, non seulement du tour, mais aussi de son équipe...

Moi non plus... si dans l'un des 14 controles sanguins effectués dans les 2 derniers mois avaient été positifs, j'aurai meme applaudi... mais la sans preuve, non ce n'est pas juste.
On ne juge pas avec des soupçons ou des présomptions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  8088  8089  8090  8091  8092  8093

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)