Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  8111  8112  8113  8114  8115  8116
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°12225390
cedbest
Posté le 26-07-2007 à 10:20:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

bah vi, lui même (Rasmussen) disait qu'il avait du mal à comprendre pourquoi il a été exclu, non seulement du tour, mais aussi de son équipe...

Moi non plus... si dans l'un des 14 controles sanguins effectués dans les 2 derniers mois avaient été positifs, j'aurai meme applaudi... mais la sans preuve, non ce n'est pas juste.
On ne juge pas avec des soupçons ou des présomptions.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 10:20:34  profilanswer

n°12225393
plzhelp
Posté le 26-07-2007 à 10:21:00  profilanswer

grg6 a écrit :

Non, on vient d'apprendre que son chauffeur est positif au côte-du-Rhône :o

[:rofl]

---------------
...
n°12225408
Lanthane
Posté le 26-07-2007 à 10:22:28  profilanswer

26/07/2007
Cyclisme - TDF - La Rabobank au départ

Après l'exclusion de son leader Michael Rasmussen mercredi dans la soirée, l'équipe Rabobank, pressentie pour se retirer de la Grande Boucle, prendra finalement le départ de la 17e étape entre Pau et Castelsarrasin.

Le Danois parti, l'étape quittera Pau sans maillot jaune.

Source : www.lequipe.fr

n°12225409
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 10:22:34  answer

Une petite rétro bien instructive... :o  
http://a455.g.akamai.net/7/455/187 [...] titre3.asx

n°12225414
Kayou
Posté le 26-07-2007 à 10:22:55  profilanswer

Parinou a écrit :

Et Vino qui nie, qu'il aura un dossier en béton pour se défendre...

Il perd tout ce type.  

Moreni, je le respecte grandement.

Pas moi !
Si, je dis bien si, il a fait ça dans son coin tout seul sans en parler à son manager/équipiers, c'est aussi jouer avec leur crédibilité et celle de l'employeur.

n°12225416
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 26-07-2007 à 10:23:20  profilanswer

cedbest a écrit :

Non je pense que ca sera impossible.
La tricherie c'est dans la nature humaine, toujours dépasser les autres [:airforceone]  
Il existe et existera toujours des traitement indétectables.

oui c'est ce que je me dis aussi
quand je pense que mon paternel va faire dans 3 semaines son 3ème Paris Brest Paris à 54 ans et que la plupart des gens le prenne pour un fou mais s'extasie tous les étés pour des mecs dopés jusqu'à la moelle (pas tous mais la plupart) ça me fout les boules

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12225424
alex_daft
Posté le 26-07-2007 à 10:24:47  profilanswer

Rasmussen va attaquer la Rabbobank au Prud'homme :D olééééé

Message cité 2 fois
Message édité par alex_daft le 26-07-2007 à 10:25:25
n°12225426
mikekine
Posté le 26-07-2007 à 10:24:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Pas moi !
Si, je dis bien si, il a fait ça dans son coin tout seul sans en parler à son manager/équipiers, c'est aussi jouer avec leur crédibilité et celle de l'employeur.

C'est vrai, mais au moins, il reconnaît ce qu'il a fait; ce qui n'est pas le cas de bcp d'autres (à commencer par Vino)...

---------------
Topic Blindtest
n°12225431
loulou le ​marlou
Posté le 26-07-2007 à 10:25:06  profilanswer

Eddy Seigneur [:rofl] Mais tout pareil que les autres, quoi :pfff:

n°12225436
Svenn
Posté le 26-07-2007 à 10:25:46  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Citation :

Athlétisme: la Slovène Yolanda Ceplak positive à l'EPO

La Slovène Yolanda Ceplak, détentrice du record du monde en salle du 800 m, a été contrôlée positive à l'érythropoïétine (EPO). La médaillée de bronze des JO 2004 a subi un contrôle inopiné à son domicile, à Monaco, il y a plusieurs semaines.

Les échantillons A et B ont révélé des traces d'EPO, a révélé le quotidien "L'Equipe". Yolanda Ceplak avait souffert de nombreuses blessures et a été notamment opérée d'un tendon d'Achille en 2005. Elle peinait depuis à retrouver son niveau après avoir obtenu 13 chronos sous les 1'58'' dans sa carrière.

Les analyses ont été menées au laboratoire français de Châtenay-Malabry, qui s'occupe notamment des contrôles pour le Tour de France cycliste.
(ats / 26 juillet 2007 09:44)

Spoor pas qu'il y ait que le cyclisme qui prenne :o

Quand ils ont ouvert le flacon de Rasmussen, ca a du contaminer tous les autres echantillons du labo :/

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 10:25:46  profilanswer

n°12225444
nitrems
Posté le 26-07-2007 à 10:26:14  profilanswer

Kayou a écrit :

Pas moi !

Non mais qu'il ait triché je suppose qu'on pense tous la même chose : c'est mal et impardonnable.
Mais au moins, lui, il aura eu la "grandeur" d'admettre qu'il a triché contrairement à tant d'autres qui nient tout en bloc alors qu'ils sont coupables.

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°12225446
Svenn
Posté le 26-07-2007 à 10:26:40  profilanswer

nitrems a écrit :

Ouais mais tu vois le dopage dans l'athlétisme tout le monde s'en fout...

[:aloy]

n°12225453
Kephset
Posté le 26-07-2007 à 10:27:15  profilanswer

Lanthane a écrit :

26/07/2007
Cyclisme - TDF - La Rabobank au départ

Après l'exclusion de son leader Michael Rasmussen mercredi dans la soirée, l'équipe Rabobank, pressentie pour se retirer de la Grande Boucle, prendra finalement le départ de la 17e étape entre Pau et Castelsarrasin.

Le Danois parti, l'étape quittera Pau sans maillot jaune.

Source : www.lequipe.fr

La Rabobank ne joue plus sur aucun tableau de toute façon, le maillot de la montagne est déjà joué et dans les autres classement le premier RAB est beaucoup trop loin...

n°12225460
barnabe
Posté le 26-07-2007 à 10:27:44  profilanswer

cedbest a écrit :

Moi non plus... si dans l'un des 14 controles sanguins effectués dans les 2 derniers mois avaient été positifs, j'aurai meme applaudi... mais la sans preuve, non ce n'est pas juste.
On ne juge pas avec des soupçons ou des présomptions.

Bien sûr, c'est peut-être pour ça que ASO ne pouvait pas exclure Rasmussen, pas sur de simples présomptions, aussi fortes ces présomptions soient-elles.
Après c'est Rabobank qui a décidé de l'exclure, ptêtre qu'ils voulaient que Rasmussen reste vivant jusqu'à l'arrivée, parce que vu comment il s'est fait sifflé hier, et toute l'équipe rabobank avec...

n°12225466
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 26-07-2007 à 10:28:36  profilanswer

cedbest a écrit :

Non je pense que ca sera impossible.
La tricherie c'est dans la nature humaine, toujours dépasser les autres [:airforceone]  
Il existe et existera toujours des traitement indétectables.

Peut etre pourrait-on interdire de compétition tout les coureurs agés de plus de 23 ans ? Histoire de nettoyer le peloton...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°12225471
klougist
Posté le 26-07-2007 à 10:28:52  profilanswer

Surtout le 800m en salle.
En athlé, à part le 100m (qui a eu ses belles heures de dopage aussi!)...

n°12225473
Svenn
Posté le 26-07-2007 à 10:29:07  profilanswer

barnabe a écrit :

Je suis sûr qu'il y a déja du dopage "génétique", celui là pour le coup encore indétectable.

Nan, on n´a pas encore la technologie pour ce genre de pratiques. Et c´est pas parce qu´un dopage est genetique qu´il est indetectable.  

Spoiler :

Au contraire  :whistle:

n°12225481
barnabe
Posté le 26-07-2007 à 10:29:41  profilanswer

Svenn a écrit :

Nan, on n´a pas encore la technologie pour ce genre de pratiques. Et c´est pas parce qu´un dopage est genetique qu´il est indetectable.  

Spoiler :

Au contraire  :whistle:

J'y connais rien en dopage ni en génétique, je veux bien te croire... :ange:

n°12225482
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 26-07-2007 à 10:29:42  profilanswer

C'est surtout que Rasmussen a menti à son employeur, et n'a pas respecté la chartre de l'équipe.

A partir de là, l'exclusion est normale et logique.

n°12225488
Kayou
Posté le 26-07-2007 à 10:30:29  profilanswer

mikekine a écrit :

C'est vrai, mais au moins, il reconnaît ce qu'il a fait; ce qui n'est pas le cas de bcp d'autres (à commencer par Vino)...

nitrems a écrit :

Non mais qu'il ait triché je suppose qu'on pense tous la même chose : c'est mal et impardonnable.
Mais au moins, lui, il aura eu la "grandeur" d'admettre qu'il a triché contrairement à tant d'autres qui nient tout en bloc alors qu'ils sont coupables.

Oui enfin d'un autre coté c'est quand même le moins qu'on puisse leur demander, de ne pas nier, même si la majorité le font :/
Les sportifs ne sont quand même pas des lumières et nier l'évidence, c'est quand même gonflé.

n°12225489
plzhelp
Posté le 26-07-2007 à 10:30:38  profilanswer

Parinou a écrit :

C'est surtout que Rasmussen a menti à son employeur, et n'a pas respecté la chartre de l'équipe.

Le truc c'est quand normalement c'est la suspension je crois, pas l'exclusion, à mon avis ya un truc plus gros encore.

---------------
...
n°12225500
barnabe
Posté le 26-07-2007 à 10:31:44  profilanswer

Parinou a écrit :

Elle aurait ptêtre dûe avoir eu lieu plus tôt.
C'est son histoire de vacances passée en Italie au lieu du Mexique qui a été "le prétexte" à son exclusion, ça plus Vinokourov.
Ptêtre que si Vino n'avait pas été choppé, Rasmussen serait resté...ou pas...

n°12225506
Lanthane
Posté le 26-07-2007 à 10:32:21  profilanswer

Vino est déçu qu'on parle plus de lui : il contre attaque !!

Citation :

Alors qu'il doit assister ce jeudi ou vendredi à sa contre-expertise à Paris, Alexandre Vinokourov se prépare à se battre, lui qui continue de clamer son innocence.

Le leader Kazakh de l'équipe Astana a engagé un avocat pour se défendre, et pas n'importe lequel : «C'est un avocat de Los Angeles, celui qui défend déjà Floyd Landis. Il arrive demain (jeudi) accompagné d'un hématologue américain» livre le coureur au quotidien l'Equipe.

Le manager de la formation suisse a refusé de faire le déplacement à Paris, ne souhaitant pas que l'on associe les problèmes de Vinokourov à l'équipe : «Ma bonne volonté a des limites. Je ne veux pas que cette affaire devienne l'affaire de l'équipe Astana, c'est d'abord l'affaire Alexandre Vinokourov».

A l'approche de cette contre-expertise, le Kazakh est confiant quant à l'issue de cette affaire : «Ils (son avocat et l'hématologue) m'ont déjà assuré que mon dossier était béton, que j'avais toutes les chances d'apporter la preuve de ma bonne foi. Je n'ai rien perdu de mon moral je vais me battre».

Source: www.lequipe.fr

n°12225507
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 10:32:22  answer

j_ef a écrit :

Au fait, la créatine c'est interdit ou pas ?
J'en ai vu récemment au supermarché en Allemagne

Non, je ne pense pas que ce soit interdit. ;)  

n°12225511
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 26-07-2007 à 10:32:33  profilanswer

Le site du tour n'est pas encore mis à jour il met toujours le danois maillot jaune !!

http://www.letour.fr/2007/TDF/LIVE [...] index.html

---------------
n°12225513
cedbest
Posté le 26-07-2007 à 10:32:38  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Peut etre pourrait-on interdire de compétition tout les coureurs agés de plus de 23 ans ? Histoire de nettoyer le peloton...

Les jeunes ne sont malheureusement pas fiables non plus... [:airforceone]

n°12225515
nitrems
Posté le 26-07-2007 à 10:33:01  profilanswer

j_ef a écrit :

Au fait, la créatine c'est interdit ou pas ?
J'en ai vu récemment au supermarché en Allemagne

La créatine ne fait pas partie de la liste des produits dopants selon le code mondial antidopage (code appliqué en France). (source Wikipédia)

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°12225519
barnabe
Posté le 26-07-2007 à 10:33:17  profilanswer

En France c'est interdit non ?

n°12225520
cedbest
Posté le 26-07-2007 à 10:33:29  profilanswer

barnabe a écrit :

Elle aurait ptêtre dûe avoir eu lieu plus tôt.
C'est son histoire de vacances passée en Italie au lieu du Mexique qui a été "le prétexte" à son exclusion, ça plus Vinokourov.
Ptêtre que si Vino n'avait pas été choppé, Rasmussen serait resté...ou pas...

La c'est vrai que c'est tard, ca rend le tour "à chier", car il l'avait gagné, et hop on l'élimine.

n°12225526
nitrems
Posté le 26-07-2007 à 10:33:54  profilanswer

barnabe a écrit :

En France c'est interdit non ?

Et pour compléter ma réponse précédente :

La vente de créatine est désormais légale en France. La notice d'utilisation doit préciser que la consommation de créatine ne doit pas excéder 3g par jour. Cette légalisation est récente, la France ayant du s'aligner sur la réglementation européenne concernant la vente des compléments alimentaires. (source Ev... Wikipédia :) )

---------------
n°12225529
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 10:34:16  answer

n°12225536
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 26-07-2007 à 10:34:34  profilanswer

cedbest a écrit :

Les jeunes ne sont malheureusement pas fiables non plus... [:airforceone]

Ce serait un signe fort quand même..

---------------
n°12225544
Svenn
Posté le 26-07-2007 à 10:34:56  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

j'ai une petite question :  

est ce que vous pensez qu'on arrivera un jour à avoir un tour de France propre?
chaque année à la même epoque, je me dis que cette année, c'est la bonne, qu'il y aura pas de pb, qu'on aura aucun suscpicion envers les vainqueurs d'étapes etc et chaque année je me dis que le sport en prend un coup et que petit à petit on va tuer l'essence même de ce sport

Personnellement, ca me semble jouable. A l´epoque Festina, les labos anti-dopage avaient un enorme retard par rapport aux Ferrari-Cecchini et quasiment aucun coureur n´a ete pris a l´epoque suite a un controle (Festina est tombee a cause d´une perqusition des douanes). Depuis 3 ans, les coureurs tombent par dizaines, y compris les meilleurs. Mais il y en a encore pour quelques annees avant que les techniques de detection deviennent suffisamment puissantes pour vouer a l´echec toute tentative de dopage  :o

n°12225545
barnabe
Posté le 26-07-2007 à 10:35:06  profilanswer

nitrems a écrit :

Et pour compléter ma réponse précédente :

La vente de créatine est désormais légale en France. La notice d'utilisation doit préciser que la consommation de créatine ne doit pas excéder 3g par jour. Cette légalisation est récente, la France ayant du s'aligner sur la réglementation européenne concernant la vente des compléments alimentaires. (source Ev... Wikipédia :) )

Dans le cadre du dopage, la créatine est utilisée pour une prise musculaire je crois...pas mal utilisée dans les sports "de force", Rugby, aviron, etc.

n°12225554
cedbest
Posté le 26-07-2007 à 10:35:28  profilanswer

Oui ca serait fort, mais ça ne serait pas une solution (à moins de changer les équipes et les médecins...) car le dopage ne vient pas QUE des coureurs.

n°12225564
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 10:36:16  answer

mikekine a écrit :

A 35 ans, il n'en a plus rien à foutre. Il sait que le métier de cycliste est derrière lui.

n°12225570
cedbest
Posté le 26-07-2007 à 10:37:01  profilanswer

Svenn a écrit :

Personnellement, ca me semble jouable. A l´epoque Festina, les labos anti-dopage avaient un enorme retard par rapport aux Ferrari-Cecchini et quasiment aucun coureur n´a ete pris a l´epoque suite a un controle (Festina est tombee a cause d´une perqusition des douanes). Depuis 3 ans, les coureurs tombent par dizaines, y compris les meilleurs. Mais il y en a encore pour quelques annees avant que les techniques de detection deviennent suffisamment puissantes pour vouer a l´echec toute tentative de dopage  :o

Tu sais une Transfusion Autologue est aujourd'hui indétectable et efficace, donc impossible d'éliminer le dopage.

n°12225577
plzhelp
Posté le 26-07-2007 à 10:37:27  profilanswer

Lanthane a écrit :

Citation :

Alors qu'il doit assister ce jeudi ou vendredi à sa contre-expertise à Paris, Alexandre Vinokourov se prépare à se battre, lui qui continue de clamer son innocence.

Le leader Kazakh de l'équipe Astana a engagé un avocat pour se défendre, et pas n'importe lequel : «C'est un avocat de Los Angeles, celui qui défend déjà Floyd Landis. Il arrive demain (jeudi) accompagné d'un hématologue américain» livre le coureur au quotidien l'Equipe.

Le manager de la formation suisse a refusé de faire le déplacement à Paris, ne souhaitant pas que l'on associe les problèmes de Vinokourov à l'équipe : «Ma bonne volonté a des limites. Je ne veux pas que cette affaire devienne l'affaire de l'équipe Astana, c'est d'abord l'affaire Alexandre Vinokourov».

A l'approche de cette contre-expertise, le Kazakh est confiant quant à l'issue de cette affaire : «Ils (son avocat et l'hématologue) m'ont déjà assuré que mon dossier était béton, que j'avais toutes les chances d'apporter la preuve de ma bonne foi. Je n'ai rien perdu de mon moral je vais me battre».

Tu parles, je suis pret à parier que l'hematologue il a acheté son diplome à Las Vegas.

Message édité par plzhelp le 26-07-2007 à 10:39:30

---------------
...
n°12225579
cedbest
Posté le 26-07-2007 à 10:37:35  profilanswer

j_ef a écrit :

tiens, je ne savais pas, et le red bull du coup ?

Le RedBull est interdit en France et autorisé partout ailleurs :D

n°12225589
froni
Ding, Ding, Ding, Ding,...
Posté le 26-07-2007 à 10:38:56  profilanswer

Lanthane a écrit :

Citation :

La défense : "c'est un complot français contre Vinokourov."

Message cité 1 fois
Message édité par froni le 26-07-2007 à 10:42:27
n°12225594
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 26-07-2007 à 10:39:15  profilanswer

La rabobank se retire du tour de france d'après l'équipe du jour..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  8111  8112  8113  8114  8115  8116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)