| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
xiky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 21:43:09 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Nibali chez Sky sur le Tour ? |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 22:50:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2018 à 22:51:35 |
even flow |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MiniOui see you in the douches | bernal ne fera finalement pas le dauphiné donc j'ai une chance de le voir sur les routes d'occitanie |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 21:18:23 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Tu as tout mon respect d'avoir roulé aux côtés d'Aliaksandr Kuchynski la légende |
chaisedejardin |
Trifon_Ivanov La légende | J'ai roulé avec Tom Bossis la très haute légende.
|
nakata frog game | T'es lourd avec tes légendes |
Trifon_Ivanov La légende | Sinon content de voir que Nacer revient petit à petit en forme et en confiance.
|
Kostas3 |
L'équipe Amor e vita Mais il y avait rien au-dessus de l'équipe Jartazi d'Igor Abakumov et John Gadret. Message édité par Kostas3 le 02-06-2018 à 21:59:45 |
Trifon_Ivanov La légende | N'oublie pas l'illustre Bankgiroloterij-Batavus avec le charismatique Bart Voskamp |
Kostas3 |
|
isanaud |
|
glandoll |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
GenyaB Shit fucking game. | +1, parlons plutôt de Marion svp |
-Jany- |
xiky |
|
sundae cent | J'avais pas fait gaffe mais Talansky, dont ils parlaient là, est à la retraite à 29 ans. |
-Jany- | Kwiatkowski, Thomas et Moscon qui vont être 1, 2 et 3 après le chrono par équipes |
Sangel |
Il est passé au triathlon. Soler pas mauvais, Barguil à la ramasse |
padav | Thomas aussi, à la ramasse |
-Jany- | Thomas qui se casse la gueule dans un virage |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouuhhh putain Thomas il s'est bien soigné là --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
santiago10 se tapit.... | Thomas qui fait une TVG ! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sangel | Thomas Chute violente |
-Jany- | Putain il perd que 20". |
santiago10 se tapit.... | Si il tombe pas il finit 1er --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kostas3 | Osef du Dauphiné, aujourd'hui c'est en Mayenne que ça se passe |
Kostas3 | Nacer \o/ |
santiago10 se tapit.... |
La Mayenne c'est un pays de bouseux. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rody83 No pain, no gain | D'ailleurs c'est tout Cofidis qui brille en ce moment : 5 victoires en 9 jours je crois, avec 4 coureurs différents (Godon, Perez, Laporte, Bouhani)... sont chauds patate.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-06-2018 à 00:46:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel | Surtout que derrière ils récupèrent Froome, Kiryenka et Rowe. Ça annonce un chrono monstrueux |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |