| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
cedbest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 10:20:34 ![]() ![]() |
plzhelp |
--------------- ... |
Lanthane | 26/07/2007
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 10:22:34 ![]() Une petite rétro bien instructive... |
Kayou |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
alex_daft | Rasmussen va attaquer la Rabbobank au Prud'homme Message cité 2 fois Message édité par alex_daft le 26-07-2007 à 10:25:25 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
loulou le marlou | Eddy Seigneur |
Svenn |
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 10:25:46 ![]() ![]() |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Svenn |
Kephset |
|
barnabe |
|
Ex-Floodeur La Source |
Peut etre pourrait-on interdire de compétition tout les coureurs agés de plus de 23 ans ? Histoire de nettoyer le peloton...
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
klougist |
|
Svenn |
|
barnabe |
|
Parinou Lyonnais de Paris | C'est surtout que Rasmussen a menti à son employeur, et n'a pas respecté la chartre de l'équipe.
|
Kayou |
|
plzhelp |
--------------- ... |
barnabe |
|
Lanthane | Vino est déçu qu'on parle plus de lui : il contre attaque !!
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 10:32:22 ![]()
Non, je ne pense pas que ce soit interdit. |
Ex-Floodeur La Source | Le site du tour n'est pas encore mis à jour il met toujours le danois maillot jaune !!
cedbest |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
barnabe |
cedbest |
|
nitrems |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 10:34:16 ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
Svenn |
|
barnabe |
|
cedbest | Oui ca serait fort, mais ça ne serait pas une solution (à moins de changer les équipes et les médecins...) car le dopage ne vient pas QUE des coureurs. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 10:36:16 ![]()
A 35 ans, il n'en a plus rien à foutre. Il sait que le métier de cycliste est derrière lui.
|
cedbest |
|
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 26-07-2007 à 10:39:30 --------------- ... |
cedbest |
|
froni Ding, Ding, Ding, Ding,... |
Message cité 1 fois Message édité par froni le 26-07-2007 à 10:42:27 |
Ex-Floodeur La Source | La rabobank se retire du tour de france d'après l'équipe du jour.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |